Profil de Francisandlili > Commentaires

Contenu rédigé par Francisandlili

Francisandlili

Page : 1 | 2
Générique 1 paire Bouchons Couvre Joystick Thumbstick pour Manette PS4 Noir et Clair Lumineux
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Très bien. Je recommande, 5 mars 2016
Très satisfait de ce que j'ai reçu. Un tout petit peu difficile à mettre en place mais c'est pour qu'ils soient bien ajustées à la manette.
Rien a redire. Vous pouvez y aller

Tonsee® Mode chaud tricot cou Cercle Wool Blend Cowl Snood multi-usage foulard de laine (Noir)
Proposé par TONSEE

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 9 janvier 2016
Maille beaucoup trop large, A la fois trop ample en diametre pour faire un tour de cou et pas assez si on veux en faire deux.

Ne protège pas assez.

J'éviterais à votre place

SKORCH - Sac étanche de qualité supérieure avec bretelles rembourrées - capacité 30 L, 25 x 50cm, Blanc - idéal pour protéger vos équipements de l'eau et du sable tout en vous amusant
Proposé par Hampton Green Nature

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 janvier 2016
Je cherchais depuis longtemps un sac pour emporter mes affaires en moto qui soit étanche.

Je trouve que celui-ci est vraiment très bien.
Pourquoi?
Sa composition. On pourrai dire que le matériaux est une sorte de liner épais/ imperméable jaune du pécheur (un peu cliché je sais).
C'est épais mais pas trop. C'est surtout 100% étanche, ce que je recherchais.
Lorsqu'il est vide, il est assez fin. Seule les bretelles sont un peu plus épaisses. Le sac lui même est très fin.

Sur la route, il se fait oublier, même lorsqu'il est quasi rempli. Les bretelles sont suffisamment ample.

Je recommande chaudement

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 9 janvier 2016
Super compact, Rapide très et bien finie.
Passe dans tous les connecteurs USB.

Le plus dur est presque de ne pas la perdre (peux se mettre facilement sur un trousseau de clé)

Je recommande

Corail Artificiel Violet 9cm En Plastique Décoration Aquarium
Corail Artificiel Violet 9cm En Plastique Décoration Aquarium
Proposé par wuiyepo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corail Artificiel Violet 9cm En Plastique Décoration Aquarium (Divers)
Parfait pour un aquarium de 25L.

Se tient très bien dans l'eau, les différentes branches ne tombent pas mais restent bien droite.
Nos deux poissons rouges aiment s'y frotter ou se cacher.

Pour le nettoyage, un coup de jet d'eau et on passe la main dessus au moment ou l'on change l'eau de l'aquarium.

Entretient très simple et apporte de la couleur dans l'aquarium.

Marina Gravier pour Aquarium Jaune 2 kg
Marina Gravier pour Aquarium Jaune 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Gravier pour Aquarium Jaune 2 kg (Divers)
La couleur est bien flashy.

Pas de poussière ou d'élément fin dans le paquet: que des petit cailloux.
Que dire de plus: c'est du gravier qui correspond à ce que l'on voit sur la photo.

Chargeur + Batterie NP-FW50 pour Sony NEX-3 | NEX-3A | NEX-3D | NEX-3K | NEX-5 | NEX-5A | NEX-5D | NEX-5H | NEX-5K | NEX-6 | NEX-7 | Sony Alpha: 33 (SLT-A33) | 37 (SLT-A37) | 55 (SLT-A55)
Proposé par AB GMBH

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 avril 2014
Commandé samedi et reçu mercredi.

La coffret carton laissait présager un contenu un peu cheap mais pas du tout!
J'ai été très agréablement surpris par le contenu: chaque élément est emballé individuellement et la batterie et bien conditionnée dans son propre carton à l'intérieur du coffret.

Le boitier de recharge ne fait pas du tout bas de gamme. Plastique de bonne qualité et il fonctionne également sur du 110v (essentiel pour moi vu que je pars au Japon).

Je recommande si vous avez une hésitation avec un autre modèle ce même site.

Mon voisin Totoro [Blu-ray]
Mon voisin Totoro [Blu-ray]
DVD ~ Chika Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime cette ambiance, c'est innocent, ça montre un vieux Japon, une histoire simple.

Pas de pan pan, ni de boum boum. ça change. C'est féerique,

Une Image parfaite.

Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir
Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Je sors d'un compact Canon, le mieux noté de sa catégorie à l'époque.

Que dire, ce Sony le surpasse aisément. Des photos vraiment magnifique, le touché du boitier parfait et agréable.
Autonomie satisfaisante (jamais réussi à aller au bout de la batterie dans une journée normale).

Au niveau des réglages, toutes une multitude de possibilité mais pas d'obligation de tout régler avec deux modes automatiques déjà très bon. Permet du coup de s'essayer à plusieurs réglages manuels lorsque l'on a le temps.

Au niveau des points à améliorer pour la prochaine fois:
- Mettre le wifi pour charger/décharger.
- Pas de puce GPS pour géolocaliser
- L'écran ne s'oriente que dans un sens (c'est pas mal mais ça n'aide pas pour prendre des photos l'appareils en hauteur)
- Le poids ( mais bon, je sors d'un compact, je ne suis pas sur qu'il soit réellement lourd dans sa catégorie)

Je ne le regrette pas du tout. superbe appareil.

I, Robot : Protéger
I, Robot : Protéger
par Mickey Zucker Reichert

4.0 étoiles sur 5 Surement très bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Robot : Protéger (Broché)
Pas encore commencer la lecture de ce livre mais je voudrais faire une réclamation quant à sa livraison: marre de me déplacer parce que le transporteur ne veut pas le déposer dans la boite au lettre ou frapper à la porte.

Il y a forcement eu changement de prestataire car cela n'arrivait jamais avant.

Page : 1 | 2