Profil de yquenechdu > Commentaires

Page : 1 | 2
Meccano - 6026397 - Jeu de Construction - Rallye 25 Modèles Motorisés
Meccano - 6026397 - Jeu de Construction - Rallye 25 Modèles Motorisés

2.0 étoiles sur 5 Produit mal, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 6026397 - Jeu de Construction - Rallye 25 Modèles Motorisés (Jouet)
Bonjour,

La documentation possède de multiples erreurs dans le montage, genre page 23 (N°13) il manque un écrou dans la description, j'ai repéré plus de 7 erreurs sur une seule voiture, c'est un peu lourd au bout d'un moment ! Voiture difficile à monter pour un enfants de moins de 10 ans

Marqueurs Craie Stationery Island W80 - 8 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe Biseautée 8mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Gris - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON HUMIDE)
Proposé par Stationery Island

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour tableau blanc, 28 septembre 2015
J'ai peint un de mes murs avec de la peinture idestyl style "Velleda", j'avais un problème avec les crayons type veileda à encre, il a de l'encre un peut partout et avec la durée il laisse des traces indélébiles sur le mur. J'ai testé par hasard un crayon à craie liquide et par la suite fait l'acquisition des marqueurs craies Stationery.

C'est Super ! les problèmes que je rencontrais avec les crayons à encre ont disparu, très facile à nettoyer, plus aucune trace et avec plein de couleurs bien plus agréable que les formats à encre.

Je ne peux que recommander c'est crayon à la place des crayon type velleda.

La méthode Running Lean : Transformer votre idée en succès
La méthode Running Lean : Transformer votre idée en succès
par Ash Maurya

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur sur le Lean startup, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Running Lean : Transformer votre idée en succès (Broché)
On lit l'ouvrage de Eric Ries sur le Lean Startup est on se dit Ok ? What next... Puis on découvre Running Lean et tout s'éclaire. Le meilleur livre sur les pratiques Lean Startup que j'ai pu lire. Plein de bon conseil, de bonnes pratiques, des retours sur les écueils, des retours d'expériences. Le tout se lit avec fluidité et grand plaisir.

Je n'ai qu'un conseil, ce livre est le meilleur sur ce sujet

Professionnel 900W Flash kit studio LCD écran numérique puissance réglable, système de refroidissement équipé, avec softbox bowens, parapluie réflecteur et diffuseur, sac de transport
Proposé par BestDeal-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 septembre 2015
Première retour par rapport aux commentaires précédents, le produit correspond bien à la photo, il est de très bonne qualité pour le prix, aucun soucis de montage. Il est vrai que la documentation de montage des boites à lumières est en chinois, mais il y a des images pour chaque étape, c'est d'une simplicité enfantine à monter. La documentation des strobe est en anglais. Il manque juste une documentation sur le déclencheur, qui est fournis sans pile. J'ai trouvé une documentation sur youtube.

L'ensemble est fournit avec un sac de très bonne facture, bien protégé pour promener son matériel.

Je ne peux que conseiller fortement ce très bon produit, qui fournit un très belle ensemble pour faire son petit studio à la maison. J'ai une pièce de 20m2 pour mon studio, la puissance des stobes est largement suffisante, surtout en mode flash, mes premières photos était toutes blanches :)

La livraison a été réalisé en 7 jours.

Que du bonheur :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 10:41 AM MEST

Liberté & Cie : Quand la liberté des salariés fait le succès des entreprises
Liberté & Cie : Quand la liberté des salariés fait le succès des entreprises
par Isaac Getz

4.0 étoiles sur 5 Connaissance par les autres, 17 juin 2015
Un livre exemplaire sur le travail de terrain des deux auteurs, déjà pour nous ouvrir à une notre façon de gérer sa société. De nous présenter ses hommes qui sont sortis de ces besoins de contrôler les autres, de favoriser la motivation de leurs employés par l'autonomie et la maîtrise de leur environnement de travail. Finir par conclure que le management ne sert à rien, ce que nous savons tous, mais que personne n'ose dire. Le milieu de l'ouvrage on passe par une série de redit, ce qui induit que j'ai mis 4, parfois rébarbatif.

Iconomie
Iconomie
par Volle Michel

2.0 étoiles sur 5 Bon début, mais pas de culture de l'informatique, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iconomie (Broché)
Le début de l'ouvrage est réellement excellent, les trois premiers chapitres sont une très bonne description de la pauvreté et la méconnaissance de l'informatique dans l'économie moderne et ses apports en terme de culture digital. La suite c'est une catastrophe, l'auteur n'a aucune connaissance de l'informatique moderne, ils nous parlent d'une informatique totalement dépassée. Merise, UML, datawarehouse, etc. Alors que nous sommes une informatique décentralisée, NoSQL, bigdata, les spécifiques UML lourde et inutilisable disparaissent ou le produit Owner ou manager a pris le relais des MOA et MOA. Aucune réelle connaissance l'Iconomie, c'est à dire l'Agilité, le digital, la systémique, l'école de Palo Alto. Tout ce mouvement qui modifie la structure de l'économie actuelle, qui sont justement l'Iconomie.

Dommage c'était bien parti.

Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion
par Gérard Collignon

2.0 étoiles sur 5 une énième process de psycho, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment leur dire... La Process Communication - 2e éditiion (Broché)
On m'avait conseillé ce livre pour comprendre le Le process communication, le livre est intéressant pour comprendre, mais comprendre quoi ?

Une fois de plus, que c’est réducteur, cela permet de rassurer les gens pour essayer de comprendre en mettant les choses dans des boites. et continuer à être un créateur de rigidités. Le process com c'est pareil que le MBTI, Ennéagramme etc, qui mettent les gens dans des cases ! « C’est parce qu’il est un persévérant rêveur, etc. et c’est pour ça qu’il réagit comme ça », Dans un autre contexte il cela serait totalement différemment ! Le contexte, l'environnement, l'experience, etc sont totalement absent.

Asus ROG G20AJ-FR018S Unité centrale Noir et rouge (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To, NVIDIA GeForce GTX750, Windows 8.1)

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais avec un windows mal installé., 23 décembre 2014
Le matériel est de qualité. toutefois, Windows 8 est arrivé avec beaucoup de Malware, il est empli de cochonnerieq, nous avons mis une journée juste pour nettoyer et mettre à jour le windows 8.

Après plusieurs instabilités sur le windows 8. Le logiciel n'est pas fourni sur CDROM. Il est pourtant nécessaire de refaire une nouvelle installation, tant il est très mal installé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 6:54 PM MEST

Stratégie Océan Bleu: Comment créer de nouveaux espaces stratégiques
Stratégie Océan Bleu: Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

5.0 étoiles sur 5 Un très bon ouvrage, 6 décembre 2014
Approche intéressant pour définir sa stratégie, fournit des exemples et des techniques intéressantes pour découvrir où positionner la stratégie de son produit. A coupler avec un Lean Startup et un frugal innovation pour la suite

Création d'entreprise - La double révolution
Création d'entreprise - La double révolution

1.0 étoiles sur 5 Old fashion, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Création d'entreprise - La double révolution (Format Kindle)
Un million d'années de ce que nous faisons dans le business, A en croire le livre, il n'y a que des jeunes élitiste qui créé des entreprises. Livre classique de la pensée élitiste de personne totalement déconnecter de la réalité et de la vie d'une entreprise. Il a du vivre trop longtemps dans un grand bureau ou l'on donne des ordres sans comprendre quoi que ce soit à ce que cela engendre sur les gens. Un conseil oublier ce livre d'un autre temps.

Page : 1 | 2