Profil de Sylvie Labrousse > Commentaires

Pierre Tombal - tome 24 - On s'éclate, mortels ! nouvelle maquette
par Marc Hardy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore Pierre, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Tombal - tome 24 - On s'éclate, mortels ! nouvelle maquette (Album)
Le dessin à beaucoup changé du premier album mais dès le premier j'ai kiffé ce sympathique fossoyeur et malgré que ce soit le 24ème tome je l'adore toujours autant. Aimerait bien en trouver un pareil quand mon heure viendra.

Le Cercle Secret saison 2 - Tome 1 - Le choix inévitable
Le Cercle Secret saison 2 - Tome 1 - Le choix inévitable
par L.J. Smith

4.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle Secret saison 2 - Tome 1 - Le choix inévitable (Broché)
Pas destiner. Pas lu. A tous les fanas de sorcellerie et de surnaturel. Très bon auteur, c'est la deuxième ou troisième série que je lis d'elle et elle m'emporte à chaque fois.

Le Cercle Secret saison 2 - Tome 3 - L'affrontement final
Le Cercle Secret saison 2 - Tome 3 - L'affrontement final
par L.J. Smith

4.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle Secret saison 2 - Tome 3 - L'affrontement final (Broché)
Mais je vais m'être que j'adore car ce livre ne m'est pas destiné. La personne pour qui j'y ai acheter ne me les as pas encore passer. Mais j'ai adoré le premier cycle je pense que je vais adorer le deuxième.

Pierre Tombal - tome 25 - Mise en orbite (nouvelle maquette)
Pierre Tombal - tome 25 - Mise en orbite (nouvelle maquette)
par Marc Hardy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Tombal - tome 25 - Mise en orbite (nouvelle maquette) (Album)
Comme toujours avec ce fossoyeur il me fait rire où pleurer selon les sketchs. A conseiller à tous ceux qui n'ont pas peur de rire avec la mort.

Risa Jones, tome 1 : les Anges des Ténèbres
Risa Jones, tome 1 : les Anges des Ténèbres
par Keri Arthur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risa Jones, tome 1 : les Anges des Ténèbres (Poche)
Un peu de mal à me mettre dedans dès les premières pages, je m'attendais à retrouver Riley toute de suite car lorsque l'on quitte la première série Risa à 5 ans, là elle en à 28 et on ne sait pas ce qui c'est passé entre temps. En fait je m'attendais à une suite plus proche de ce que j'avais quitter. Mais je me suis laisser emporter par la magie de l'écriture.

Risa Jones, tome 2 : Sous l'emprise des Ténèbres
Risa Jones, tome 2 : Sous l'emprise des Ténèbres
par Keri Arthur

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risa Jones, tome 2 : Sous l'emprise des Ténèbres (Broché)
Cette auteur me captive par la fluidité de son texte. Je suis autant captivé avec Risa que je l'étais avec Riley. Je le conseil à toutes les femmes qui aiment lire du romantisme et de l'aventure.

Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Dr House S7, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Perso ce médecin arrogant c'est pas ma cam. J'ai envi de le baffer à chaque fois que je le vois. Mais la personne pour qui je l'ai acheter l'adore donc je commente pour elle..

Les Experts : Miami - Saison 8 - Coffret 6 DVD
Les Experts : Miami - Saison 8 - Coffret 6 DVD
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Les Experts Miami S8, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
Pas vu mais David Caruso est toujours aussi génial dans les histoires que pondent les scénaristes américains. Le seul problème avec lui c'est cet enfilage-enlevage de lunettes de soleil.

Les Experts : Miami - Saison 7
Les Experts : Miami - Saison 7
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 Les Experts Miami S7, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - Saison 7 (DVD)
Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit pour les autres commentaires ? Je vois pas. Ah si : toujours pas vu.

Avatar - Le maître de l'air - Intégral Livre 3
Avatar - Le maître de l'air - Intégral Livre 3

5.0 étoiles sur 5 Avatar Le maître de l'air Intégral livre 3, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Le maître de l'air - Intégral Livre 3 (DVD)
Pas vu. C'est pour la personne qui à demandé les Simple Plan. Je pense qu'elle à aimer puisqu'elle kiffait cette série quand elle passait à la télé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4