Profil de Myrtille > Commentaires

Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
par Richard Gordon

4.0 étoiles sur 5 belle ouvrage, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch - Le pouvoir de guérir (Broché)
Très intéressant de connaitre ce qui se fait en thérapie quantique, après il faut pratiquer il n'y a pas de miracle!

Le papillon. Un livre et un CD audio
Le papillon. Un livre et un CD audio
par Tanquerelle

5.0 étoiles sur 5 adorable, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le papillon. Un livre et un CD audio (Broché)
Nous n'avons pas la télé par choix, pour nos enfants du coup, ce genre de CD audio est un vrai voyage. Beaucoup plus magique qu'une image en 3D!

The Very Best Of Enya
The Very Best Of Enya

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Enya (CD)
Enya est géniale, on trouve juste qu'elle est trop rare qui peut nous faire vibrer comme elle? Allez-y et dégustez sans modérations!

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel
par Vadim Zeland

5.0 étoiles sur 5 utile, 2 octobre 2014
J'avais lu le 3 et je voulais lire tout de suite le 5! En fait j'adore l’état dans lequel me met cet auteur. On découvre la vie d'un autre point de vu et c'est juste magique, à lire et à relire!

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 octobre 2014
Je ne suis pas une grande experte, mais pour photographier des chamois, des belles fleurs,..Avec le Nikon 3100 c'est juste parfait!

Born to Die
Born to Die

5.0 étoiles sur 5 belle musique, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Die (CD)
Ma fille adore Lana Del Rey, je lui ai donc offert ce disque, elle peut lire les paroles et fait de l'anglais en même temps!

Belkin Rockstar Splitter audio
Belkin Rockstar Splitter audio

5.0 étoiles sur 5 marche bien, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Rockstar Splitter audio (Appareils électroniques)
J'ai acheter ce splitter pour la voiture, comme j'ai 3 enfants qui aiment bien regarder des films pendant les longs trajets, je cherchais un outil à brancher sur le lecteur cd pour 3 casques audios. Voilà et ce truc est parfait!

Braun Tondeuse pour Cheveux Séries 5 HC5050 avec un Sabot Spécial Poils Longs et un Spécial Poils Courts

5.0 étoiles sur 5 pratique, 2 octobre 2014
Pour le prix d'un coiffeur, je peux couper les cheveux de tous mes garçons à la maison, les grands et les petits. Il y a possibilité de faire plus où moins long en fonction des besoins.

Dream With Me
Dream With Me

5.0 étoiles sur 5 un ange, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream With Me (CD)
Très belle voix, pour passer un moment de bonheur avec les "anges", il y a vraiment quelque chose de magique dans la voix de cet
Jackie Evancho !

Le Temps des Cerises New Ilona, Sandales femme - Bleu (Blue Vernis), 41 EU
Le Temps des Cerises New Ilona, Sandales femme - Bleu (Blue Vernis), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 confortables, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises New Ilona, Sandales femme (Chaussures)
Je voulais de belles sandales pour l'été, celles-ci sont vraiment très jolies "elles brilles" et elles sont souples le cuir est vraiment confortable même si l'on passe une journée avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5