Profil de Provenzano Yanick > Commentaires

Contenu rédigé par Provenzano Yanick

Provenzano Yanick "YP" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bill Haley : 11 Original Albums
Bill Haley : 11 Original Albums
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Bill Haley & His Comets, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bill Haley : 11 Original Albums (CD)
Voici une offre vraiment parfaite regroupant vraiment le meilleur des albums de Bill Haley pour moins de 20 euros pour 11 cd ! Alors ne pas hésiter, si vous aimez ce chanteur !

Le Petit Spirou présente... - tome 6 - Mon prof de Zumba
Le Petit Spirou présente... - tome 6 - Mon prof de Zumba
par Dan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un tome 6 ENORME !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou présente... - tome 6 - Mon prof de Zumba (Album)
Livre reçu en temps et en heure malgré un petit coin du livre abîmé dans le transport. Ma femme fan du petit Spirou l'a dévorée en 15 minutes !

X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Edition Blu-ray, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Blu-ray] (Blu-ray)
Que du bonheur de voir des films de cette qualité. Je me suis éclaté ! Image et son, Top !

Symphonica (Bluray Audio) [Blu-ray]
Symphonica (Bluray Audio) [Blu-ray]
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR EN BLURAY AUDIO, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica (Bluray Audio) [Blu-ray] (Blu-ray Audio)
vOICI UN ALBUM VRAIMENT EXCEPTIONNEL QUE JE CONSEIL A TOUTES LES PERSONNES QUI AIMENT LE PUR SON D'UN LIVE.A SE PROCURER SANS HESITER.
LE SEUL HIC, C'EST QUE IL SERAIT TANT DE PENSER AU BLURAY AUDIO MULTICANAUX !!!! AVIS AUX MAISONS DE DISQUES
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2014 3:12 PM MEST

Luc Besson - Coffret 8 films [Blu-ray]
Luc Besson - Coffret 8 films [Blu-ray]
DVD ~ Luc Besson

5.0 étoiles sur 5 un tel coffret pour un tel prix, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc Besson - Coffret 8 films [Blu-ray] (Blu-ray)
reçu comme d'habitude sans aucun souci! la seule chose que j'ai regardé de pret c'est les galettes " bluray " !
il savère que la découpe des bluray a été mal fait, au point que j'ai voulu contacter Gaumont, sans aucun résultat.
Néanmoins les films fonctionnent bien.

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

2.0 étoiles sur 5 un deuxième volume !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
On a acheté le 1er volume sans réfléchir, le deuxième volume est beaucoup moins bon! maintenant il y a toujours les inconditionnelles. Mais perso a la maison on préfère de loin le génération Goldman 1

Jump Jive & Swing
Jump Jive & Swing

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jump Jive & Swing (CD)
merci a la personne qui se reconnaitra! mon cher Hervé un pur plaisir musical, ça passe tout seul. A bientôt.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
un petit produit qui a fait un bel effet, ma femme l'adore. discret et tres beau. je suis heureux que ce petit cadeau lui plaise.

CULTURE ROCKABILLY 1970-2010
CULTURE ROCKABILLY 1970-2010
par VINCENT GIORDANO

5.0 étoiles sur 5 ROCKABILLY DE 1970 A 2010, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CULTURE ROCKABILLY 1970-2010 (Broché)
JE VIENS D AVOIR CET OUVRAGE SUR LE ROCKABILLY DE 1970 A 2010 POUR MON ANNIVERSAIRE.
IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS.
JE PENSE QUE SI TU AIMES LE ROCKABILLY IL FAUT TE LE PROCURER, DE PLUS C EST UN PRODUIT FRANCAIS !
DONC MERCI A VINCENT GIORDANO.

A la Poursuite du Bonheur Tour - Live A Bercy (CD + Blu-Ray)
A la Poursuite du Bonheur Tour - Live A Bercy (CD + Blu-Ray)
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 BERCY 16/12/ 2012 en BLU-RAY, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Poursuite du Bonheur Tour - Live A Bercy (CD + Blu-Ray) (Blu-ray)
Je viens de recevoir le blu-ray inclus le cd du concert de M.Pokora à Bercy, l'image est vraiment belle, riche, et inclus un beau documentaire sur la tournée!
La seule chose que je regrette c'est le son! OU EST LE 5.1 OU LE DTS ! Il faut se satisfaire d'un simple stéréo !!!!! Quel dommage! Pourtant il y avait matière ! On est en 2013, et il y a bien des concerts minables qui eux ont un son digne de ce non!
Ma famille et moi étions a Bercy a en prendre plein la gueule pendant presque 2h00 et là ce qui nous a manqué dans le salon c'est les effets sur mon système home cinéma et la patate sonore.

Mais néanmoins ça l'fait! donc a se procurer sans attendre ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4