Profil de karine > Commentaires

Contenu rédigé par karine

karine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Funky Boutique - Top uni, manches longues chauve-souris - Femme - Bleu électrique - T. 40/42, M-L
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 top, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Boutique - Top uni, manches longues chauve-souris - Femme (Vêtements)
vraiment pas terrible, taille mal,transparent,large en bas.Très deçu par ce produit je ne le conseille pas.Peu cher mais ne vaut pas plus

Lascaux, Chauvet-Pont-d'Arc et autres grottes ornées
Lascaux, Chauvet-Pont-d'Arc et autres grottes ornées
par Jack Beaumont

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascaux, Chauvet-Pont-d'Arc et autres grottes ornées (Broché)
Livre très bien illustré,joli,interessant...A bien servi à ma fille de 8 ans pour le CE2.Prix peu cher, attractif ,jolies images très représentatives.

Sac À Dos Thomas The Tank Engine École
Sac À Dos Thomas The Tank Engine École
Proposé par Miss Sunshine Boutique

5.0 étoiles sur 5 sac à dos, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac À Dos Thomas The Tank Engine École (Sport)
Mignon adapté aux petits.Dessin très représentatif.Destiné à mon neveu de 3 ans qui adore ce dessin animé.Prix correct à recommander

Janecrafts Fausse fourrure des femmes Chaud robe chale Cap Shrug Wrap mariage nuptiale veste de manteau d'hiver Bolero pour les mariages
Proposé par JanecraftsUK

5.0 étoiles sur 5 capeline, 19 décembre 2015
Magnifique,destinée à faire un cadeau à une personne sur fauteuil roulant qui a toujours froid et qui aime avoir quelquechose sur les épaules.Douce,jolie,prix attractif.

Enfants Père Noël Renne Balançoire Robes Filles Olaf Sapin De Noël Cloches Candy Stick Rosse - Cadeau Arbre Père Noël Vert Tartan, Age 9/10 ans

5.0 étoiles sur 5 robe noel, 19 décembre 2015
Robe acheté pour ma fille de 8 ans pour les fetes de fin d'année.Ravie de cette petite robe originale représentant bien noel et surtout différente de ce que l'on peut trouver dans les magasins...Taille bien,petit prix,bonne qualité.

ZANZEA Femme Sexy été Robe plage en Polyester Sans Manche Dos Nu (EU 40, Noir)
ZANZEA Femme Sexy été Robe plage en Polyester Sans Manche Dos Nu (EU 40, Noir)
Proposé par Quqe

5.0 étoiles sur 5 robe, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZANZEA Femme Sexy été Robe plage en Polyester Sans Manche Dos Nu
Robe sympa ,très joli couleur idem photo.Pas trop courte,taille bien.Prix abordable,que dire de plus à recommander et à commander. Plage ok mais pas que...

reine à la mode- Robe d'Eté Robe de Plage Ample Blouse Taille Plus Sexy V-profond pour Femme (M, Vert)
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 robe plage, 3 octobre 2015
Rien à dire:robe parfaite,très jolie couleur,un peu plus longue que sur la photo mais cela me convient bien.Avec un petit caraco dessous c'est super beau.

Mavis's Diary® Étui Samsung Galaxy S3 i9100 Coque en Cuir Argent Bling Protection Portable Housse Portefeuille Étui à Rabat avec Function Support Phone Case Cover

5.0 étoiles sur 5 housse portable, 27 juillet 2015
Très joli,original,effet strassé très sympa.Pratique s'adapte bien à mon galaxi s4.A recommander d'autant le prix est attractif comme d'habitude.J'adore cette housse

Cocktail Blansdi sexy Clubwear Mini Slim Fit de soirée sans bretelles Robe sans manches , Vert

4.0 étoiles sur 5 robe, 27 juillet 2015
Cette robe je l'ai acheté pour mettre sur un legging car un peu courte.Le tour de cou est très joli et met en valeur le vetement.Je l'ai acheté également en bleu.

Fossil Fighters Frontier
Fossil Fighters Frontier
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 jeu ds, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Fighters Frontier (Jeu vidéo)
MA FILLE ADORE CE JEU CAR ELLE A PU AVOIR UN DINOSAURE RIEN QU'A ELLE...QUI L'A SUIT PARTOUT.SON COUSIN A LE MEME ET ILS PEUVENT JOUER ENSEMBLE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4