Profil de bibiloute > Commentaires

bibiloute

Ravensburger - 22314 - Labyrinthe Junior - Reine Des Neiges
Ravensburger - 22314 - Labyrinthe Junior - Reine Des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22314 - Labyrinthe Junior - Reine Des Neiges (Jouet)
Excellent jeu pour une initiation. il y'a deux modes de jeu : facile et difficile et certaines plaques peuvent se retourner dans un sens ou l'autre pour rendre le jeu plus ou moins dur.

Je gagne ma vie avec mon blog: L'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes sur internet tout en voyageant aux 4 coins du monde

5.0 étoiles sur 5 Très inspirant, 17 novembre 2014
Je recommande ce livre pour son optimisme. Ce n'est pas un guide de méthodo complet pour savoir comment gagner sa vie avec son blog, mais une autobiographie de l'auteur qui nous montre qu'il est possible de gagner sa vie avec son blog.
Il y'a quand même quelques conseils que je ne connaissais pas.
Un bon ouvrage pour qui veut apprendre du succès d'un bloggeur.

Cédric.

Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App
Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App (Jouet)
Bien fini.
Le plateau recouvrant la tablette est aussi efficace.
La tablette est bien maintenue et protégée malgré les coups répétés de mon fils :-)
Tablette testée : samsung galaxy note/tab 3

Pabobo Veilleuse super nomade Bleue Lion - Bleu
Pabobo Veilleuse super nomade Bleue Lion - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Super Nomade - Coloris au choix (Puériculture)
Produit conforme à la description. Attention je me suis fait avoir par la taille relativement petite, mais très adapté pour les mains de mon fils d'un an.

Poker Harrington : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d'exercices
par Dan Harrington

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 octobre 2010
Les exercices sont pertinents, les solutions très bien expliquées.
Le système de notation et d'évaluation est un peu lourd : il oblige à toujours basculer entre la page en cours, la page des points obtenus et la page de relevés des erreurs les plus courantes.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les deux premiers livres.

Poker Harrington 1
Poker Harrington 1
par Dan Harrington

5.0 étoiles sur 5 Très pédagoge, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington 1 (Broché)
Très bon livre pour les débutants,
Les exercices de mises en pratique sont très bien conçus et permettent de se mettre en situation.

Un livre à recommander.