Profil de Numa1508 > Commentaires

Contenu rédigé par Numa1508

Numa1508 "Martine, une inconditionnelle de la lecture" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Overexposed
Overexposed

5.0 étoiles sur 5 Overexposed des Maroon 5, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overexposed (CD)
CD indémodable est toujours aussi agréable à écouter. Il tourne en boucle dans ma voiture et il met de bonne humeur. A recommander.

Poudre de thé vert matcha biologique 250g
Poudre de thé vert matcha biologique 250g
Proposé par Rekinké

5.0 étoiles sur 5 Poudre de thé vert matcha biologique 250 gr, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre de thé vert matcha biologique 250g (Divers)
Bon rapport qualité/prix. Pour la taille du paquet, le prix est plus que correct. La qualité y est aussi. A recommander.

Rosewood Jouet pour Chien Grunters Cochon en Latex Grand
Rosewood Jouet pour Chien Grunters Cochon en Latex Grand

3.0 étoiles sur 5 Rosewood Jouet pour Chien Grunters Cochon en., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Jouet pour Chien Grunters Cochon en Latex Grand (Divers)
C'est un jouet pour GROS ou MOYEN CHIEN; je ne pense pas qu'il soit adapté pour les petites races. Je n'ai pas eu la bonne vision de l'objet en regardant le descriptif d'Amazon, je le pensais plus petit.

Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien

5.0 étoiles sur 5 Mouton, peluche, avec son, 30 cm,POUR CHIEN, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien (Divers)
c'est une jolie peluche qui servira à un petit chien de 2 mois pour qu'il se sente moins seul. Il est joli et bien confectionné. De plus il a des petits bruits un peu partout, c'est rigolo.

Rosewood Jouet pour Chien Grunters Vache en Latex
Rosewood Jouet pour Chien Grunters Vache en Latex

4.0 étoiles sur 5 Rosewood Jouet pour Chien Grunters Vache en latex, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Jouet pour Chien Grunters Vache en Latex (Divers)
Faire attention, C'est un joli jouet, mais pour un GROS ou MOYEN chien. Les couleurs sont marrantes. En voyant la photo d'Amazon, je le pensais plus petit.

Rosewood Jouet pour Chien Perroquet en Latex
Rosewood Jouet pour Chien Perroquet en Latex

3.0 étoiles sur 5 Rosewood Jouet pour Chien Perroquet en Latex, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Jouet pour Chien Perroquet en Latex (Divers)
Joli jouet pour chien, mais c'est un jouet pour un GROS ou MOYEN chien. Je l'ai acheté pour un Pékinois, donc il est vraiment trop gros.C'est pas grave un ami vient d'acheter un bouledogue, ce sera donc pour lui.

Balai à feuilles XL
Balai à feuilles XL
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Balai à feuilles XL RACO, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai à feuilles XL
J'ai été surprise quand j'ai reçu ce balai à feuilles par sa largeur. Mais je l'ai essayé de suite et il est léger, et gratte bien le sol, malgré qu'il soit en plastique. C'est un bon achat.

Coffret 2CD (Unorthodox Jukebox & Doo-Wops & Hooligans)
Coffret 2CD (Unorthodox Jukebox & Doo-Wops & Hooligans)

5.0 étoiles sur 5 CD Bruno Mars, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2CD (Unorthodox Jukebox & Doo-Wops & Hooligans) (CD)
Moi, j'adore. Il faut aimer la musique qui swingue..... J'ai déjà acheté 2 CD, et Bruno Mars est un chanteur latino génial. à recommander...

Entrées minceur, 50 recettes à index glycémique faible
Entrées minceur, 50 recettes à index glycémique faible
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 Entrées minceur, 50 recettes à index glycémique faible Michel Montignac, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrées minceur, 50 recettes à index glycémique faible (Broché)
Entrées minceur, 50 recettes à index glycémique faible de Michel Montignac. Pour les personnes qui veulent perdre du poids sans se priver de manger. Les recettes sont simples et très savoureuses et c'est vrai que si l'on suit les conseils qui sont donnés, ça marche. je le recommande donc

4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A
par Peter J. D'Adamo

5.0 étoiles sur 5 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A Peter J. d' Adamo, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A (Broché)
4 groupes sanguins 4 régimes : Le régime du groupe A de Peter J. d' Adamo. Pour les personnes qui sont intéressées par cette méthode, c'est un livre à lire. Il m'a intéressé et j'ai essayé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10