Profil de Myrtille > Commentaires

Les 10 secrets du succès et de la paix intérieure : Boîte de 50 cartes
Les 10 secrets du succès et de la paix intérieure : Boîte de 50 cartes
par Wayne Dyer

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2015
J'adore cet auteur, chaque carte me révèle autre chose de mon humanité et de celle de chacun d'entre nous, je n'ai jamais été déçu par Wayne Dyer

Il faut le croire pour le voir - Ouvrez votre esprit aux miracles et créez une nouvelle réalité
par Dr Wayne W. Dyer

5.0 étoiles sur 5 OK, 25 février 2015
J'adore cet auteur, chaque livre me révèle autre chose de mon humanité et de celle de chacun d'entre nous, je n'ai jamais été déçu par Wayne Dyer

Inspiration : L'appel de votre vie
Inspiration : L'appel de votre vie
par Wayne Dyer

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration : L'appel de votre vie (Poche)
J'adore cet auteur, chaque livre me révèle autre chose de mon humanité et de celle de chacun d'entre nous, je n'ai jamais été déçu par Wayne Dayer

Rieker Astrid 79963-01, Bottes femme - Noir - V.6, 42 EU
Rieker Astrid 79963-01, Bottes femme - Noir - V.6, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Astrid 79963, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes sont belles, chaudes, confortables et pratiques s’entretient. Elles étaient garnie d'un talon intérieur que j'ai pu enlever du coup je suis contente car je ne supporte pas les talons

Pentel FP10 (FP10-A) Brush Pen Cartridge (Pigment Ink refills for PENTEL BRUSH PEN GFKP) - Black
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 normal, 25 février 2015
j'avais besoin de recharge pour mon pentel FP10, donc je suis contente, il n'y a rien à dire de plus

Folia 26403 Lot de 4 rubans adhésifs Washi Tape Japanflair
Folia 26403 Lot de 4 rubans adhésifs Washi Tape Japanflair

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folia 26403 Lot de 4 rubans adhésifs Washi Tape Japanflair (Cuisine)
c'est une très belle qualité pour ces rubans,ils collent bien, ont de jolis motifs, sont solides, vraiment je les recommande

Tape à l'oeil - LE JOGGING GULIETTE-Bleu-14 ans
Tape à l'oeil - LE JOGGING GULIETTE-Bleu-14 ans

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tape à l'oeil - LE JOGGING GULIETTE
Ce jogging est de bonne qualité, mon fils l'aime bien il est confortable et à la mode, mais je regrette qu'il soit taillé assez petit

Uniball Uni Posca 15 marqueurs peinture
Uniball Uni Posca 15 marqueurs peinture
Proposé par Howard International Company [ Expédié du Japon. Nous allons l'envoyer à la responsabilité.]

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniball Uni Posca 15 marqueurs peinture (Fournitures de bureau)
Les feutres poscas sont vraiment le top et à ce prix il ne faut pas se priver, je les utilise sur le papier, le plastic (casque de ski), le carton,..

Rössler Papier à lettres 15/15 Royal C6 A5 (Gris clair) (Import Allemagne)
Rössler Papier à lettres 15/15 Royal C6 A5 (Gris clair) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 beau, 25 février 2015
C'est un beau papier très raffiné pour des courriers de cœur ou d'amitié qui ne passerons pas inaperçu. Je le recomande

Cachet Sceau tampon batonnet cire cuivre Armoire Alphabet A-Z en laiton & bois à mariage courrier
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 février 2015
Ma fille adore écrire des lettres à ses amies, elle peut personnaliser son enveloppe grâce à ce sceau, très chouette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6