Profil de odile.c > Commentaires

Contenu rédigé par odile.c

odile.c

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Teacher Stamps BR023CM Tampon Auto-encreur pour Enseignant Signature des parents

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 septembre 2014
Plus petit que ce que j'avais imaginé, mais conforme à la description. Il fonctionne très bien. Attention à bien laisser sécher avant de mettre dans de petites mains.

Galt - GA0984A - Puzzle Progressif - Engins de Chantier
Galt - GA0984A - Puzzle Progressif - Engins de Chantier

5.0 étoiles sur 5 très bon puzzle pour débuter., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galt - GA0984A - Puzzle Progressif - Engins de Chantier (Jouet)
offert à un enfant de deux ans. mon fils avait reçu les mêmes, et ils sont super.
les couleurs sont bien franches et différentes, ce qui permet un tri facile entre les puzzles, et le nombre de pièce est idéal pour commencer.

Lego Duplo Briques - 10518 - Jeu de Construction - Mon Premier Chantier
Lego Duplo Briques - 10518 - Jeu de Construction - Mon Premier Chantier
Proposé par Conrad Electronic France

4.0 étoiles sur 5 bon rapport objet/prix, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 10518 - Jeu de Construction - Mon Premier Chantier (Jouet)
évidemment, ce n'est pas la grosse pelleteuse et le gros camion benne, mais cette boîte réunie les deux, et permet de faire également des constructions annexes.
Bon pack de démarrage.
Le petit garçon à qui il a été offert à beaucoup aimé, et joue beaucoup avec.

Korbell Recharges pour la poubelle à couches Korbell Standard 15L - Pack de 3
Korbell Recharges pour la poubelle à couches Korbell Standard 15L - Pack de 3

5.0 étoiles sur 5 poubelle offerte à la naissance de n°bis, 7 septembre 2014
pour le premier, pas de poubelle à couches, on achète et se fait offrir l'essentiel.
pour la deuxième, on a déjà tout, on s'est donc fait offrir le "superflu".
Ben cette poubelle, et donc ces sacs, sont géniaux, pas d'odeur, pas de quantité de plastique gaspillée comme certaines autres marques, si j'avais su, on l'aurais prise pour le premier.
avec une recharge, on tient un peu plus d'un mois (environs 6 changes / jours). Donc plus de 3 mois avec ce pack.

Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner
Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner
par Joëlle Le Guehennec

3.0 étoiles sur 5 bonne base, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner (Broché)
un peu simpliste, mais c'est une très bonne base pour débuter.
Et comme toujours, en rappel, ne pas faire n'importe quoi avec les HE. Attention aux enfants et aux femmes enceintes.
Bonne lecture pour s'initier.

La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le burn-out maternel
La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le burn-out maternel
par Violaine Gueritault

2.0 étoiles sur 5 à ne pas lire en burn-out ..., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fatigue émotionnelle et physique des mères : Le burn-out maternel (Poche)
Achat effectué quelques mois après la naissance de mon premier car très fatiguée et au bord de la dépression.
Ne m'a absolument pas aidé, je n'ai pas réussi à le finir car il est très lourd et dure à lire dans le style (pourtant je suis une grande lectrice).
Bref, je ne le conseille pas, surtout si c'est pour le lire en période de crise (mais pourquoi le lire alors?)

Tinéo - 163011 - Fauteuil Club Malin avec Plaid Chocolat
Tinéo - 163011 - Fauteuil Club Malin avec Plaid Chocolat

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo - 163011 - Fauteuil Club Malin avec Plaid Chocolat (Puériculture)
La taille est nickel, le petit adore s'y installer pour regarder ses livres. Pour l'instant tout tiens, ça à l'air solide. Le porte biberon est un peu gadget, mais comme on ne l'utilise pas, cela n'a aucune importance.

Emsa 508566 Clip & Close 3D Perfect Clean Lot de 3 Boîtes Alimentaire 0,55 L / 1 L / 2,3 L
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 9 juillet 2014
Depuis que utilise ces boites en guise de gamelle, je n'ai eu aucune fuite dans mon sac. Un seul bémol pour les maladroits chroniques : ne laissez pas tomber la boite au sortir du congélateur, les clips peuvent casser.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2014
Pas grand chose à dire en fait. Le velcro tient bien, l'adhésif colle pas mal du tout, super pour les affichages de ma frise historique en classe (c:

Touche-à-tout !
Touche-à-tout !
par Francesca Ferri
Edition : Livre en tissu

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touche-à-tout ! (Livre en tissu)
Un livre plein d'images colorées et attrayantes. Les petits adorent toucher, caresser, palper les différentes textures. Je le conseille sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5