Profil de lilou0574 > Commentaires

Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL
Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de Transport 'Multi Pouch' pour Nintendo DSi XL (Jeu vidéo)
J'ai acheté cette sacoche pour ma New 3DSXL et elle va nickel! J'ai pu la caser revêtue de sa coque en silicone comme je voulais le faire à la base (pas l'intention d'utiliser ma console sans cette protection à cause d'une histoire de sacoche trop juste), c'est dire qu'il y a quand même de la marge pour ne pas galérer à rentrer/sortir sa console!
Les finitions sont clean, la matière extérieure de la pochette est toute douce, j'en suis vraiment satisfaite!
2 petits bémols cependant:
- l'ouverture à scratch pour l'emplacement 3DSXL qui n'est pas situé de façon judicieuse, on doit pleinement ouvrir la sacoche pour la déloger.
- L'emplacement taille 3DS classique, un peu juste pour rentrer sa console avec une coque silicone (mais comme dans mon cas je m'en sers surtout pour ma New 3DSXL ce n'est pas un problème majeur)

Avec les 2 consoles, j'ai pu placer des écouteurs, le chargeur, 3 cartouches de jeu, des babioles et des chiffonettes pour essuyer l'écran, et ça ferme sans difficulté.
Ah oui et le liseré que l'on voit sur le devant de la sacoche avec l'étiquette "Nintendo 3DS" est en fait une autre poche qui se ferme à scratch!

Bref, je la recommande chaudement, vous n'aurez plus rien qui traîne concernant votre console et elle est de bonne qualité!

Hori Protective Screen Filter NEW 3DS XL Kit de Protection Console compatible Nintendo 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 février 2015
Ayant toujours été adepte des protection d'écran Brando, que ce soit pour smartphones, tablettes et DS (Lite, 3DS), je me suis laissée tenter par celles-ci faute d'avoir trouvé chez Brando et je ne regrette pas! Les bons commentaires lus ça et là sur le net à propos des protections Hori sont complètement justifiés à mes yeux, la pose en plusieurs étapes amoindrit grandement le risque de mauvais alignement ou de bulles! Pour une fois j'ai réussi du premier coup! L'écran reste lumineux, net, le tactile répond bien... Bref si vous recherchez une protection de qualité pour votre console, foncez!

Bench Kidder - Blouson - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: L)
Proposé par Planet-Sports

5.0 étoiles sur 5 Chaud et coupe féminine, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Kidder - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très joli blouson, bien cintré et vraiment chaud pour l'hiver! Sa coupe est féminine, le tissu est mat, de quoi se réconcilier avec le blouson et changer de l'éternel manteau noir tissu laine! L'intérieur est tout doux, et j'apprécie qu'il soit un peu plus long au dos, il arrive à mi-fesses, parfait!
Par contre en cas de forte poitrine, il risque de compresser un peu, une voire 2 tailles au dessus serait + confortable.

Samsung EF-BT700BLEGWW Etui portefeuille pour Samsung Galaxy Tab S 8'' Bleu
Samsung EF-BT700BLEGWW Etui portefeuille pour Samsung Galaxy Tab S 8'' Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique, très jolie, 30 janvier 2015
J'ai été séduite par la couleur de cette pochette (bleu pétrole), et au vu des bons commentaires, je me suis laissée tenter. Je ne regrette absolument pas, elle est parfaitement adaptée, inclinable de multiples façons pour utiliser au mieux la tablette, protège bien... Avec le bord cuivre de la tablette ça rend super bien! Bref je recommande chaudement!

Jyoti , Chaussons pour femme - Marron - Marron foncé, 5 UK
Jyoti , Chaussons pour femme - Marron - Marron foncé, 5 UK
Proposé par CLB Retail Shopping

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jyoti , Chaussons pour femme (Chaussures)
Super chaussons, hyper confortables et pas trop lourds. Intérieur tout fourré, couleur neutre et pas trop salissante, ouverture suffisamment large pour les mettre et les retirer facilement, quel que soit la forme du bas de pantalon que vous portez. Par contre prévoir une pointure au dessus, j'ai pris du 5 UK (correspond à un 38) alors que je chausse du 37, et ils me vont parfaitement.

Khujo - Blouson - Femme - Bleu (NAVY 450) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)
Khujo - Blouson - Femme - Bleu (NAVY 450) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais mal ajusté, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khujo - Blouson - Femme (Vêtements)
Très beau manteau de cette marque que je connaissais déjà, mais malheureusement pas du tout adapté à ma morphologie. Il faut savoir que Khujo taille vraiment petit, une taille au-dessus voire 2 est nécessaire.
Seulement pour ce manteau, la taille fabricant est XXL et non XL comme indiqué, du coup j'arrive sans soucis à le fermer avec un gros pull d'hiver dessous (tout en conservant l'aspect cintré), mais les manches sont vraiment trop longues pour le coup, et les épaules trop larges pour ma carrure...
Il irait pour quelqu'un s'habillant en 40 mais qui mesure + d'1m65 à mon sens (surtout si vous avez une forte poitrine)... Ou alors 42 si vous avez une petite poitrine et les épaules plutôt carrées...
Dommage car il est juste magnifique et introuvable maintenant

VITAL INNOVATIONS Le lion Label Friends, orange
VITAL INNOVATIONS Le lion Label Friends, orange
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITAL INNOVATIONS Le lion Label Friends, orange (Puériculture)
Offert en cadeau de naissance, il est original et tout doux! Cela change des éternels doudous aux couleurs pastel, celui-là en jette!
Les autres animaux sont tout aussi sympas, cela donne envie de les collectionner!

Harry Potter Page to Screen: The Complete Filmmaking Journey
Harry Potter Page to Screen: The Complete Filmmaking Journey
par Bob McCabe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Page to Screen: The Complete Filmmaking Journey (Relié)
Un livre à se procurer absolument si l'on est fan de Harry Potter! Le livre est très gros, détaillé, et magnifiquement illustré. Comme cela a été dit dans les précédents commentaires, il regorge d'anecdotes inédites, c'est agréable de retrouver toute cette magie compilée dans ce bel ouvrage.
Le choix de la version anglaise à la version française a largement été influencé par le prix, mais même sans être parfaitement bilingue, il est tout à fait compréhensible sans avoir à dégainer le dictionnaire à chaque phrase (tout comme les HP en VO, ils valent le détour même si on les a en français!)
Je le recommande chaudement!

Rocket Dog Mint, Boots femme - Marron (Suede Tribal Brown), 37 EU (4 UK)
Rocket Dog Mint, Boots femme - Marron (Suede Tribal Brown), 37 EU (4 UK)
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Boots confortables, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Mint, Boots femme (Chaussures)
J'avais déjà acheté en 2011 ce même modèle en noir et je les adorais! Leur usure (normale je dirais, c'est surtout la doublure intérieure qui s'est peu à peu déchirée, elles sont néanmoins assez solides vu ce qu'elles ont subi en marche) m'a conduite à les rechercher de nouveau, et en marron elles sont parfaites! Ni trop clair ni trop foncé, il s'accorde avec tout (et me change du noir pour ma part)!
A noter qu'elles sont un peu étroites en largeur au début, ensuite elles deviennent de vrais chaussons. Attention donc aux pieds larges, qui risquent de souffrir, voire ne pas être à l'aise du tout. En longueur elles taillent juste en revanche!
Je les recommande!

Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Blanc
Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Blanc

5.0 étoiles sur 5 La classe!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Blanc (Accessoire)
L'étui à rabat donne à la Galaxy Note 8.0 une certaine classe, tout en protégeant son écran (celui-ci d'ailleurs s'allume dès que l'on ouvre le rabat, et s'éteint à la fermeture).
Très pratique pour poser la tablette en mode paysage, que ce soit pour pianoter ou regarder un film, différentes inclinaisons sont possibles.
Je ne l'ai que depuis quelques jours, donc je ne peux pas attester de la solidité ou non du rabat dans le temps, à force d'ouvertures/fermetures, support du poids de la tablette en mode paysage...
Je sais juste que pour le moment cela me convient parfaitement, et pour peu que l'on soit soigneux, qu'on ne laisse pas traîner sa tablette n'importe où, ou dans un sac où règne un joyeux bazar, tout devrait bien se passer!
Je recommande à ceux qui recherchent une protection pour un minimum d'encombrement, avec même en prime un effet livre à sa tablette.

Page : 1 | 2