Profil de fapinette > Commentaires

Page : 1 | 2
Riviera & bar - qd037a - Grille-pains 2 fentes 900w rouge
Riviera & bar - qd037a - Grille-pains 2 fentes 900w rouge

4.0 étoiles sur 5 Design et pratique, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & bar - qd037a - Grille-pains 2 fentes 900w rouge
Très joli design. Une très belle couleur rouge, comme sur la photo. Permet de griller de larges tranches de pain et des bagels. Vraiment très heureuse de cet achat

FaisTonGateau - Cercle à tarte inox 28 cm - Cercle à tarte inox
FaisTonGateau - Cercle à tarte inox 28 cm - Cercle à tarte inox
Proposé par FaisTonGateau

4.0 étoiles sur 5 Achat utile et peu encombrant, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FaisTonGateau - Cercle à tarte inox 28 cm - Cercle à tarte inox (Cuisine)
Bien plus pratique que ce que je pensais. J'ai hésité longuement avant de le commander, car je pensais que la hauteur serait insuffisante. Qu'elle ne fut ma surprise de réaliser que finalement il répondait parfaitement à mes attentes : quiche, tarte au citrons, aux pommes...il me sert souvent. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

L'enfant de Bruges
L'enfant de Bruges
par Gilbert Sinoue

4.0 étoiles sur 5 Beau roman historique, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de Bruges (Poche)
Joli roman qui permet de découvrir Bruges au détour d’un roman historique. Livre recommandé pour les enfants curieux. Très accessible à tous.

Le bel Italien
Le bel Italien
par Bernadette Pecassou-Camebrac

5.0 étoiles sur 5 Magnifique histoire d'amour entre deux mondes, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bel Italien (Poche)
La belle histoire d'amour dans la rigueur du climat pyrénéen au sein d'une famille aisée....livre à dévorer sans modération..j'ai adoré

La Belle chocolatière
La Belle chocolatière
par Bernadette Pécassou-Camebrac

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire dans les Pyrénées d'antan, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle chocolatière (Poche)
Une belle histoire qui se déroule dans ma belle region lourdaise. Un livre que l'on dévore sans s'arrêter. À recommander

Slap it (Funk) +CD --- Basse éléctrique
Slap it (Funk) +CD --- Basse éléctrique
par Oppenheim

4.0 étoiles sur 5 Le cadeau du père noel pour un féru de slap, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slap it (Funk) +CD --- Basse éléctrique (Broché)
Il le voulait, je le lui ai offert.....je n'y connais rien du tout mais ce livre à fait son effet

Fouet à spirale en inox - Cuillère magique - fouet mèche en spirale
Fouet à spirale en inox - Cuillère magique - fouet mèche en spirale
Proposé par L'EMBALLAGE PROFESSIONNEL

3.0 étoiles sur 5 Utile et gadget, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouet à spirale en inox - Cuillère magique - fouet mèche en spirale (Cuisine)
Une allure de gadget mais finalement bien épatant à l'usage. Bonne qualité du produit. Je ne regrette pas mon achat

Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible
Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible

3.0 étoiles sur 5 Un achat utile à coût correct, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible (Cuisine)
Bonne qualité. Finition de qualité moyenne. Pour un usage modéré, cet article est pratique, mais je doute de sa résistance dans la durée.

Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme
Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme

5.0 étoiles sur 5 Jeu, design, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V9364 - Jeu de Société - Uno Extreme (Jouet)
Le jeu incontournable à avoir chez soi pour satisfaire tout le monde, petits et grands. Un joli look pour moderniser ce jeu d'antan.

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus)et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Noir
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Efficace et rapide, 27 octobre 2015
Gabarit sympathique. Bonne capacité et rapidité de charge. Tient bien dans la durée. Joli look agréable. Un bel achat pratique et peu onéreux.

Page : 1 | 2