Profil de PAPYFI > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nos fiançailles, France / Portugal
Nos fiançailles, France / Portugal

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos fiançailles, France / Portugal (Téléchargement MP3)
Un album agréable à écouter,des reprises de titres nostalgiques, un bémol concernant le téléchargement; curieusement j'ai eu un problème pour télécharger le premier titre alors que le téléchargement de tous les autres était fini, à chaque fois dans le "Cloud mp3" j'avais un message d'erreur. J'ai du redémarrer le pc et le "Cloud" pour finir le téléchargement. ???

Sac à dos Katana en cuir de Vachette collet K 82358
Sac à dos Katana en cuir de Vachette collet K 82358
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Beau sac, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Katana en cuir de Vachette collet K 82358 (Vêtements)
Sac en cuir de qualité, aspect haut de gamme, habillement intérieur parfait. Très bon rapport qualité prix. Fourni avec un sac tissu pour le rangement.

Durable - Sous-main avec rainures dessous en mousse antidérapant - 65x52 cm - Noir

5.0 étoiles sur 5 Sous-main parfait, 2 mars 2014
Bonne qualité, correspond bien à mes attentes, mis entre une table rustique en bois et un PC portable, ne glisse pas et vu la dimension pas besoin de tapis de souris.

Geox Jr Young Ummer Boy, Boots garçon - Noir (C9999), 40 EU
Geox Jr Young Ummer Boy, Boots garçon - Noir (C9999), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de qualité, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Young Ummer Boy, Boots garçon (Chaussures)
Très bien, tenue du pied et de la cheville parfaite, semelle et cuir souples.Une chaussure de marque a conseiller. Prix correct.

Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G

5.0 étoiles sur 5 Zoom excellent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
La qualité NIKON au rendez vous, prix très intéressant, monté sur un D60, parfait pour les vues rapprochées, et agréablement surpris du résultat.
A conseiller. Livraison rapide bravo encore Amazon !

One Direction. Un collier de Direction Collier infinity + Paper Aeroplane
One Direction. Un collier de Direction Collier infinity + Paper Aeroplane
Proposé par Jewelbox

3.0 étoiles sur 5 Pour les filles, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction. Un collier de Direction Collier infinity + Paper Aeroplane (Bijoux)
Fan du groupe des One direction ma fille est ravie malgré une qualité moyenne, mais bon vu le prix rien à redire.

Timberland Ek Prtscove 2 Strp, Sandales mixte enfant - Beige, 40 EU (7)
Timberland Ek Prtscove 2 Strp, Sandales mixte enfant - Beige, 40 EU (7)

4.0 étoiles sur 5 Sandale de marque, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Prtscove 2 Strp, Sandales mixte enfant (Vêtements)
Très bonne sandale en cuir la marque est là, à l'aspect solide et agréable, confortable à porter, en solde prix intéressant .

Sony NWZ-B172FP.CEW Walkman clé USB + Dictaphone + FM 2 Go Rose
Sony NWZ-B172FP.CEW Walkman clé USB + Dictaphone + FM 2 Go Rose
Proposé par techshopbg

4.0 étoiles sur 5 Bon MP3, 28 juillet 2013
Qualité Sony au rendez vous, simple à utiliser, offert à ma petite fille pour ces 6 ans, ravis de la couleur.

Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge
Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge

5.0 étoiles sur 5 Le véritable couteau suiisse, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Couteau suisse Explorer Rouge (Sport)
Qualité, solidité, utilité, toujours au rendez vous, quelque soit le modèle.
Acheté pour l'anniversaire de mon fils, c'est son premier multi lames, il est ravi.

Bravo Amazon pour le délai de livraison. ( commande passé le lundi, arrivée le jeudi)

Victorinox Chaînettes pour couteaux de poche (40537)
Victorinox Chaînettes pour couteaux de poche (40537)
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 Chaine à couteau, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Chaînettes pour couteaux de poche (40537) (Divers)
Solide de bonne facture, indispensable pour ne perdre son cher couteau SUIISSE Victorinox. Dans la poche Toujours à la portée de main.

Page : 1 | 2 | 3