undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Kapon > Commentaires

Contenu rédigé par Kapon

Kapon "Kity" (Cazaux FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Presse-agrume électrique, 90 W
Presse-agrume électrique, 90 W
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse-agrume électrique, 90 W (Cuisine)
Cet appareil permet de presser sans effort et à la chaîne des oranges ou autres agrumes. Pendant qu'une orange se presse, l'autre est coupée pour être utilisée, c'est pratique, rapide et efficace. L'appareil se démonte entièrement pour le nettoyage. Le couvercle s'enlève en l'ouvrant, en le maintenant en arrière et en poussant. La partie socle noire s'enlève aussi en forçant un peu vers le haut. Le réservoir et son socle s'enlèvent aussi. Le réservoir de réception possède une petite grille pour retenir la pulpe mais on ne peut pas éviter d'en avoir un peu. Je donne toutes ces explications car le livret n'est pas assez explicite et j'ai moi-même eu un peu de mal à manipuler tout ça. Finalement je suis très satisfaite de cet appareil, que j'avais très envie de tester après en avoir entendu parler, et je le recommande vivement.

G&BL Tour de rangement en bois pour 56 DVD (Noir)
G&BL Tour de rangement en bois pour 56 DVD (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G&BL Tour de rangement en bois pour 56 DVD (Noir) (Accessoire)
Je recommande l'achat de cet article car il est très esthétique, solide et, ce qui ne gatte rien, très facile à monter (important quand on n'est pas bricoleuse), à peine quelque vis pour maintenir l'arrière du meuble, le reste s'emboîte, c'est impeccable. Je suis tout à fait satisfaite de cet achat.

Neusu Lot De 6 Sacs De Rangement Sous Vide Avec Pompe Gratuite - 6 Sacs Sous Vide Haut De Gamme 80 Microns - (3 L 60 cm x 80 cm et 3 M 50 cm x 70 cm)
Proposé par Neusu

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 5 décembre 2015
Je suis personnellement tout à fait satisfaite de cet article et je songe à le racheter à l'avenir. Ces housses sont économiques, solides, permettent un gain de place si on utilise la pompe, mais on n'est pas obligé. Plusieurs tailles sont disponibles pour plusieurs usages. Le prix est tout à fait raisonnable et la livraison rapide. Je recommande cet achat sans réserve.

How I Met Your Mother : L'intégrale ultime de la serie - 9 Saisons [Édition Limitée]
DVD ~ Josh Radnor

1.0 étoiles sur 5 Non mais on se moque de qui??!!, 30 novembre 2015
Coffret minable ! comme le disent tous les autres commentaires le coffret renfermant deux grosses boites est en carton et facilement déchirable ou abimable. Et le rangement des CD est très mal conçu: deux grosses boites déjà très moches: de simples photos de différents épisodes apparaissant par ci par là, à comparer les simples DVD de saisons sont plus jolies à voir. Ensuite des CD superposés les uns sur les autres qui ne tiennent même pas en place, donc risques de rayures ou de casses. Surtout que si j'ai bien compris la même boite collector américaine est identique vue la pochette mais totalement mieux pensée à l'intérieure. Ici on a droit à un coffret cheap. Bref je suis en colère, c'est une totale honte de vendre de tels objets minable, surtout qu'il est resté longtemps au prix de 80 euros, heureusement je viens de l'avoir avec une réduction, cette m**** me revenant au total à 40 euros, ce qui est déjà cher pour ça !

Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais) (Jeu vidéo)
Jeu reçu en parfait état, et bien emballé.
Livraison un peu longue mais je considère ça comme normal vu que c'est un import anglais, malgré ça le jeu est en français comme prévu et fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant.
Je recommande ce classique à toute personne cherchant un excellant jeu. La prise en main est facile et l'histoire vaut sincèrement le coup :)

3 + 1 GRATIS!!! Wilkinson Sword Intuition Revitalising Care Rasierklingen / 4-Klingen-System / Aloe+VitaminE

1.0 étoiles sur 5 lames sans rasoir, 27 mai 2015
Il faut préciser que cet article ne comprend pas le rasoir en question, malgré l'intitulé qui le laisse entendre, mais seulement les lames. Cela rend l'article assez cher et inutile surtout si on ne possède pas le rasoir qui va avec et qui est plutôt difficile à trouver ...Je me suis fait avoir c'est pourquoi je me permets ce signalement.

Princess 01.292934.01.001 Machine à Hot Dog 17 x 24 x 27 cm
Princess 01.292934.01.001 Machine à Hot Dog 17 x 24 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 01.292934.01.001 Machine à Hot Dog 17 x 24 x 27 cm (Cuisine)
Excellent appareil, non encombrant, il faut juste respecter le temps de cuisson des saucisses, environ 10 mn ; cela est un peu juste si on a plusieurs pain à réchauffer. Ensuite il suffit d'ajouter ketchup, moutarde, ou autre dans le pain et d'y glisser une saucisse. Mais on peut aussi s'en servir juste pour cuire les saucisses, qui sont excellentes cuites à la vapeur. Le tout est léger, facile à nettoyer et très fonctionnel. Je recommande cet achat pour le plaisir de manger des hot-dogs faits maison.

Ufesa - TT7963 - Grille-pains, 700 watts, Blanc
Ufesa - TT7963 - Grille-pains, 700 watts, Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ufesa - TT7963 - Grille-pains, 700 watts, Blanc (Cuisine)
Appareil très esthétique, mais pas seulement. Un bouton marche/arrêt permet de démarrer ou d'arrêter le grill en toute sécurité. Un autre permet d'abaisser et de relever les grilles de maintien ; l'appareil est pourvu d'une pince pour retirer le pain, le tout évite les brûlures et est très fonctionnel. Pas de tiroir à miettes ce qui facilite le nettoyage. C'est le grille-pain idéal que je recherchais, version plus moderne de celui que j'ai connu et dont je garde un excellent souvenir. On peut griller toute sorte de pain, au degré choisi, sans se brûler les doigts pour sortir le pain et sans provoquer un court circuit en essayant de le sortir de l'appareil avec un outil non adapté.

Hee Grand Femme Chapeau Plage au Soleil Chinois Jaune Clair
Hee Grand Femme Chapeau Plage au Soleil Chinois Jaune Clair

2.0 étoiles sur 5 achat non adapté par correspondance, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Chapeau Plage au Soleil (Vêtements)
Je pense que si l'on veut un chapeau, il vaut mieux l'acheter en boutique ou sur un marché. Ce chapeau est arrivé dans une enveloppe, grande certes, mais emballage insuffisant pour cet article qui était tout plié partout et impossible à porter en l'état.
De plus il est très fragile est s'est finalement complètement défait, il ne me reste plus que le centre, un bob en sorte, que je me suis résignée à jeter. Heureusement je n'ai pas payé très cher et l'Eté est fini ! l'an prochain j'irai acheter mon chapeau au marché !

Même la nuit quand je dors
Même la nuit quand je dors
par Anne Dodemant

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même la nuit quand je dors (Broché)
Témoignage très digne, poignant, souvent difficile à lire car chargé de tant d'émotion. Je ne suis pas concernée mais seulement curieuse de savoir comment on peut appréhender cette situation.
L'écriture est facile, les chapitres courts permettent de digérer la lecture, on sent une grande solitude face à cette douleur mais en même temps cette famille est très unie, très soudée et finalement je pense que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un tel entourage, patient, qui vit l'événement de façon indépendante mais en se souciant aussi des autres membres de la famille.
C'est une expérience terrible qui se vit seul ou seule mais on sent qu'autour un soutien est prêt, qui interviendra doucement en temps voulu. Ce témoignage est tellement instructif même si ce genre de situation peut être vécu différemment selon les individus et les situations, mais on en ressort plus fort et plus confiant car on peut croire qu'une sorte de guérison est possible. La vie continue, différemment, à chacun de trouver son nouveau mode de vie. Je conseille vivement cette lecture, très belle malgré l'épreuve présente à chaque ligne, et pour le courage dont fait preuve l'auteur ainsi que sa famille. Merci à vous pour ce merveilleux témoignage.

Page : 1 | 2 | 3