Profil de D. RIVIERE > Commentaires

Notre ami le roi
Notre ami le roi
par Gilles Perrault

4.0 étoiles sur 5 livre assez rare, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre ami le roi (Broché)
Si vous aimez connaître les dessous des évènements qui ont fait l'histoire : vous serez servis,c'est comme tout ce qui se passe autour de nous, il ne faut pas rester béat devant les informations courantes .......

FARINA Russisch Leder - Cuir de Russie - Eau de Toilette
FARINA Russisch Leder - Cuir de Russie - Eau de Toilette
Proposé par FARINA 1709

5.0 étoiles sur 5 Super sérieux, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FARINA Russisch Leder - Cuir de Russie - Eau de Toilette (Beauté et hygiène)
Envoie rapide pour un parfun de grande excellence devenu assez rare à trouver. De plus on reçoit un petit cadeau d'accompagnement (eau de Cologne). Je recommande cette enseigne.

Guirlande Lumineuse LED Solaire à 10 Lampions Chinois Multicolores
Guirlande Lumineuse LED Solaire à 10 Lampions Chinois Multicolores
Proposé par Lights4fun-France

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Lumineuse LED Solaire à 10 Lampions Chinois Multicolores (Cuisine)
Ne pensez pas que vous allez éclairer la table des convives, les lampions sont là pour créer une ambiance. Par contre ils fonctionnent très bien, toute la nuit, évidemment en ce moment les journées sont ensoleillées, mais il s'agit d'un article qu'on utilise plutôt l'été, donc pas de problème.

Lampe solaire à détection de mouvement 16 LED pour usage en extérieur
Lampe solaire à détection de mouvement 16 LED pour usage en extérieur
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 totale satisfaction, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe solaire à détection de mouvement 16 LED pour usage en extérieur
j'ai choisi cet article en fonction du rapport qualité/prix. Aucune déception, la lampe reste en veilleuse toute la nuit, et lorsqu'il y a un mouvement à proximité la lumière s'amplifie. Très utile lorsqu'on est dans le noir complet, et peut même dissuader des personnes indésirables. Ne pas s'attendre à un flash aveuglant, la lumière est douce mais suffisante à mon gout.

Rocina premium flip housse de protection noir pour HTC Desire HD
Rocina premium flip housse de protection noir pour HTC Desire HD

5.0 étoiles sur 5 no problem, 21 juin 2013
Bonne qualité, ajustement sur mon HTC desire parfait, je recommande ce produit qui a de la classe et qui paraît solide à l'usage

Astragalus Tincture 100ml 100 ml
Astragalus Tincture 100ml 100 ml
Proposé par Fushi Wellbeing - UK's Leading Ethical Wellbeing and Beauty Brand

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au produit annoncé, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astragalus Tincture 100ml 100 ml (Beauté et hygiène)
la teinture mère d'astragal, est un extrait de racine d'astragalus, concernant le produit que j'ai reçu lorsque je fait une analyse du code barre avec "prixing" la réponse montre que c'est du pollen d'abeille.
donc je me demande si il n'y a pas une arnaque ?

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)

4.0 étoiles sur 5 super pour celui qui aime, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
pas spécialement esthétique, mais qu'est ce qu'on est bien dedans ! pour le prix ça vaut le coup ne serait -ce que pour porter chez soi

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

4.0 étoiles sur 5 produit ok, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
comme d'habitude, expédition rapide et rien à dire sur le produit, qui correspond à la commande.
Concernant le contenu du livre, c'est un témoignage de nombreux fait divers, malheureusement dramatiques. Mais les analyses de l'auteur sur les raisons et les remèdes sont très discutables. A NE PAS PRENDRE A LA LETTRE.

Krups YY1202FD Cafetière Nespresso Pixie Machine à Espresso Rouge Electrique orangé

5.0 étoiles sur 5 produit fidèle à la commande, 28 janvier 2013
les informations et publicités sont connus pour ce produit, robuste rapide efficace. On se fait un petit café, que l'on prend plaisir à déguster.

PLB127M Support Mural Universel Orientable à Bras Pivotants - ciseaux- / Inclinable pour Téléviseur LED/LCD/Plasma 37" 40" 42" 50" 55"
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 conforme, 28 janvier 2013
expédition rapide, conforme à ce que j'attendais, et le prix est record pas rapport aux autres centrales de vente. Je le conseille pratique et sans surprise.

Page : 1 | 2