Profil de A. MARGOTTET > Commentaires

Merlin, tome 4 : Avalon
par J.-L. Istin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bd super sympa, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin, tome 4 : Avalon (Cartonné)
Quel bonheur de lire la suite des aventures trépignantes de Merlin ! Les dessins sont superbes, l'histoire magique.... Que demander de plus !

4.0 étoiles sur 5 support pratique, 26 décembre 2012
Un support très pratique qui permet d'utiliser mon portable et de le refroidir tout en modulant la hauteur et l'inclinaison. Seul bémol, le fait qu'on doive faire attention aux "crans" lors du déploiement des jambes du support.

5.0 étoiles sur 5 coques gel lumia, 26 décembre 2012
Produits conformes à la description. Parfait pour accorder la couleur de la coque à mes envies. Très pratiques pour protéger le portable.

5.0 étoiles sur 5 pochette lumia, 26 décembre 2012
pochette qui couvre bien le portable, qui permet de prendre des photos sans sortir le portable ( bonne découpe) et la couleur est bien celle décrite.

Artemis Fowl
Artemis Fowl

5.0 étoiles sur 5 Artémis Fowl, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl (Broché)
C'est un livre que je voulais lire en Anglais et qu'il n'est pas simple de trouver en France.... Il est arrivé en parfait état et très vite.

5.0 étoiles sur 5 housse de portable, 26 décembre 2012
Tout simplement parfaite ! La bonne taille, une couleur "so girly".... et un mignon petit ourson en décors. Le petit porte-monnaie est un bon plus !