Profil de Liliane POLAK > Commentaires

Contenu rédigé par Liliane POLAK
Classement des meilleurs critiques: 1.098.050

Liliane POLAK

Vtech - 146705 - Véhicule Miniature - Tchou Tchou Bolides - Mon Circuit Train Interactif

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 6 janvier 2014
Les couleurs sont belles et adaptées à l'âge. L'utilisation de ce circuit est facile et évolutif et même éducatif puisque plusieurs langues sont proposées.

Le pays des fourrures
Le pays des fourrures

4.0 étoiles sur 5 fan inconditionnelle de Jules Verne, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays des fourrures (Format Kindle)
c'est une "relecture", Jules Verne fait partie de ces auteurs qu'il faut avoir dans sa bibliothèque idéale.
Il manque seulement les croquis pour que ce soit parfait.

TecTake Siège auto Groupe I/II/III pour enfants 9-36 kg 1-12 ans Noir/gris
TecTake Siège auto Groupe I/II/III pour enfants 9-36 kg 1-12 ans Noir/gris

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant pour le rapport qualité-prix du produit, 15 octobre 2013
Petite déception : visiblement le siège avait été déjà déballé et renvoyé à l'expéditeur l'emballage plastique étant déchiré et le montage du dossier incorrect. Siège idéal pour une utilisation ponctuelle sur de petits trajets.