Profil de Kapon > Commentaires

Contenu rédigé par Kapon

Kapon "Kity" (Cazaux FRANCE)

Page : 1 | 2
Hee Grand Femme Chapeau Plage au Soleil Chinois Jaune Clair
Hee Grand Femme Chapeau Plage au Soleil Chinois Jaune Clair
Proposé par Hee Grand

2.0 étoiles sur 5 achat non adapté par correspondance, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Chapeau Plage au Soleil (Vêtements)
Je pense que si l'on veut un chapeau, il vaut mieux l'acheter en boutique ou sur un marché. Ce chapeau est arrivé dans une enveloppe, grande certes, mais emballage insuffisant pour cet article qui était tout plié partout et impossible à porter en l'état.
De plus il est très fragile est s'est finalement complètement défait, il ne me reste plus que le centre, un bob en sorte, que je me suis résignée à jeter. Heureusement je n'ai pas payé très cher et l'Eté est fini ! l'an prochain j'irai acheter mon chapeau au marché !

Même la nuit quand je dors
Même la nuit quand je dors
par Anne Dodemant

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même la nuit quand je dors (Broché)
Témoignage très digne, poignant, souvent difficile à lire car chargé de tant d'émotion. Je ne suis pas concernée mais seulement curieuse de savoir comment on peut appréhender cette situation.
L'écriture est facile, les chapitres courts permettent de digérer la lecture, on sent une grande solitude face à cette douleur mais en même temps cette famille est très unie, très soudée et finalement je pense que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un tel entourage, patient, qui vit l'événement de façon indépendante mais en se souciant aussi des autres membres de la famille.
C'est une expérience terrible qui se vit seul ou seule mais on sent qu'autour un soutien est prêt, qui interviendra doucement en temps voulu. Ce témoignage est tellement instructif même si ce genre de situation peut être vécu différemment selon les individus et les situations, mais on en ressort plus fort et plus confiant car on peut croire qu'une sorte de guérison est possible. La vie continue, différemment, à chacun de trouver son nouveau mode de vie. Je conseille vivement cette lecture, très belle malgré l'épreuve présente à chaque ligne, et pour le courage dont fait preuve l'auteur ainsi que sa famille. Merci à vous pour ce merveilleux témoignage.

Le chardon et le lys : Collection : Harlequin les historiques n° 189
Le chardon et le lys : Collection : Harlequin les historiques n° 189
par Susan Spencer Paul

5.0 étoiles sur 5 Des personnages de caractère, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chardon et le lys : Collection : Harlequin les historiques n° 189 (Poche)
Lord Senet, chevalier de son état et Lady Katharine s'affrontent au long de ce livre. Le premier veut reconquérir le fief de son enfance perdu par son père ; la seconde, qui en est actuellement la châtelaine, n'entend pas le céder si facilement. Mais en 1437, en Angleterre, les femmes n'ont pas la loi. Le chevalier va donc s'emparer du château et pour s'en rendre maître, épouser Katharine. Sauf que celle-ci n'est pas d'accord pour se marier et comme elle possède un caractère et une détermination bien trempés, elle ne manque pas d'idées pour se soustraire à cet homme qui pourtant l'impressionne. De son côté, Senet, chevalier honnête et sensible se trouve bien désemparé ; si le château n'a pas résisté, la châtelaine lui donne bien du fil à retordre. Mais il est aussi un homme de détermination et la châtelaine est bien jolie, qu'elle ait du caractère n'est pas fait pour lui déplaire. Ils finiront par trouver des compromis, peut-être...

Les feux de la vengeance
Les feux de la vengeance
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Passionnante lecture, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les feux de la vengeance (Poche)
Je ne suis pas une fan de Nora Roberts. J'ai vu l'adaptation télévisuelle de ce roman, j'ai recherché le titre original sur Amazon et je l'ai acheté car je n'avais pas pu voir la fin du film. Le livre est absolument sensass ; la lecture est facile et on ne s'ennuie pas un instant car les personnages sont haut en couleurs, quelquefois émouvants, courageux, tellement solidaires pour certains et démoniaques aussi pour d'autres. L'histoire monte en pression au fil de la lecture. Amour, suspense, émotions, peur, tristesse... J'ai pleuré aussi... D'habitude, une histoire comme celle ci, je la lis d'un bloc, mais là, frustration.. Le livre était trop épais, mais pour la fin, j'ai pris mon temps. Il reste que l'impression de cette lecture, et ses personnages, vont encore longtemps hanter mon esprit. Je transmet la lecture à mon entourage et ensuite, je crois que j'en reprendrai pour un tour.

Musique Des Grands Films Western Vol.1
Musique Des Grands Films Western Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Comme on n'en fait plus, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique Des Grands Films Western Vol.1 (Cassette)
Cette cassette est très ancienne, je la cherche en cd mais apparemment elle n'a pas été reprise, quel dommage... Des classiques bien sûr comme
"Pour une poignée de dollars" "Les 7 mercenaires" "Le bon, la brute et le truand" mais aussi "The big country" "A la conquête de l'ouest" "Le train sifflera 3 fois" "Un homme, un cheval et un pistolet" des titres inhabituels quand on pense western car on entend trop exclusivement les musiques d'Ennio Morricone même si elles sont super. Je regrette de ne plus trouver en cd ces titres de films de westerns oubliés et pourtant aussi géniaux.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD]
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 livre et adaptation ciné diffèrent souvent..., 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD] (DVD)
Mon fils qui a lu le livre a tout de suite trouvé le film décevant sur certains passages manquants, mais moi, je reste une inconditionnelle et je trouve le film sensass, un pur moment d'évasion, profitons-en avant la fin de la série... On sait tous que l'adaptation d'un livre diffère souvent à l'écran d'où la déception, il faut regarder le film avec un oeil neuf autant que possible.

Life - Saison 1
Life - Saison 1
DVD ~ Damian Lewis

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life - Saison 1 (DVD)
J'ai suivi la série, autant que possible à la tv, étant donné l'horaire, et j'attendais avec impatience la sortie en dvd. Cette série est absolument géniale, beaucoup d'humour, des personnages blessés mais extraordinairement originaux, on ne s'ennuie pas une minute. J'adore et j'attends avec impatience la suite puisque la tv a abandonné la diffusion.

Le cercle des immortels, Tome 8 : Péchés nocturnes
Le cercle des immortels, Tome 8 : Péchés nocturnes
par Sherrilyn Kenyon

5.0 étoiles sur 5 super série, 24 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 8 : Péchés nocturnes (Poche)
Domage que la plupart des livres de la série soient hors de prix, ce qui m'a obligée à passer du nmr 4 au 8, mais cela se lit trés bien quand même, en attendant de pouvoir faire la liaison avec les autres histoires. C'est quand même une série sacrément extraordinaire et ces mondes étranges ne laissent pas indifférent.

En solitaire
En solitaire

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur!, 3 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : En solitaire (CD)
D'abord la mélodie du piano vous prend l'âme et le coeur puis la voix claire, sincère, belle, pure vous envoute. Un CD à écouter en boucle, quand c'est fini, on a juste envie de le réécouter à l'infini pour que ça ne s'arrête jamais tant on est bien... Un pur bonheur, SHELLER vrai, merci monsieur SHELLER.

La forteresse des Highlands
La forteresse des Highlands
par Kathleen Givens

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 17 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forteresse des Highlands (Poche)
excellent livre, émouvant, sanglant aussi, l'histoire ne peut laisser personne indifférent. C'est bien écrit, avec des rebondissements, les personnages sont intéressants. Tous les commentaires précédents sont justes. J'ai cependant trouvé l'amorce du livre un peu difficile car en général les premiers personnages présentés sont les héros, alors que dans ce cas, il faut attendre un moment avant de cerner tous les personnages et de situer l'histoire. Mais j'attends la suite avec impatience car nul doute que l'auteur laisse la place à une suite.. Nell et Davey. A lire absolument je vous promets un dépaysement total.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2010 9:52 AM CET

Page : 1 | 2