Profil de Jean-François Parent > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-François ...

Jean-François Parent

Transformers - A3355E240 - Figurine - Cinéma - Ultimate Electronic Dragon Predaking
Proposé par GIGATOYS

5.0 étoiles sur 5 TRANSFORMER, 11 décembre 2013
Le prix de ce jouet m'a décidé de commander pour la première fois par internet. Les économies sont énormes puisque j'ai acheté simultanément PRIME BEAST HUNTER et malgré 6€ de frais de port, cette commande n'atteint même pas le prix du dragon que j'ai vu à la grande Récré. Au lieu de 80€ en magasin pour un Transformer (DRAGON), j'ai réglé 72€ pour 2 + frais de port. Merci à Amazon pour des prix défiants toute concurrence! Mon fils va passer un Noël à la hauteur de ses espérances et va passer de longs moments avec ses jouets....

Transformers - A3356E240 - Figurine - Cinéma - Prime Beast Hunter - Optimus Prime
Proposé par Cadeaux Express

5.0 étoiles sur 5 TRANSFORMER, 11 décembre 2013
Le prix de ce jouet m'a décidé de commander pour la première fois par internet. Les économies sont énormes puisque j'ai acheté simultanément ULTIMATE ELECTRIC DRAGON et malgré 6€ de frais de port, cette commande n'atteint même pas le prix du dragon que j'ai vu à la grande Récré. Au lieu de 80€ en magasin pour un Transformer, j'ai réglé 72€ pour 2 + frais de port. Merci à Amazon pour des prix défiants toute concurrence! Mon fils va passer un Noël à la hauteur de ses espérances et va passer de longs moments avec ses jouets....

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage insolite
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage insolite

2.0 étoiles sur 5 VOYAGE INSOLITE, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Voyage insolite (Beauté et hygiène)
Je suis déçue par le choix des hébergement car quand je vois la pochette je me dis qu'il va y a voir l'ambaras du choix mais quand vous regarder les photos des chambres, là je me dis que la renommée de SMARTBOX n'est pas représentative. Je vais changer de smartbox.