Profil de michèle cressend > Commentaires

Contenu rédigé par michèle cressend

michèle cressend "cres" (france)

La méthode TRE pour se remettre d'un stress extrême
La méthode TRE pour se remettre d'un stress extrême
par Jean-Michel Gurret

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode TRE pour se remettre d'un stress extrême (Broché)
Je n'ai pas encore effectué les exercices, mais j'ai apprécié les explications qui sont très cohérentes. Merci pour ce livre.

Techniques simples de symbiose avec le vivant
Techniques simples de symbiose avec le vivant
par Allain Christophe

2.0 étoiles sur 5 Compliquée, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques simples de symbiose avec le vivant (Poche)
Je trouve l'écriture de ce livre compliqué à comprendre ; Je n'ai lu qu'une vingtaine de page, et j'ai renoncé. J'essaierai de le reprendre lorsque j'aurai terminé son journal d'un éveil du 3ème oeil qui me semble beaucoup plus abordable.

La bible de l'homéopathie et des traitements naturels
La bible de l'homéopathie et des traitements naturels
par Alain Paul

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'info intéressantes, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de l'homéopathie et des traitements naturels (Broché)
C'est vraiment un bon livre que je recommande. On y trouve beaucoup de conseils et il est vraiment à la portée de tous.

Guide pratique des compléments alimentaires
Guide pratique des compléments alimentaires
par Brigitte Karleskind

3.0 étoiles sur 5 un peu cher, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des compléments alimentaires (Broché)
Ce livre est très bien. Mais quand je le compare à la bible d' homéopathie de Alain Paul, où la difficulté d'écriture et de travail sont comparables, il est très cher.

Saeco HD8325/71 Machine à Espresso Manuelle Poemia Class
Saeco HD8325/71 Machine à Espresso Manuelle Poemia Class

5.0 étoiles sur 5 Machine expresso manuelle Poemia Class, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saeco HD8325/71 Machine à Espresso Manuelle Poemia Class (Cuisine)
Cette machine était très bien emballée et fonctionne parfaitement : le café est très bon.
je suis très satisfaite. bravo

La technique du ThetaHealing
La technique du ThetaHealing
par Vianna Stibal

2.0 étoiles sur 5 je n'y crois pas, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La technique du ThetaHealing (Broché)
Ce livre a beau être très gros et bien écrit, il apporte une technique que je ne crois pas pouvoir effectuer. J'en ai lu un tiers, mais je ne crois pas que j'irai plus loin... car je n'y crois pas. Mais peut être il me manque la foi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 1:47 PM MEST

Une lueur dans l'obscurité
Une lueur dans l'obscurité
par Jack KORNFIELD

5.0 étoiles sur 5 bien être, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lueur dans l'obscurité (Broché)
Outre les méditations qui sont intéressantes, ce livre m'apporte beaucoup de bien être. L'auteur est très doué pour caresser l'âme..

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 4, Diriger la réalité
par Vadim Zeland

3.0 étoiles sur 5 hum, 13 février 2014
Beaucoup moins intéressant que les trois autres ; c'est un peu une répétition et peut être aussi des descriptions qui ne m'ont pas apporté grand chose ; mais je ne suis quand même pas déçue, ce livre permet de bien se remettre en tête ce qu'il y a dans les trois premiers

Après l'extase, la lessive
Après l'extase, la lessive
par Thierry Janssen

5.0 étoiles sur 5 un livre de vérité, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après l'extase, la lessive (Poche)
Je me suis sentie bien avec ce livre très bien écrit : rire - tristesse et bien être étaient au rendez-vous... j'apprécie cet auteur, il doit être bon de le rencontrer.

Se nourrir de lumière - L'expérience d'un scientifique
Se nourrir de lumière - L'expérience d'un scientifique
par Michael Werner

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se nourrir de lumière - L'expérience d'un scientifique (Broché)
Ce livre complète bien le livre de Jasmuheen : Vivre de Lumière... il permet de ne pas se lancer à l'aveuglette dans une expérience qui me semble difficile et improbable pour beaucoup.. il y a très peu d'élus. C'est à dire que beaucoup tente l'expérience et s'arrête ensuite.