Profil de Provenzano Yanick > Commentaires

Contenu rédigé par Provenzano Yanick

Provenzano Yanick "YP" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Symphonica
Symphonica

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR EN BLURAY AUDIO, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonica (Blu-ray Audio)
vOICI UN ALBUM VRAIMENT EXCEPTIONNEL QUE JE CONSEIL A TOUTES LES PERSONNES QUI AIMENT LE PUR SON D'UN LIVE.A SE PROCURER SANS HESITER.
LE SEUL HIC, C'EST QUE IL SERAIT TANT DE PENSER AU BLURAY AUDIO MULTICANAUX !!!! AVIS AUX MAISONS DE DISQUES

Luc Besson - Coffret 8 films [Blu-ray]
Luc Besson - Coffret 8 films [Blu-ray]
DVD ~ Luc Besson

5.0 étoiles sur 5 un tel coffret pour un tel prix, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc Besson - Coffret 8 films [Blu-ray] (Blu-ray)
reçu comme d'habitude sans aucun souci! la seule chose que j'ai regardé de pret c'est les galettes " bluray " !
il savère que la découpe des bluray a été mal fait, au point que j'ai voulu contacter Gaumont, sans aucun résultat.
Néanmoins les films fonctionnent bien.

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

2.0 étoiles sur 5 un deuxième volume !, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
On a acheté le 1er volume sans réfléchir, le deuxième volume est beaucoup moins bon! maintenant il y a toujours les inconditionnelles. Mais perso a la maison on préfère de loin le génération Goldman 1

Jump Jive & Swing
Jump Jive & Swing

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jump Jive & Swing (CD)
merci a la personne qui se reconnaitra! mon cher Hervé un pur plaisir musical, ça passe tout seul. A bientôt.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
un petit produit qui a fait un bel effet, ma femme l'adore. discret et tres beau. je suis heureux que ce petit cadeau lui plaise.

CULTURE ROCKABILLY 1970-2010
CULTURE ROCKABILLY 1970-2010
par VINCENT GIORDANO

5.0 étoiles sur 5 ROCKABILLY DE 1970 A 2010, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CULTURE ROCKABILLY 1970-2010 (Broché)
JE VIENS D AVOIR CET OUVRAGE SUR LE ROCKABILLY DE 1970 A 2010 POUR MON ANNIVERSAIRE.
IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS.
JE PENSE QUE SI TU AIMES LE ROCKABILLY IL FAUT TE LE PROCURER, DE PLUS C EST UN PRODUIT FRANCAIS !
DONC MERCI A VINCENT GIORDANO.

A la Poursuite du Bonheur Tour - Live A Bercy (CD + Blu-Ray)
A la Poursuite du Bonheur Tour - Live A Bercy (CD + Blu-Ray)
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 BERCY 16/12/ 2012 en BLU-RAY, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Poursuite du Bonheur Tour - Live A Bercy (CD + Blu-Ray) (Blu-ray)
Je viens de recevoir le blu-ray inclus le cd du concert de M.Pokora à Bercy, l'image est vraiment belle, riche, et inclus un beau documentaire sur la tournée!
La seule chose que je regrette c'est le son! OU EST LE 5.1 OU LE DTS ! Il faut se satisfaire d'un simple stéréo !!!!! Quel dommage! Pourtant il y avait matière ! On est en 2013, et il y a bien des concerts minables qui eux ont un son digne de ce non!
Ma famille et moi étions a Bercy a en prendre plein la gueule pendant presque 2h00 et là ce qui nous a manqué dans le salon c'est les effets sur mon système home cinéma et la patate sonore.

Mais néanmoins ça l'fait! donc a se procurer sans attendre ...

LeCOZ, Thierry From Teen Kats To Casanova
LeCOZ, Thierry From Teen Kats To Casanova

4.0 étoiles sur 5 Les Teenkats ....., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeCOZ, Thierry From Teen Kats To Casanova (CD)
Groupe de rockabilly des années 80's, nous laisse un bon cd reprenant leurs meilleurs sessions studio et quelques live.
ils se sont encore produit il y a un an à Etréchy dans l'Essonne la ville qui les a vu naitre.

From Nashville To Memphis - Essential 60s Masters
From Nashville To Memphis - Essential 60s Masters

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Nashville To Memphis - Essential 60s Masters (CD)
Un pur moment de musique entièrement nettoyé, donc une qualité sonore exceptionnel.
A écouter dans tous les sens car tout est parfait.
Le king Elvis au mieux !

ps: seul petit bémol un peu de mal a sortir les cd

Poulbot et le livre
Poulbot et le livre
par Jean-Pierre Doche
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulbot et le livre (Relié)
Ma femme l'a eu pour Noel et elle le déguste.
Il y a de nombreuses illustrations qui nous rappelle notre enfance...

Page : 1 | 2 | 3 | 4