Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Olivier leibel > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier leibel

Olivier leibel

SAVFY® Ultra Slim Coque Galaxy S5 - Etui Case Flip Cover Dual view + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Accessoires 3en1 Housse de Protection Pour Samsung Galaxy S 5 / SV / SGS5 GT-i9600 i9605 SM-G900 (2014) - Bleu
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 17 juin 2015
Le telephone est tres bien maintenu dans cette coque,est la couleur corespond exactement à la photo.Je recommande ce vendeur.Envoi rapide et bien emballé.Rien à redire.Bravo.

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master - B600, 1 juin 2014
Tres bonne alimentation pour pc gamer.Branchement facile.Fait tres bien son boulot,silencieuse installation simple,Amazon et top avec des prix tres abordable,et expedition rapide.

Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Zalman Z11 Plus Boîtier PC, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Plus Boîtier PC en Acier ATX USB 3.0 Noir (Accessoire)
tres bon produit,complet avec les fournitures(vis,ventilalteur led bleu,etc) je recommande ce boitier qui en plus est silencieux,expedition rapide.Merci Amazon.Pour moi 5 etoiles.

Pack de 2 Films / Protections Ecran LCD Crystal Clear pour Sony Xperia T
Pack de 2 Films / Protections Ecran LCD Crystal Clear pour Sony Xperia T

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 février 2013
Mise en place facile,protege totalement l'ecran des rayures.5 etoiles pour ce produit. je recommande ce produit.Livraison rapide tres bien emballé,