Profil de Marie-Anne > Commentaires

India Hicks: Island Style
par India Hicks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 féerie, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : India Hicks: Island Style (Relié)
Beau livre. India Hicks nous fait rentrer dans un monde où tout n'est que grâce et beauté. Un monde où le savoir-vivre à l'anglaise se marie à celui qui a cours aux Bahamas. J'ai tout simplement adoré parcourir ces pages féeriques

Energy 4 Life: High Energy, Conscious Living
Energy 4 Life: High Energy, Conscious Living
par Caroline Shola Arewa

5.0 étoiles sur 5 Prendre conscience, Vivre en conscience, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy 4 Life: High Energy, Conscious Living (Broché)
Un livre à parcourir un petit peu tous les jours. L'information y est dense mais précieuse. Caroline Shola Arewa expose sa pensée clairement et nous donne clé en mains des outils pour vivre en conscience. Une vie où l'énergie ne vient plus à manquer

Les amitiés célestes
Les amitiés célestes
par Jacqueline Kelen

5.0 étoiles sur 5 Reconquérir les terres de l'amitié, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amitiés célestes (Poche)
Un livre bijou. En le parcourant on redécouvre le sens de cette relation ô combien délaissée dans nos sociétés occidentales. En effet pour mieux aimer d'amour son/ses partenaires, il faut avoir été capable d'aimer d'amitié.

Do You!: 12  Laws to Access the Power in You to Achieve Happiness and Success
Do You!: 12 Laws to Access the Power in You to Achieve Happiness and Success
par Russell Simmons

5.0 étoiles sur 5 Do you ! Fais ta part de boulot, 19 octobre 2015
Russell Simmons à travers son expérience et celle de ses proches nous prodige quelques conseils pour réussir une vie pleine de succès. Ses conseils ne sont certes pas innovants, ils constituent cependant de formidables piqûres de rappel

Successful Women Think Differently
Successful Women Think Differently
par Valorie Burton

5.0 étoiles sur 5 Succesful Women think differently ou comment vous rebooter le moral et vous donner des ailes en 2-2, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Successful Women Think Differently (Broché)
Cet ouvrage se lit aisément. L'anglais qui est utilisé est accessible et à a portée de personnes qui ont l'habitude de lire en anglais. Valorie Burton est d'excellent conseil. Ceux qu'elle prodige sont pratiques et peuvent être immédiatement mis en application. L'information est digeste, le propos clair et concis

AB Earth Malette pour Homme en Cuir Véritable sac d'ordinateur portable sac de messager, M36 (brun)
Proposé par AB Earth(EU)

5.0 étoiles sur 5 Sac en cuir de belle facture, 19 octobre 2015
Le sac correspond véritablement à la photo. J'ai été agréablement surprise. Il sent bon le cuir et les finitions sont belles. Un cadeau qui a ravi l'intéressé :)

Carnets de style - Les secrets de beauté des Japonaises
Carnets de style - Les secrets de beauté des Japonaises
par Chizu Saeki

5.0 étoiles sur 5 Une mine de trésors ! Carnets de style ou comment préserver son capital peau jeune, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de style - Les secrets de beauté des Japonaises (Broché)
Ce livre se dévore en quelque heures. Les conseils donnés sont d'une simplicité incroyable et peuvent très bien s'intégrer à la routine des femmes pressées. Plus que les gestes, l'importance nous est rappelée de prendre du temps pour soi, du temps à soi.

Chizu Saeki vient magistralement illustrer le fait que le moins n'est pas synonyme d'une absence de qualité.

Infiniment reconnaissante je lui suis pour sa franchise, son professionnalisme et son esprit visionnaire

Carnet de notes de luxe indiary en cuir de buffle et papier puisé à la main - Leather Shuffle
Proposé par indiary_de_

3.0 étoiles sur 5 Bel article pour usage intime, 15 octobre 2014
Ce carnet est un bijou. De petites dimensions, il se transporte facilement. C'est un plaisir sans cesse renouvellé que d'y rédiger ou d'y annoter tout ce qui nous passe par la tête.

En revanche, l'article en ma possesion est certes de bonne qualité mais je n'y trouve pas pleine satisfaction. Le feutre déteint au verso sur certaines pages et l'utilisation du stylo à bille n'est pas pratique. Certaines pages ont besoin d'être détachées les unes des autres et de fait se déchirent à certains endroits et ce malgré la délicatesse avec laquelle je m'y prends.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2015 8:57 AM MEST

Planter's Aloe Vera Crème Réparatrice Visage/Mains/Corps 150 ml
Planter's Aloe Vera Crème Réparatrice Visage/Mains/Corps 150 ml
Proposé par virtualpharmacie06

3.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 15 octobre 2014
Pour l'utilisation que je souhaitais en faire, je n'ai pas été satisfaite.

Femme noire j'ai une peau véritablement sèche et les crèmes du corps que j'utilise habituellement se doivent d'être très grasses. J'utilise donc la crème essentiellement pour les mains. A cet endroit du corps, les bénéfices de la crème se ressentent mieux. En outre je trouve le parfum agréable ainsi que la texture onctueuse

Femmes, si vous osiez
Femmes, si vous osiez
par Aude DE THUIN

3.0 étoiles sur 5 Lecture agréable, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes, si vous osiez (Broché)
La lecture de cet ouvrage se fait aisément.

Les remarques que souligne Aude de Thuin sont pertinenetes quant à la condition des femmes dans le monde. Quelques fois le propos est redondant et on s'y perd quelque peu.

Un livre bon pour rappeler aux femmes que la lutte vers l'égalité n'a pas encore été remportée. Seules quelques batailles ont été remportées. Il importe donc de poursuivre nos efforts dans la durée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5