Profil de Nathalie 67 > Commentaires

Nathalie 67

Beats Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Bleu
Beats Powerbeats2 Wireless Ecouteurs intra-auriculaires sans fil - Bleu

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2015
Quelle aventure avec cet article, échangé 2 x, bref cadeau acheté pour mon fils le 1er remboursé sans souci, commandé un autre puisque la couleur choisi n'était plus dispo et là, que vois-je ? des écouteurs d'occase sûr et certaine, emballage mal fait manque des protections, écouteurs posé vite fait dans la boîte et j'en passe, j'appel Amazone (comme à chaque fois des interlocuteurs très gentil et pro) remplacement de l'article ( j'insiste) et je reçois mon colis, boite enveloppée dans une protection, boite totalement scellée, tout ordonné dans la boite , bref parfait, mais nous ne saurons jamais ce qui c'est passé avec les autres écouteurs acheté pour des neufs reçu des occases à la place
au final tout c'est arrangé, merci Amazone d'être aussi dispo au téléphone, mais il faudrait faire attention aux emballages et commandes

Badabulle Rehausseur Confort, Blanc
Badabulle Rehausseur Confort, Blanc

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Rehausseur Confort, Blanc (Puériculture)
extra super, livraison rapide montage rapide, j'ai commandée pour mon petit fils âgé de 6 mois 1/2 qui est déjà assis, il est ravi et toute la famille conquise

Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes
Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes
par Sylvie GIRARD-LAGORCE

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes (Broché)
très très bien, super recettes je conseil vivement pas cher en plus voila par contre écrire c'est pénible imposé tant de mots