Profil de S. Dommanget > Commentaires

Contenu rédigé par S. Dommanget

S. Dommanget "les histoires Dodo" (Suisse)

Page : 1 | 2
ZHG - Matelas pliable pour invités ou pour bivouac / camping - Bleu
ZHG - Matelas pliable pour invités ou pour bivouac / camping - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un matelas d'appoint idéal pour enfant, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZHG - Matelas pliable pour invités ou pour bivouac / camping - Bleu
Voici un matelas idéal si vous recevez et qu'il vous manque un lit. Parfait pour un enfant ou ado quand on reçoit. Un peu juste pour un adulte car l'épaisseur est de 8 cm environ. Se range facilement dans un placard en attendant.

Plantes Niveau 1 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
Plantes Niveau 1 - Tous lecteurs ! - Ed.2010
par Denise Ryan

5.0 étoiles sur 5 Documentaire jeunesse, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes Niveau 1 - Tous lecteurs ! - Ed.2010 (Broché)
Quelle belle idée que ces documentaires jeunesse adaptés aux niveaux de lecture. Je connaissais les romans pour les premiers lecteurs, je découvre avec plaisir avec ma fille (CP) les documentaires premiers lecteurs. Belles illustrations, texte pas trop long et écrit en gros caractères, un lexique pour les mots difficiles. Une belle façon d'appréhender le monde et d'apprendre de nouveaux mots. Ma fille en redemande.

Ma Princesse préférée : Le grand amour de Jasmine
Ma Princesse préférée : Le grand amour de Jasmine
par Disney

3.0 étoiles sur 5 Aladdin, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Princesse préférée : Le grand amour de Jasmine (Poche)
Ma fille a une passion du moment: Aladdin. Jasmine et ses aventures l'intéressent beaucoup. Une belle façon de lire agréable avec texte en caractère gros et de belles illustrations. Le livre n'est pas fini mais le plaisir demeure.

Renne du Père Noël (le)
Renne du Père Noël (le)
par Marlo

3.0 étoiles sur 5 Histoire de Noël, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renne du Père Noël (le) (Poche)
Ma fille a bien aimé la lecture de cette histoire. C'est bien pour les apprentis lecteurs. Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire quelconque.

La fée Flocon : Dès 4 ans
La fée Flocon : Dès 4 ans
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoire à écouter, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Flocon : Dès 4 ans (Album)
Toujours un plaisir pour les enfants. A écouter n'importe où. Cette collection est intéressante et les histoires se renouvellent à chaque fois.

Belle Pourpre Carnet de notes Sari - Petit - 90 x 130mm
Belle Pourpre Carnet de notes Sari - Petit - 90 x 130mm
Proposé par Paper High

5.0 étoiles sur 5 Carnet de notes, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle Pourpre Carnet de notes Sari - Petit - 90 x 130mm (Journal)
Carnet, ni trop petit, ni trop grand, tient dans un sac à main facilement. De belle facture, de belle couleur et a fait plaisir comme cadeau. Un choix de couleur variée. Des feuilles style parchemin, donc juste faire attention d'utiliser un crayon qui correspond (genre bic). Une fermeture agréable avec l'élastique et le bouton.
De plus, j'ai reçu le paquet très rapidement, ce qui m'a fait bien plaisir.

Tiger GST56-BK Support pour Guitare - Triple - Noir
Tiger GST56-BK Support pour Guitare - Triple - Noir

5.0 étoiles sur 5 Gens soigneux, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST56-BK Support pour Guitare - Triple - Noir (Appareils électroniques)
Article très pratique. Les guitares sont exposées et faciles d'accès. Elles ne traînent plus dans leur étui et redonnent le goût de jouer un petit morceau n'importe quand.

Mon grand cahier des syllabes, 6-7 ans
Mon grand cahier des syllabes, 6-7 ans
par DANIEL BOUDINEAU

5.0 étoiles sur 5 cahier d'apprentissage, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand cahier des syllabes, 6-7 ans (Broché)
Bonjour,
J'ai acheté ce cahier car c'est le deuxième livret de cette collection. Ma fille de 5 ans était très intéressée par le premier aussi on a continué avec le deuxième. Le cahier présente les syllabes puis l'enfant peut écrire quelques mots avec les syllabes apprises. Cela lui permet d'approfondir son apprentissage en écrivant les mots et les syllabes. Il manquerait juste quelques pages de lignes vierges pour pouvoir écrire des mots ainsi qu'un tableau récapitulatif des syllabes du deuxième cahier. Je le recommande aux enfants qui ont fait le premier cahier et qui connaissent déjà le son des lettres. Bonne lecture !

Intégrale Calvin et Hobbes T12
Intégrale Calvin et Hobbes T12
par Bill WATTERSON
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Quel enfant terrible !, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Calvin et Hobbes T12 (Album)
Toujours un plaisir de lire Calvin et Hobbes. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai préféré la version noir et blanc à celle en couleur. Cela perdait de son charme, peut-être ?

Pilotwings Resort (Nintendo 3DS)
Pilotwings Resort (Nintendo 3DS)
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Piloter en s'amusant, 11 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilotwings Resort (Nintendo 3DS) (Jeu vidéo)
On apprécie ce jeu aussi bien sur la Wii que sur la DS. Chacun y va à son rythme. Le but du jeu est simple: trouver des points "I" d'information. En fonction du nombre trouvé, on peut voler pendant le jour, au crépuscule ou de nuit tout au tour d'une île et de ses îlots. Au fur et à mesure, d'autres épreuves apparaissent (pourchasser un avion, tirer sur des ballons pour récolter des points...). Il faut être adroit et habile en fonction des points stratégiques où sont cachés les "I". C'est une question de doigté. On a le choix entre 3 machines volantes (avion, deltaplane ou fusée humaine).
Pour enfants qui n'aiment pas forcément les rapports de force et de compétition. Aucune bataille avec un ennemi. On est seul aux commandes et on se débrouille.

Page : 1 | 2