Profil de thomas > Commentaires

Tapis de jeu Route Circuit enfant - 120 x 80 cm - Tracé/dessin aléatoire
Tapis de jeu Route Circuit enfant - 120 x 80 cm - Tracé/dessin aléatoire
Proposé par Le coin shopping

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeu Route Circuit enfant - 120 x 80 cm - Tracé/dessin aléatoire
je suis tres decu, le produit ne correspond pas du tout a la photo, les dessins sur le tapis ne sont pas du tout les memes (le produit que jai recu a beaucoup moins de route et de batiments) c'est de la publicite mensongere, de plus le tapis glisse sur le sol, pour le prix vaut mieux eviter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 5:12 PM CET

Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W
Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W

5.0 étoiles sur 5 Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tornado TO6830 Jetmaxx Aspirateur avec Sac Noir 2200 W (Cuisine)
mon nouvel ami, super aspirateur tres puissant, je ne regrette en aucun cas mon achat, de plus je l'ai trouver à un meilleur prix quand magasin

Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD
Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD
DVD ~ Stéphane Bernasconi

4.0 étoiles sur 5 Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD (DVD)
coffret pratique qui prends peu de place contenant l'integrale des tintin , incontournable pour les petits comme pour les grands