Profil de Maldant Elisa > Commentaires

Contenu rédigé par Maldant Elisa

Maldant Elisa "Elisa" (france)

Accessoires faciles au crochet : Des modèles tendance pour les débutantes
Accessoires faciles au crochet : Des modèles tendance pour les débutantes
par Carol Meldrum

5.0 étoiles sur 5 pour bien commencer, 6 novembre 2013
c'est un livre avec des idées pour utiliser tous les points basiques. pas mal. il y en a pour tous les gouts, petit projet à projet plus long à terminer

Percussion Plus Cuillères en bois (Import Royaume Uni)
Percussion Plus Cuillères en bois (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 fonctionne !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percussion Plus Cuillères en bois (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
pour debuter avec cet instruent c'est correct, mais vous devrez y faire attention, les finiions sont basiques, on a voulu la redresser un peu et le bois a cédé.....

Casio - Calculatrice Graph 35+ Calculatrices GRAPH35+LC-EH
Casio - Calculatrice Graph 35+ Calculatrices GRAPH35+LC-EH
Proposé par Blumie Shop

3.0 étoiles sur 5 très longue a arriver mais rempli son office., 6 novembre 2013
elle est arrivée !!! enfin pour une utilité obligatoire en TS. ne pas oublier de donner la notice si vous vendez la votre

Wiko LUBI2 Téléphone Mobile Compact Bleu
Wiko LUBI2 Téléphone Mobile Compact Bleu

5.0 étoiles sur 5 pour telephonner !! c'est <<<<<<TRES BIEN !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko LUBI2 Téléphone Mobile Compact Bleu (Appareils électroniques)
tout y est ! sauf le T9. la petite lampe bien utile mais moins puissante que la version wiko anterieure que j'ai aussi. un petit portable à petit prix qui suffit !!! en plus maintenat qu'on ne trouve quasi plus de protable à touches.

Poules : Tout savoir sur l'élevage
Poules : Tout savoir sur l'élevage
par Laurence Beeken
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal !, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poules : Tout savoir sur l'élevage (Relié)
c'est un livre qui a été offert à une amie et que j'ai parcouru. il est à jour point de vue denomination des races de poules ce qui est rare... un tour rapide de quelques races, mais bon il y en a tellement ... les photos sont pas mal, les maladies bien decrites ce qui est important, vraiment des infos très interessantes et qui serviront. des idées de poulaillers. même moi qui ai quelques connaissances après presque deux ans d'elevage serieux, je me l'acheterai bien ! un bon livre.

Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 vraiment un joli petit jeu très sympa, 13 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
le but final du jeu est d'avoir le plus d'asticots à la fin. Pour "acheter" les tuiles que l'on dispose de la plus petite à la plus grande : on tire les dés et on reserve les valeurs. par exemple au premier jet il y a 3 quatre qui sortent, on choisit de les garder, on ne pourra plus prendre de quatre aux jets suivants. on choisi une valeur et on retire les des. pour valider les tirs il faut avoir choisi, à un moment, au moins un vers ( valeur de 5), au moment où on choisit de s'arreter on additionne tous les dés mis de coté : soit on a une valeur qui dépasse les tuiles mis au milieu et à ce moment là on choisit la plus grande qui contient le plus de vers. Soit on a fait un total qui est égal à une tuile achetée par un adversaire et on choisit de lui piquer sa tuile. les tuiles que j'ai acheté sont empilées devant moi et c'est seulement la dernière tuile que j'ai achetée que je peux me faire piquer par mes adversaires à condition qu'il fasse le nombre exact qui est ecrit sur la tuile. si un jet est raté, c'est à dire que l'on sort une valeur que l'on a déjà mise de coté au dernier jet de notre tour de jouer, on rend la dernière tuile que l'on avait gagné et on la replace dans les tuiles disposées devant nous et on retourne la dernière tuile disposée devant nous pour que le jeu ne soit pas interminable.
Heu vous avez compris ??? c'est très simple à jouer et assez drôle !! piquer les vers de son voisin c'est toujours un réel plaisir...