Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6
Profil de odile.c > Commentaires

Contenu rédigé par odile.c

odile.c

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Creation Station Baril de perles en bois, styles (environ 500)
Creation Station Baril de perles en bois, styles (environ 500)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation Station Baril de perles en bois, styles (environ 500) (Cuisine)
Pour pas mal de perles les trous sont mal percés et les enfants ont du mal à passer le fil.
A part ça elles sont très belles et mon fils de 6 ans m'a fait un chouette collier ^^

Wenko 19220100 Barre de Douche Arrondie Chrome
Wenko 19220100 Barre de Douche Arrondie Chrome

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19220100 Barre de Douche Arrondie Chrome (Cuisine)
Cette barre de douche a été installée dans l'angle de la baignoire et elle fait très bien son office...
Pas de problème pour l'installer et elle tient bien.

Lenovo IdeaTab A7-10WIFI Tablette tactile 7" Noir ( MTK 8127, 1 Go de RAM, Disque dur 8 Go, Integrated GFX, Android)

5.0 étoiles sur 5 conquise, 16 juin 2016
Excellente tablette, solide et robuste, tout en restant légère.
Elle vient en remplacement d'une asus qui avait fait sont temps, mais qui a l'époque avait coûté bien plus chère (faut dire, ça s'est démocratisée), et au niveau qualité elles se valent.
Ne connaissant pas tout ce qui est ipad, je ne peux pas comparer, mais ça me va très bien pour faire des petits jeux, consulter internet et voir des vidéos.

Mon premier livre de yoga
Mon premier livre de yoga
par Sophie Martel
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 mouais..., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de yoga (Relié)
Très léger et peu attractif, les enfants, 3ans et 6 ans, n'ont pas du tout accrochés...
Sinon, la reliure spirale est une très bonne idée, ainsi que les pages plastifiées.

kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Lenovo Tab 2 A7-10 en noir
kwmobile Slim Smart Cover Étui de protection pour Lenovo Tab 2 A7-10 en noir
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 bien adapté, 16 juin 2016
Il est bien adapté à la tablette lenovo 7" qui se clipse dedans. Par contre je trouve que les coins ne sont pas bien protégés, l'étui ne les recouvre pas jusqu'en haut.
Pas encore eu de chute pour l'instant, mais avec les enfants c'est presque inévitable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2016 10:33 AM MEST

Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 9V DC 1A - DIAMETRE DE LA FICHE : INTERIEUR 2.5MM / EXTERIEUR 5.5MM
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 juin 2016
Au bout d'une semaine il ne fonctionnait déjà plus.
Après c'est de ma faute aussi, je n'ai rien fait pour l'échanger...

KFD 45W notebook Alimentation Chargeur pour Toshiba Satellite P50, P55, C50d, C55, C55d, L40, L50, L50d, S50, S55, C55dt; p55-a5200, P50-ast3nx1,Asus AD883220 AD883J20 X551MA X551CA X551 Notebook Power Supply Adaptateur 010KLF Ordinateur pc / chargeur pc portable ASUS F451C Toshiba Chromebook 13,3. CB30-A, CB35 CB35-A-A3120; alimentation 45W (!!! NON POUR Chromebook 2 CB30-B, CB35-B !!!) Alimentation- 19V 2.37A 45W
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 compatible, 16 juin 2016
Cette alimentation remplace très bien le chargeur d'origine de mon portable Asus X554L...
D'ailleurs, physiquement il ressemble beaucoup et il a l'air aussi solide (pas gage de qualité vu que celui d'origine a été arraché par un petit pied d'enfant en moins d'une semaine ^^).

Livre d'or "passeport pour la retraite"
Livre d'or "passeport pour la retraite"
Proposé par Marie Ben

5.0 étoiles sur 5 A beaucoup plu., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or "passeport pour la retraite"
Ce petit carnet permet décrire beaucoup de petits mots, chacun sa page. Il y a également plein de citation très sympa.

Neusu Rangement De Chaussures Suspendu De Haute Qualité - 20 Etagères (10 X 2) - Noir- 30 cm x 30 cm x 138 cm - Jusqu'à 20 Paires De Chaussures

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2016
Enfin mon entrée est rangée!!!
Ce rangement a été "scratché" dans la penderie et toutes les chaussures (des mômes et les nôtres) sont bien rangées et cachées...
Bien solide et beaucoup place...
Tous les gens qui viennent trouvent ça génial.

Playmobil - 5480 - Figurine - Citadelle Secrète Du Dragon
Playmobil - 5480 - Figurine - Citadelle Secrète Du Dragon
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5480 - Figurine - Citadelle Secrète Du Dragon (Jouet)
Le petit garçon a qui nous l'avons offert a adoré... nous l'avons monté avec lui, sans difficulté, et il a de suite joué avec en se racontant des histoires.
Du playmobil quoi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8