Profil de pb50 > Commentaires

Kit studio 3 lampes daylight & accessoires
Kit studio 3 lampes daylight & accessoires
Proposé par Otom

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit studio 3 lampes daylight & accessoires (Appareils électroniques)
Voilà du matériel pour un prix défiant toute concurrence. Ce n'est pas du grand pro, mais bien suffisant pour une approche amateur....

Live On Stage
Live On Stage
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 géant, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live On Stage (CD)
Quel album, quelle pêche !!!! Et ces hommages au grand Roy !!!! je ne me lasse pas.... A consommer sans modération

A Tribute To Roy Buchanan
A Tribute To Roy Buchanan

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Tribute To Roy Buchanan (CD)
Voilà un album qui a le mérite de rappeler à nos mémoires ce grand guitariste qu'était Roy Buchanan !!!! Que du bonheur

The Mark Selby Box Set [Coffret à 3CDs et 1DVD]
The Mark Selby Box Set [Coffret à 3CDs et 1DVD]

5.0 étoiles sur 5 Yesssss, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mark Selby Box Set [Coffret à 3CDs et 1DVD] (CD)
Un coffret avec 3 CD + 1 DVD pour ce prix là, c'est royal. Retrouver le grandissime album" More Storm comin' est toujours un plaisir. A écouter sans modération, et à un volume indécent !!!!

Casio - WV-59DE-1AVEF - Waveceptor - Homme Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Bracelet Acier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2014
A part une notice en police de caractère trop petite (chercher le pdf sur le web), tout correspond à mes attentes. Le plus : date et heure en format français.... c'est cool

Electric Fingers
Electric Fingers

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Fingers (CD)
Du blues comme on aimerait en entendre plus souvent en France. Et remémorer Roy Buchanan et Gary Moore... Merci Fred !!!!!

Ce que le jour doit à la nuit [Blu-ray]
Ce que le jour doit à la nuit [Blu-ray]
DVD ~ Nora Arnezeder
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que le jour doit à la nuit [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est de toute beauté, et les images Blue-Ray sur ma bonne TV 4K donnent un rendu superbe. Seul bémol, j'ai l'impression qu'il y a un léger décalage entre la bande son et l'image. Mais ce n'est que ma propre impression.

AERZETIX - Lot de 10 embase prise fiche connecteur chassis RCA femelle noire
AERZETIX - Lot de 10 embase prise fiche connecteur chassis RCA femelle noire
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Pas besoin d'en écrire des tonnes. Ce sont des fiches RCA qui répondent aux besoins. Un très bon rapport qualité/prix .

Probache - Emporte-pieces a frapper en coffret x9
Probache - Emporte-pieces a frapper en coffret x9

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Emporte-pieces a frapper en coffret x9
La boite contenant les emporte-pièce semble un peu fragile, et de qualité moyenne, mais les emportes-pièces répondent à leur fonction.

Sushi girl
Sushi girl
DVD ~ Tony Todd
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi girl (DVD)
Quel film ! perso, j'ai adoré ce côté de violence un peu décalé, en particulier le personnage un peu effeminé, mais d'un sadisme rare. Et la fin est juste innatendue et jubilatoire !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4