Profil de Charlotte Evans > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte Evans

Charlotte Evans (Paris, France)

Page : 1 | 2
Shropshire Supplies - Chaussettes montantes -  - Uni Femme Noir Noir
Shropshire Supplies - Chaussettes montantes - - Uni Femme Noir Noir
Proposé par M-Trading

4.0 étoiles sur 5 Trop petite, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shropshire Supplies - Chaussettes montantes - Femme (Vêtements)
Commande reçu dans les temps
Produit conforme à ce que j'ai commandé
Attention taille unique donc trop petit pour moi (je fais du 44 a peu pres) dommage

Smiffy's - 354744 - Déguisement Infirmiere Asylum - Taille L
Smiffy's - 354744 - Déguisement Infirmiere Asylum - Taille L

4.0 étoiles sur 5 Trop grand, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Infirmière Délurée (Vêtements)
Commander en L (je fais du 44 a peu près) robe trop grande je conseillerais de commander une taille en dessous
Reçu dans les temps avec tout les accessoires
A part la taille RAS

Empowered, tome 1 : Empowered
Empowered, tome 1 : Empowered
par Adam Warren

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empowered, tome 1 : Empowered (Broché)
Déçu. On pas par l'histoire mais par la qualité et ce tome 1
En 2 lectures toutes la reliure s'est détaché et au fur et à mesure toute les pages se sont enlevés .

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 50/50, 31 mai 2014
Première huile de ricin que j'achète alors je ne saurais pas donner d'avis quant à la qualité de cette huile. Je l'utilise comme fortifiant cheveux et cils depuis un mois utilisé très régulièrement je n'ai pas encore vue de changement notable

2X Bol à Manucure Soak Finger Tip Nail Acrylique remous Remover outil de traitement
Proposé par neverland-moteur

5.0 étoiles sur 5 Top !, 29 mai 2014
Achat très pratique et pas cher, je recommande également pour faire tremper et enlever tout ce qui peut aller sur les ongles (vernis, gel, capsules...)

Beautify : Magnifique Kit de décoration pour les ongles, les yeux, et le corps composé de 80 couleurs

4.0 étoiles sur 5 Contente, 29 mai 2014
Je ne l'utilise que pour les nail art et je ne me risquerais pas a l'utiliser sur les yeux, beaucoup de déco différentes dont quelques unes qui n'ont pas beaucoup d'intérêt. Je recommande tout de même !

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
J'ai acheter ce duo il y a plus d'1 ans et je m'en sers toujours , vraiment pas déçu de cet achat

Vernis top coat - Soins des ongles - Cosmod paris
Vernis top coat - Soins des ongles - Cosmod paris
Proposé par voice tattoo

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis top coat - Soins des ongles - Cosmod paris (Divers)
Met trop longtemps à sécher sur mes vernis pour un top coat je ne l'utilise plus après 2 utilisations dommage

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 50/50, 29 mai 2014
Reçu dans les temps, niveau qualité ils ne tiennent pas beaucoup dans le temps, la tête du pinceau part très vite, ni quel pour s'entraîner mais pas plus

MelodySusie® Mini Ventilateur Argent Séchoir Sécheur Sèche Ongle pour vernis à ongles, ongles acryliques
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Contente, 29 mai 2014
Reçu dans les temps, sèche mon vernis en fine couche nettement plus vite, je me laisserais tenter pour un produit un peu plus haut de gamme, je conseil quand même pour les petits porte-monnaie

Page : 1 | 2