Profil de Emiii > Commentaires

Contenu rédigé par Emiii

Emiii

Fast Fashion - Sweatshirt Geek Brooklyn Boy Aigle Impression - Femme (EUR (40-42), Boy - Gris)
Proposé par needz

5.0 étoiles sur 5 je l'aime, 5 juillet 2014
Il est conforme à la photo, un beau gris, épais donc parfait pour l'automne / mi saison. Il va avec tout!!

shoeFashionista - Sandales Femme Plateforme Compensées Chaussures
shoeFashionista - Sandales Femme Plateforme Compensées Chaussures

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : shoeFashionista - Sandales Femme Plateforme Compensées Chaussures (Vêtements)
Conforme à la photo. très agréable à porter.
Elle sublime n'importe quelle tenue avec leur couleur passe partout.
Elles sont stables, et légère.
Je recommande et j'en achèterais surement d'autres à ce vendeur.

Casio - A168WG-9W - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Acier plaqué Doré
Proposé par Mode-In-Motion

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 5 juillet 2014
J'ai commandé cette superbe montre, et je l'adore! Conforme à la photo, elle est magnifique. Agréablement étonnée de la rapidité d'envoi, en 3/4 jrs je l'avais déjà au poignet!!
Je recommande !! enfin pas trop quand mm sinon nous allons tous avoir la même

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 dommage pour la matière, 31 mars 2014
J'ai commandé cette robe en parme, la matière ressemble plus à du licra (polyester) qu'à du coton (je ne suis meme pas sur qu'il y en est) donc pour l'été et la chaleur pas sur que cela soit le top, au niveau de la taille elle est très bien couper, pas trop courte. Dommage que la couleur fasse pas mal ressortir ma peau d'orange :(
Sinon la couleur et la coupe correspondent parfaitement à la photo. Elle est accompagné d'un string ficelle de la même couleur et matière.

Purple Hanger - Justaucorps Femme Manche Courte Extensible Une Pièce Ras De Cou - 40-42, Blanc
Proposé par Purple Hanger

3.0 étoiles sur 5 bon rapport quaité/prix, 27 mars 2014
J'ai commandé le blanc et le noir, il taille très bien (40/42) mais pas contre le tissu est fin donc assez transparent. Sinon la matière est agréable a porter, et elle est très bien coupée.