Profil de Francisandlili > Commentaires

Corail Artificiel Violet 9cm En Plastique Décoration Aquarium
Corail Artificiel Violet 9cm En Plastique Décoration Aquarium
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corail Artificiel Violet 9cm En Plastique Décoration Aquarium (Divers)
Parfait pour un aquarium de 25L.

Se tient très bien dans l'eau, les différentes branches ne tombent pas mais restent bien droite.
Nos deux poissons rouges aiment s'y frotter ou se cacher.

Pour le nettoyage, un coup de jet d'eau et on passe la main dessus au moment ou l'on change l'eau de l'aquarium.

Entretient très simple et apporte de la couleur dans l'aquarium.

Marina Gravier pour Aquarium Jaune 2 kg
Marina Gravier pour Aquarium Jaune 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Gravier pour Aquarium Jaune 2 kg (Divers)
La couleur est bien flashy.

Pas de poussière ou d'élément fin dans le paquet: que des petit cailloux.
Que dire de plus: c'est du gravier qui correspond à ce que l'on voit sur la photo.

Chargeur + Batterie NP-FW50 pour Sony NEX-3 | NEX-3A | NEX-3D | NEX-3K | NEX-5 | NEX-5A | NEX-5D | NEX-5H | NEX-5K | NEX-6 | NEX-7 | Sony Alpha: 33 (SLT-A33) | 37 (SLT-A37) | 55 (SLT-A55)
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 avril 2014
Commandé samedi et reçu mercredi.

La coffret carton laissait présager un contenu un peu cheap mais pas du tout!
J'ai été très agréablement surpris par le contenu: chaque élément est emballé individuellement et la batterie et bien conditionnée dans son propre carton à l'intérieur du coffret.

Le boitier de recharge ne fait pas du tout bas de gamme. Plastique de bonne qualité et il fonctionne également sur du 110v (essentiel pour moi vu que je pars au Japon).

Je recommande si vous avez une hésitation avec un autre modèle ce même site.

Mon voisin Totoro [Blu-ray]
Mon voisin Totoro [Blu-ray]
DVD ~ Chika Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime cette ambiance, c'est innocent, ça montre un vieux Japon, une histoire simple.

Pas de pan pan, ni de boum boum. ça change. C'est féerique,

Une Image parfaite.

Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir
Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Je sors d'un compact Canon, le mieux noté de sa catégorie à l'époque.

Que dire, ce Sony le surpasse aisément. Des photos vraiment magnifique, le touché du boitier parfait et agréable.
Autonomie satisfaisante (jamais réussi à aller au bout de la batterie dans une journée normale).

Au niveau des réglages, toutes une multitude de possibilité mais pas d'obligation de tout régler avec deux modes automatiques déjà très bon. Permet du coup de s'essayer à plusieurs réglages manuels lorsque l'on a le temps.

Au niveau des points à améliorer pour la prochaine fois:
- Mettre le wifi pour charger/décharger.
- Pas de puce GPS pour géolocaliser
- L'écran ne s'oriente que dans un sens (c'est pas mal mais ça n'aide pas pour prendre des photos l'appareils en hauteur)
- Le poids ( mais bon, je sors d'un compact, je ne suis pas sur qu'il soit réellement lourd dans sa catégorie)

Je ne le regrette pas du tout. superbe appareil.

I, Robot : Protéger
I, Robot : Protéger
par Mickey Zucker Reichert

4.0 étoiles sur 5 Surement très bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Robot : Protéger (Broché)
Pas encore commencer la lecture de ce livre mais je voudrais faire une réclamation quant à sa livraison: marre de me déplacer parce que le transporteur ne veut pas le déposer dans la boite au lettre ou frapper à la porte.

Il y a forcement eu changement de prestataire car cela n'arrivait jamais avant.

Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) - Noir
Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Très belle pièce, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gibecière de travail A4 en cuir signé Visconti (18548) (Vêtements)
C'est véritablement un très beau sac.

Un peu peur de le commander sans l'avoir vu mais à la réception on peut constater qu'il est très beau.
Bonne dimension pour pouvoir mettre des classeurs et également un PC portable.

Je recommande sans hesitation.

Original I-Boyz Remplacement Blackberry Micro Chargeur secteur pour 8520 Curve, 8900 Curve, Bold 9700, Bold 9780, Bold 9790, Bold 9900, Curve 3G 9300, Curve 9360, Curve 9380, Pearl 3G, Storm, Storm2, Torch 9800, Torch 9810, Torch 9860, PlayBook, Play Book

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvre fou!, 17 décembre 2012
Super déçu du produit. Je l'ai acheté pour remplacer le chargeur de ma Playbook. Non seulement il met 3 ans à charger la tablette mais en plus il l'a faite complétement délirer: l'écran c'est mis à saccader, les applis se lançaient et se refermaient toutes seules. Comment un chargeur peut-il faire autant de choses mauvaises??!!?!

Du coup j'ai repris un chargeur original et maintenant elle fonctionne de nouveau parfaitement. IN-CRO-YABLE

A fuir absolument!

AUX / CHARGE adaptateur de charge et le câble audio avec l'interface de USB et de 3,5 mm pour les modèles de Sélect BMW et Mini Cooper Voiture - le contrôle de votre roue pour iPod iPhone 3G 3GS 4G
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 janvier 2012
J'ai une 335i qui dispose de la prise USB dans l'accoudoir et d'une prise aux et un iphone 4S
Le câble est de qualité, bonne finition.
Il se connecte parfaitement à la prise de l'Iphone.

Dans la voiture, le téléphone est immédiatement reconnu, "Iphone 4" s'affiche sur l'écran de l'Idrive.
Playlist disponible et navigation via l'Idrive et les touches du volant disponible.

La seule chose que je n'ai pas vérifié est la décroche possible ou pas.

En tout cas, pas déçu.
Prix chez BMW: une centaine d'euros pour la même chose...