undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alain marie > Commentaires

Contenu rédigé par Alain marie
Classement des meilleurs critiques: 2.377.936

Alain marie

Ce que je ne pouvais pas dire
Ce que je ne pouvais pas dire
par Jean-Louis Debré

3.0 étoiles sur 5 ouais, mais....bon, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que je ne pouvais pas dire (Broché)
livre d'un moment,je ne le garderai pas dans ma bibliothèque, bien que plaisant à lire.Il est affligeant de constater la vacuité, vanité, bassesses de nos élus...et pourtant on le sait et j'ai été acheté ce bouquin ! je suis ignare et plein d'espérance en l'homme. Mais je me garderai de visiter la Maison Commune lorsque il y aura une enveloppe à glisser à l'intérieur d'une boite.

Intrigue à Giverny: roman
Intrigue à Giverny: roman
par Adrien Goetz

4.0 étoiles sur 5 riche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à Giverny: roman (Broché)
a l'aune des commentaires, très intéressant, documenté, perspectives riches et rendant compréhensibles certaines interrogations ténues que nous portons en nous mêmes sans trop nous interroger. bon éclairage sur la vie et période.

Leçons de confitures
Leçons de confitures
par Marie-France Michalon

5.0 étoiles sur 5 action....., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de confitures (Broché)
le temps des confiture avec les fruits du jardin est arrivé: premiers commentaires plusieurs mois après réception parfaite.
recettes simples et efficaces au niveau des variantes

Intrigue à Venise
Intrigue à Venise
par Adrien Goetz

3.0 étoiles sur 5 Venise est venise, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intrigue à Venise (Broché)
très bon livre, une note en retrait car l'impression est que l'auteur n'aime pas Venise et avec mon épouse on Adooore !

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 2 : L'assassin de la tour de Londres
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 2 : L'assassin de la tour de Londres
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 adieu l'egyptomania, 19 mai 2014
auteur connu pour ses livres côté Égypte, lecture de ce livre par curiosité, j'ai bien fait....je vais m'en procurer d'autres .
emballé par ma lecture, comme de la livraison !...

L'Egypte
L'Egypte
par Florence Maruéjol

4.0 étoiles sur 5 pas de prise de tête, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte (Broché)
didactique, de petites informations pratiques sur et pour la vie courante. se feuillette facilement, à n'importe quelle page et chapitre

Mes tartes sucrées et salées
Mes tartes sucrées et salées
par Christine Ferber

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes tartes sucrées et salées (Poche)
ayant un beau livre de l'auteur et abimé par une lecture au fourneau, d'ou le choix de cette collection pour une utilisation sans état d'âme

Journal ambigu d'un cadre supérieur : Notes de bureau
Journal ambigu d'un cadre supérieur : Notes de bureau
par Etienne Deslaumes

3.0 étoiles sur 5 et cela existe !!!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal ambigu d'un cadre supérieur : Notes de bureau (Broché)
délassant et sourire amusé sur les situations décrites car exactes sur les traits de caractères, transposables dans maintes endroits tant publics que privés

Hercule Poirot : L'intégrale saison 7 & 8 - Coffret 4 DVD
Hercule Poirot : L'intégrale saison 7 & 8 - Coffret 4 DVD
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot : L'intégrale saison 7 & 8 - Coffret 4 DVD (DVD)
cadeau acheté en commun par un groupe d'amis , pour un anniversaire. dvd sollicité par le destinataire du présent remis dans une soirée