Profil de NOGUEIRA CARINE > Commentaires

Contenu rédigé par NOGUEIRA CARINE

NOGUEIRA CARINE

SAVFY® 1,8" TFT écran Lecteur MP3/MP4 Player 8Go / 8GB DICTAPHONE MUSIQUE Photo avec radio FM, jeux, enregistreur & lecteur vidéo + Cable USB Chargeur & Ecouteurs & Housse OFFERTS! - Bleu
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 Décue, 14 mars 2015
Très déçue par le produit. Un aspect jouet, à la limite s'il fonctionnait je passerais à côté de ce détail. J'ai pu l'utiliser deux fois jusqu'à épuisement de la batterie. A la dernière tentative d'écoute, batterie vide malgré la charge. Quant aux écouteurs ils n'ont jamais fonctionné. Bref il est dorénavant HS... Je déconseille fortement ce produit.

FREI HERMANO CAMARA:ALBUM DE RECORDACOES
FREI HERMANO CAMARA:ALBUM DE RECORDACOES
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 dommage, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FREI HERMANO CAMARA:ALBUM DE RECORDACOES (CD)
J’ai acheté cet article pour l'offrir et à la réception, la catastrophe!!!
Le boitier complètement en miettes, une horreur!!! Heureusement le CD est intact, mais quand on paye (du neuf et des frais de port), on s'attend à un minimum de soin. J'espère que cela sera transmis au transporteur.

Chargeur secteur + câble data Blackberry 9780 Bold origine
Chargeur secteur + câble data Blackberry 9780 Bold origine
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

1.0 étoiles sur 5 mensonge, 9 février 2013
J'ai commandé le "Chargeur secteur + câble data Blackberry 9780 Bold ORIGINE" puisque j'ai un BlackBerry Bold 9780....et je reçois un chargeur et un câble samsung....
J'ai mis une étoile, parce que je l'ai reçu c'est tout ce que je peux évaluer.

Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche
Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche
Proposé par Megaland Tournai

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche (Jouet)
Le jeu de mon enfance à un prix abordable!!!!
ça sent bon les soirées nostalgie et jeux de sociétés. Parfait.

WORD EXCEL ACCESS POWERPOINT
WORD EXCEL ACCESS POWERPOINT
par Dan Gookin

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WORD EXCEL ACCESS POWERPOINT (Broché)
Afin de parfaire mes connaissances en info, autant chercher à tout comprendre au plus simple et à moindre coût, "Pour les Nuls" est carrément l'idéal.

OpenOffice.org 3.X Pour les Nuls
OpenOffice.org 3.X Pour les Nuls
par Henri Lilen

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OpenOffice.org 3.X Pour les Nuls (Broché)

Viper London - Mini jupe en tartan taille basse - longueur 35 cm - rouge - 40
Viper London - Mini jupe en tartan taille basse - longueur 35 cm - rouge - 40

5.0 étoiles sur 5 Youhou, 7 décembre 2012
J'adore cette jupe, les couleurs, la taille correspondent vraiment. La matière est telle que je l'attendais, à mettre à toutes saisons!!!

Batterie BlackBerry M-S1 Originale 9000 Bold, 9700 Bold2 Li-Ion 1550 mAh
Batterie BlackBerry M-S1 Originale 9000 Bold, 9700 Bold2 Li-Ion 1550 mAh
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2012
J'ai cherché sur plusieurs sites une nouvelle batterie pour mon portable, car j'adore mon BlackBerry!!!
Prolonger la vie de mon portable pour moins de 10€, tout simplement excellent !

Accessory Master- Rouge Housse étui en silicone pour blackberry bold 9780
Accessory Master- Rouge Housse étui en silicone pour blackberry bold 9780
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 carrément déçue !!!!, 14 avril 2012
le produit ne correspond pas du tout à l'image. La couleur n'est pas conforme (le rouge est presque "fluo") et la matière non plus (on dirait du babybel !!!). Ce que j'ai commandé n'est pas ce que j'ai reçu. Je n'arrive même pas à le mettre à mon portable, il n'y a pas d'adaptation pour les boutons latéraux et elle est trop serrée, à tel point qu'il reste vérouillé et qu'il est IMPOSSIBLE de le dévérouiller !!!!
C'est parce qu'elle n'est pas chère et que ça me coûterait certainement plus à la renvoyer, mais me voilà avec un accessoire dans mon tiroir qui ne me peut me servir.
J'ai mis une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre une au minimum, mais l'article que j'ai reçu ne la mérite pas.

Accessory Master- pourpre Housse étui en silicone pour blackberry bold 9780
Accessory Master- pourpre Housse étui en silicone pour blackberry bold 9780
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 déçue, 14 avril 2012
le produit ne correspond pas du tout à l'image. La couleur n'est pas conforme et la matière non plus. j'ai réussi à le mettre quand même sur mon portable, mais ce que j'ai commandé n'est pas ce que j'ai reçu.