Profil de Bagamyan > Commentaires

Sniper Elite V2
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 sniper elite V2, 6 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite V2 (Jeu vidéo)
C'est unsuper jeu de sniper. Ca change de call of, battlefield. Je recommande pour ceux qui aiment les jeux de tirs. Et bien sur a acheter sur Amazon car moins cher et envois rapide.

Le Premier Jour
Le Premier Jour
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 marc lévy, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Jour (Poche)
Ce livre est très prenant, comme tout les autres romans que Marc Lévy a écrit. Une belle histoire que je conseille à toute personne.

Need for speed : the run - édition limitée
Need for speed : the run - édition limitée
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 the run, 9 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run - édition limitée (Jeu vidéo)
c'est un super jeu au point de vue graphique. niveau difficulté par contre ils ont exagérés sur le mode extreme.

Toy Story 3
Toy Story 3

5.0 étoiles sur 5 toy story3, 9 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3 (Jeu vidéo)
TOY STORY 3 Ce jeu est génial !!! Les graphismes sont parfaits, les niveaux sont plutot longs et le jeu retrace parfaitement le film ! Seul petit problème, ce jeu est beaucoup trop facile et beaucoup trop court ! Je conseille ce jeu a toutes les personnes qui aiment les jeux faciles et rapides.

Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix  Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir

5.0 étoiles sur 5 un super appareil photo, 5 février 2010
le lumix dmc-tz7 est vraiment génial comme appareil. Je le conseil. Simple d'utilisation. J'adore la fonction prise en rafale, vraiment impressionnant. Plein de possibilité de prise. Ya rien a dire sauf que si vous souhaitez l'acheter, n'hésitez plus, Foncez, vous ne serez pas déçu. Et en plus sur amazone, rien a dire(Prix, livraison) impeccable.