Profil de Numa1508 > Commentaires

Contenu rédigé par Numa1508

Numa1508 "Martine, une inconditionnelle de la lecture" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir ... HP, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je suis désolée mais ce n'est pas une cartouche XL, c'est une cartouche normale. Je trouve que pour le prix c'est éxagéré et ce n'est pas honnête.

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

3.0 étoiles sur 5 Marie-Antoinette, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette (Format Kindle)
Histoire ou plutôt biographie qui montre bien qu'au siècles derniers les "grands" de ce monde vendaient leurs enfants, fils ou filles afin d'assouvir leurs pouvoirs et leurs biens. MArie-Antoinette, mariée à 13 ans avec un mari impuissant jusqu'à ses 20 ans, non mature, sans volonté et sans réelle éducation, et voilà pourquoi la révolution s'est profilée à l'horizon. En fait, cette pauvre fille n'a pensé qu'à dépenser et dilapider l'argent et le travail des français, sans aucune vergogne.

L'arbre de Johanne
L'arbre de Johanne

5.0 étoiles sur 5 L'arbre de Johanne, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre de Johanne (Format Kindle)
Livre que j'ai lu en deux jours. Belle petite histoire, belle intrigue et le lecteur est tenu en haleine jusqu'au bout du livre.

Le bal de la comtesse de Castiglione: Illustré de  photographies d'époque en couleurs (L'histoire de France érotique)
Le bal de la comtesse de Castiglione: Illustré de photographies d'époque en couleurs (L'histoire de France érotique)

3.0 étoiles sur 5 Le bal de la comtesse de Castiglione, 10 février 2016
Encore un livre qui vous montre la non dignité de personnes soi-disant respectables. Une aristocrate, obsédée par l'argent, la position sociale, les bijoux,mais qui n'a aucun sens moral du moment qu'elle arrive à ses fins. Encore une enfant bâtarde dans cette aristocracie qui s'affiche si dédaigneuse..... et qui pourtant manque cruellement d'humilité.

Le baiser de Pandore: L'intégrale
Le baiser de Pandore: L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Le baiser de Pandore:, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de Pandore: L'intégrale (Format Kindle)
C'est un livre qui est dur à lire et à suivre. Il vous emmène en fin de dernière guerre avec les allemands et les russes. Il vous fait découvrir des endroits glauques et révoltants, les expériences insoutenables qui ont été perpetrées sur des gens sans défenses, mais pourtant tout cela a existé. Vous découvrirez aussi l'exode de ces milliers de personnes que les allemands n'ont pas voulu laisser libres quand ils ont vu qu'ils perdaient la guerre et qu'ils ont trainées sur les route de la Sibérie à des températures infernales pour les faire mourir de froid et de faim, et ensuite vous lirez que la France, avec ses ventes d'armes à d'autres pays est tout aussi détestable et désespérante. C'est un livre qui est long, mais qui vous apprends beaucoup de chose sur les déviations des êtres humains.

Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal
Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal

5.0 étoiles sur 5 Le secret de la Montagne Noire: La promesse de..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal (Format Kindle)
Ce roman est passionnant. L'intrigue est bien conçue, c'est une histoire qui se lit naturellement et qui se déroule avec des grands~parents qui ont vécu la dernière guerre en gardant leurs secrets et leurs non-dit. On croit deviner, on se fait une petite idée, mais on ne découvre le dénouement qu'à la fin. Bon livre pour passer week -end au coin du feu ou pour passer un bon moment. Je recommande cette lecture.

Joséphine impératrice infidèle (illustré et annoté)
Joséphine impératrice infidèle (illustré et annoté)

3.0 étoiles sur 5 Joséphine impératrice infidèle, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine impératrice infidèle (illustré et annoté) (Format Kindle)
J'ai trouvé que c'était plus une biographie qu'un roman. Je me rends compte à quel point la France a été gouvernée et appauvrie en tous points (financiers et moraux) par cette femme inconsistante et irresponsable, qui pensait plus à ses petits besoins (argent, bijoux, positions) qu'au bien de toute cette population qu'elle a écrasée par ses exigences. Il faut ditre qu'elle a bien été encouragée par Napoléon Bonaparte dans sa façon de faire, mais de femme intriguante, volage, mère maquerelle et finir impératrice, faut-il qu'il ait été aveugle.....ou fou d'amour.....qui sait !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lot de 12 MEDIATOR Guitare Alice., 10 février 2016
J'ai reçu ce matin les deux sachets de médiator Alice de 5 tailles différentes. Bon produits, malgré que dans un des sachets il y en avait un de cassé en deux. Mais bon, j'en ai suffisamment pour un bon bout de temps, et pour le prix c'est un bon rapport qualité/prix.

3 blocs blanc polissoir
3 blocs blanc polissoir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 3 blocs blanc polissoir .., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 blocs blanc polissoir (Divers)
3 polissoirs qui sont parfaits pour enlever les irrégularité du dessus et des côtés de l'ongle. Bon produits. Je recommande cet achat.

La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte]
La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte]

5.0 étoiles sur 5 La mariée du Dolmen, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte] (Format Kindle)
Une jeune fille élevée dans un couvent, les parents ayant été asassinés. En âge de se marier elle n'est pas forcément belle mais elle trouve un beau mari en contrepartie de sa dot, et l'histoire s'emballe. Elle vous tient en haleine et l'on a qu' une envie c'est de finir le livre pour en découvrir la fin de l'intrigue. J'ai trouvé ce livre passionnant et j'ai aimé le lire. Je le recomande donc à ceux ou celles qui aiment être tenus en haleine du début à la fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17