undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby ValentinB Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Acheter Fire
Profil de michèle cressend > Commentaires

Contenu rédigé par michèle cressend

michèle cressend "cres" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Recettes Faciles et Gourmandes a l'Huile de Coco... pour la santé de votre cerveau.
par Le Bail Didier

1.0 étoiles sur 5 CE LIVRE A ETE LIVRE A LA POSTE DE STE MAURE DE TOURAINE, 1 février 2016
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CE LIVRE A ETE LIVRE A STE MAURE DE TOURAINE ALORS QUE J HABITE A BRAYE SOUS FAYE

Qingsun Poche à Douille Jetable pr Pâtisserie/Gâteau/Biscuit/Pain-Haute Qualité-100 PCS

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 18 janvier 2016
Ce produit est bien arrivé ; nous l'avons essayé, il s'adapte très bien aux embouts que nous avons ; nous sommes satisfait.

Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g
Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 beurre de karité au lieu de beurre de cacao, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurre de Cacao, Brut BIO - Certifiée BIO - 500g (Beauté et hygiène)
j'ai reçu du beurre de karité au lieu du beurre de cacao. Je suis très déçu de plus je n'ai pas envie de payer du port pour le retourner....

SAMGU Ceinture Homme Tressé élastique Ceinture stretch de la mode Couleur Café
SAMGU Ceinture Homme Tressé élastique Ceinture stretch de la mode Couleur Café
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMGU Ceinture Homme Tressé élastique Ceinture stretch de la mode (Vêtements)
Cette ceinture est superbe... elle est pratique, facile à attacher, s'adapte bien au corps .. je ne regrette pas du tout cet achat, c'est exactement ce que je désirai.

Chemises Hommes Decontracte Flanelle Epais Carreaux Manches Longues
Chemises Hommes Decontracte Flanelle Epais Carreaux Manches Longues

4.0 étoiles sur 5 correct, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemises Hommes Decontracte Flanelle Epais Carreaux Manches Longues (Vêtements)
La taille est parfaite ; j'ai mis quatre étoile car le tissus n'est pas tout à fait comme je l'attendais mais toutefois correct. Elle n'a pas bougé au lavage. Donc tout va bien

Octave - Maillot de corps manches courtes avec col en V - sous-vêtement thermique - homme - gris foncé - M, poitrine: 91,4-96,5 cm
Proposé par Octave Collection

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octave - Haut thermique - Homme (Vêtements)
J'ai mis quatre étoile, car ce maillot de corps n'est pas en coton 100 %...à côté de cela, il ne bouge pas au lavage, et il n'est pas nécessaire de le repasser car il est impeccable après séchage.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 septembre 2015
Mon beau père peut enfin marcher grâce à ces chaussons.. je les recommande pour toutes les personnes opérées des pieds...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique, 2 septembre 2015
ce produit est très pratique, car lorsqu'on se réveille un coup de spray, et une demi heure environ après dodo...
Mais j'aimerai savoir d'où vient la mélatonine ?

Natrol - Melatonine 1 mg - 59 ml
Natrol - Melatonine 1 mg - 59 ml

3.0 étoiles sur 5 très bon gout, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natrol - Melatonine 1 mg - 59 ml (Beauté et hygiène)
J'ai toujours du mal à savoir d'où vient la mélatonine : est-ce animal ? végétal ?
D'autre part, il est dommage de devoir garder ce produit au frais, car la nuit on peut en avoir besoin.
Sinon, c'est un produit qui a bon goût et qui est efficace.

Sunland serviette microfibre compacte et Séchage Rapide serviette de plage,voyage,Sport et Camping bleu foncé 100 x 180 cm
Proposé par Eco-cleaning

3.0 étoiles sur 5 pas très agréable au toucher, 19 août 2015
Ces serviettes sont très grandes, c'est leur atout ; mais elles ne sont pas souples ; pas très agréables au toucher

Page : 1 | 2 | 3