Profil de Danièle Pichon > Commentaires

Trois ombres Edition 25 ans
par Cyril Pedrosa
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 A lire sans modération, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois ombres Edition 25 ans (Album)
L'album est assez cher mais on le trouve dans toutes les bonnes bibliothèques. L'histoire est captivante et les dessins sont sublimes.

Le festin nu
Le festin nu
par William Burroughs

3.0 étoiles sur 5 Il n'est jamais trop tard, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le festin nu (Poche)
Il n'est jamais trop tard pour lire un texte qui marque une rupture. Avant et après ce n'est plus pareil. Je rattrape mon retard.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un souvenir de lecture, 3 février 2013
Ma fibre collectionneuse s'est réveillée pour me replonger en pleine enfance. C'est dépassé et tant mieux, déjà suranné, quel dommage !

White Man
White Man
DVD ~ John Travolta
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Le film,, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Man (DVD)
Rien à dire sur le service. Je suis une habituée.
J'ai plaisir à commander des livres et des films qu'on ne trouvent plus sur les étals des grands spécialistes.

Le film a sans doute vieilli. Son propos est toujours d'actualité. le racisme présenté à l'envers, permet de sentir ce qu'il en coûte d'être considéré comme inférieur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2013 6:39 AM MEST

Ebène (Aventures africaines)
Ebène (Aventures africaines)
par Ryszard Kapuscinski

5.0 étoiles sur 5 Danièle Pichon, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ebène (Aventures africaines) (Poche)
Voici un livre dont je conseille chaleureusement la lecture. Un travail de journalisme irréprochable, loin des clichés sensationnalistes auxqels les médias nous ont habitué.

Etui housse VG Vangoddy résistant (existe différentes couleurs) pour appareil photo numérique Canon, Fuji, Sony, Panasonic, Samsung, Nikon, Pentax, Lumix, Kodak, Olympus et tous les autres appareils photo numériques Compact - Dimension intérieure: 95 x 65 x 20mm) (Bleu Ciel)
Proposé par BestpricecenterFR

3.0 étoiles sur 5 couleur du produit, 18 février 2012
Le descriptif du produit signale que l'objet proposé existe en différents coloris mais il est impossible de savoir lesquels et impossible de choisir !