Profil de Guillaume Rousseau > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume Rousseau

Guillaume Rousseau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
niceEshop(TM) Cadenas à Clé Transparent pour Serrurier Débutant (Transparent et Violet)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Bon, 13 juin 2016
Cette serrure est bonne pour l'entrainement, mais il faut déjà être initié à l''ouverture de cadenas et de serrure standard avant, car elle est difficile.

Kit de crochetage de serrure avec 11 outils et cadenas d'entraînement transparent
Proposé par MAZU® FR

4.0 étoiles sur 5 Inquiétant, 21 avril 2016
Je vois les cadenas d'une autre manière depuis que j'ai ce kit. Il m'a fallut moins de 5 minutes pour ouvrir le cadenas tout en faisant autre chose.

BAUMALU/SIMMERTOPF  342662 Saucière Bain Marie 1,5L Diamètre: 16 cm
BAUMALU/SIMMERTOPF 342662 Saucière Bain Marie 1,5L Diamètre: 16 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne saucière, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAUMALU/SIMMERTOPF 342662 Saucière Bain Marie 1,5L Diamètre: 16 cm (Cuisine)
Cette saucière est efficace, Je n'es pas mis 5 étoiles car le remplissage n'est pas des plus pratique, je conseille de le faire avant d'être prêt à s'en servir pour pouvoir essuyer si nécessaire.

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda'  Link Loup + CD Audio
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda' Link Loup + CD Audio

4.0 étoiles sur 5 Zelda, 22 mars 2016
Encore une version HD d'un vieux Zelda sur WII U. ENfin c'est quand même l'un des meilleur ça fait plaisir de pouvoir y jouer. LE game play est déroutant pour ceux qui y ont jouer sur wii (tout est inversé sur WII, Link étant gaucher).

Cuisinez vos 40 aliments préférés
Cuisinez vos 40 aliments préférés
par Marie-Claude Bisson

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez vos 40 aliments préférés (Broché)
Ce livre m'a bien aider quand je me suis retrouvé seul sans maman pour faire la cuisine... Quand mon frère c'est retrouvé dans la même situation je le lui ai acheté et il en est content.
Ce livre a l’intérêt de présenter les bases (sauces, découpe, pâtes) avant les recettes.

Black + Decker MT300KA Outil oscillatoire 300 W
Black + Decker MT300KA Outil oscillatoire 300 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker MT300KA Outil oscillatoire 300 W (Outils et accessoires)
Je l'ai utilisé pour la découpe, tout est parfait. Il n'y a pas de vibration, ni au niveau de l'appareille ni sur le support (perçage d'un fond de placard).

Ganvol Étui en Cuir pour Amazon Kindle 6 pouces (Octobre 2014 Version) Coque Housse avec Fermeture Magnétique (Noir)
Proposé par GanvolTech

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 janvier 2016
Pour qui a une Kindele un étui est juste indispensable, celui là tien son rôle, et le cuir est de bonne facture pour le prix.

Hyrule Warriors
Hyrule Warriors
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 bof, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors (Jeu vidéo)
J'ai acheté se jeu pour la saga, et il n'apporte rien. C'est un jeu de combats où l'histoire ne compte pas, dommage que Nintendo ce laisse aller a cette pratique au lieu de nous sortir un vrai Zelda.

Dracula
Dracula

5.0 étoiles sur 5 A lire, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Format Kindle)
Cette oeuvre est juste essentielle, la traduction est correcte. Il faut le lire au moins une fois dans ça vie.

Superbe tapis de travail rose en silicone pour pâtisserie avec guide de mesures par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 janvier 2016
Ce produit est conforme à la description. Mon seul problème est l'odeur très désagréable à l'ouverture, il m'a fallut le laissé tremper plusieurs jours pour l'atténuer (2 avec liquide vaisselle, et 1 avec du bicarbonate de soude) puis de le frotter avec un citron pour pouvoir m'en servir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 7:49 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4