undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Numa1508 > Commentaires

Contenu rédigé par Numa1508

Numa1508 "Martine, une inconditionnelle de la lecture" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte]
La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte]

5.0 étoiles sur 5 La mariée du Dolmen, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mariée du Dolmen: [Romance et mystère en pays celte] (Format Kindle)
Une jeune fille élevée dans un couvent, les parents ayant été asassinés. En âge de se marier elle n'est pas forcément belle mais elle trouve un beau mari en contrepartie de sa dot, et l'histoire s'emballe. Elle vous tient en haleine et l'on a qu' une envie c'est de finir le livre pour en découvrir la fin de l'intrigue. J'ai trouvé ce livre passionnant et j'ai aimé le lire. Je le recomande donc à ceux ou celles qui aiment être tenus en haleine du début à la fin.

w7 In The Night Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Sophistiquées 15.6g
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 w7 In The Night Palette Maquillage de 12 Ombres..., 25 janvier 2016
C'est une autre palette, tout aussi jolie. Je l'ai reçu plus rapidement que la première, et en bon état. Les couleurs sont différentes, le seul bémol est que j'aurais aimé avoir plusieurs couleurs en mat. Mais au final, on peut faire de beaux maquillages et oui, je recommande ce produit.

SCHOLL Rouleaux Velvet Smooth aux Cristaux de Diamants - 1 x Grain Extra Exfoliant + 1 x Sensation douceur
Proposé par skyweb123

3.0 étoiles sur 5 SCHOLL Rouleaux Velvet Smooth aux Cristaux de..., 25 janvier 2016
Je ne sais pas si c'est vraiment un appareil de la marque SHOLL France. Déjà au départ, les piles jointes à l'appareil sont chinoises et ne fonctionnent que 2/3 minutes et sont mortes définitivement. Avec les autres piles Kodak, jointes aussi à l'envoi, l'appareil fonctionne mieux et plus longtemps. Mais le ponçage est fastidieux et long. Je pense que j'arriverai à un meilleur résultat avec une râpe en bois pour pédicure. Non, je ne recommanderai pas forcément ce produit, et je suis véritablement déçue.

Malloom® La Nouveauté De La Mode Classique Mens Réglable Mariage De Smoking Cravate Noeud Papillon (Rouge)
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 Malloom® La Nouveauté De La Mode Classique Mens.., 25 janvier 2016
C'est un beau noeud papillon, le seul bémol est que je le trouve un peu grand. Malgré tout il fait un bel effet avec la ceinture de même couleur.

Demarkt Homme Cravate Mariage Nœud Papillon en Rayé Double Couche (B)
Demarkt Homme Cravate Mariage Nœud Papillon en Rayé Double Couche (B)
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Demarkt Homme Cravate Mariage Nœud Papillon en..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Homme Cravate Mariage Nœud Papillon en Rayé Double Couche (Vêtements)
S U P E R B E !! ce noeud papillon est superbe avec une chemise blanche, c'esr ravissant. Je recommande cet achat.

L'ange de Tirouka
L'ange de Tirouka

2.0 étoiles sur 5 L'ange de Tirouka, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange de Tirouka (Format Kindle)
J'ai eut du mal à lire ce petit livre qui parlait de sacrifices d'enfants humains, de croyances surnaturelles, d'esprits errants et de résurections.... trop compliqué, trop sombre..... non, franchement, j'ai eu du mal à adhérer.

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Kindle Paperwhite (5ème génération), 10 janvier 2016
J'ai reçu, en cadeau de Noël de ma fille une Kindle Paperwhite (5ème génération). J'en suis ravie, tant par la facilité de s'en servir, que de pouvoir lire partout et en toute heure du jour ou de la nuit. C'est vraiment un petit écran génial. J'ai acheté déjà une dizaine de livre en téléchargement kindle de 0,79 à 3€ parmi tous ceux qui sont proposés. Finalement c'est une bonne alternative aux livres papiers. C'est moins difficile de mettre sa kindle dans son sac que d'emporter un livre broché. J'aime.

Forefront Cases® Nouvelle Coque Etuí en cuir pour Tout Nouveau Kindle Paperwhite (3rd Génération - Juin 2015) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Forefront Cases® Nouvelle Coque Etui en cuir..., 8 janvier 2016
Je viens de recevoir ma "Forefront Cases® Nouvelle Coque Etuí en cuir" pour la Kindle que j'ai reçu en cadeau de Noël. Elle est parfaite, la kindle s'emboite parfaitement dedans. La couleur est magnifique. De plus, cet étui met en veille ma kindle dès que je le referme ...Du coup, plus besoin de l'éteindre, je trouve cela génial. Et l'étui nous est livré avec un grand stylet + un petit et un écran protecteur transparent pour ma kindle, ce qui est très pratique.Je recommande vivement ce produit.

Konad - Support De Plaque
Konad - Support De Plaque
Proposé par voice tattoo

3.0 étoiles sur 5 Konad - Support De Plaque ..., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Support De Plaque (Divers)
je viens d'acheter un support de plaque Konad. Bien sûr c'est plus pratique que de mettre les plaques directement sur une table, mais je trouve que c'est dommage qu'elle ne soit pas doublée d'un feutre non glissant ...

W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette

5.0 étoiles sur 5 W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow..., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette (Beauté et hygiène)
j'ai acheté une palette "W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow" et je suis entièrement satisfaite... La palette est identique à la photo et le maquillage s'étale bien, et ne pique pas les yeux. Le pinceau qui est avec est parfait, du coup j'en ai recommandé une deuxième pour ma fille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16