Profil de DEVULDER > Commentaires

Contenu rédigé par DEVULDER

DEVULDER

Golf DVD - Phil Mickelson - Les Secrets du Petit Jeu (Edition Collector)
Golf DVD - Phil Mickelson - Les Secrets du Petit Jeu (Edition Collector)
DVD ~ Phil Mickelson
Proposé par GolferOne

4.0 étoiles sur 5 Y A KA, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf DVD - Phil Mickelson - Les Secrets du Petit Jeu (Edition Collector) (DVD)
Technique de certains coups du petit jeu bien détaillée. C'est le type de DVD à visionner avant de partir pour une séance d'entraînement.

Nouvelles règles de golf illustrées
Nouvelles règles de golf illustrées
par Fédération Française de Golf

5.0 étoiles sur 5 Cas pratiques d'application des règles du golf, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles règles de golf illustrées (Broché)
La seule lecture des règles du golf est pour ma part peu explicite des différentes situations que l'on peut rencontrer lors d'une partie de golf.
L'évocation de situations de jeu et les anecdotes concernant des joueurs professionnels de golf fournissent des explications sur l'application des règles.

Leadbetter, entrainement intelligent
Leadbetter, entrainement intelligent
DVD ~ David Leadbetter

1.0 étoiles sur 5 décevant, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leadbetter, entrainement intelligent (DVD)
Autant les DVD de Monsieur LEADBETTER concernant le swing et le petit jeu donnent des indications pour constuire son jeu autant la méthode d'entraînement est à mon humble avis peu ludique.
Déçu après avoir visionné d'autres DVD de Monsieur LEADBETTER.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2013 9:23 AM MEST

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf
par Jack NICKLAUS

5.0 étoiles sur 5 Le golf en BD, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
Les dessins et les descriptions de ce livre découpent finement les différentes phases des lancers du golf.
D'autres éléments importants sont évoqués : matériel, entraînements durant et hors saison...
BD plaisante à feuilleter régulièrement.