undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fanny > Commentaires

Contenu rédigé par fanny

fanny

Page : 1 | 2 | 3
Télécommande pour Thomson 19HR3234
Télécommande pour Thomson 19HR3234
Proposé par Remocon JSC

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, je recommande., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Thomson 19HR3234 (Appareils électroniques)
Article parfait , correspondant exactement au besoin. Pas besoin de programmer quoi que ce soit, utilisation directe. Très pratique, on retrouve toutes les fonctionnalités.

Tartes soleil
Tartes soleil
par Plus une miette
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Tartes soleil., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes soleil (Relié)
Je suis satisfaite de cet achat, les recettes sont variées avec toujours la même base, c'est assez original, et l'on peut ensuite multiplier les recettes celon nos envies.

Animaux en feutrine
Animaux en feutrine
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Modèles amusants et jolis, taille à adapter selon l'usage., 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux en feutrine (Broché)
Modèles faciles à réaliser, certains sont à agrandir pour plus de facilté, les modèles sont jolis et amusants, je conseille !

igadgitz 'Vintage Collection' Folio Rose sur Noir Florale PU Cuir Etui Housse Case Cover pour Asus Transformer Pad TF103C 10.1" avec Support Multi-Angles + Support pour le Stylet + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Joli, adapté, pas en cuir, 9 février 2015
Folio adapté à cette tablette, pas en cuir malgré ce mot indiqué dans l'annonce, jolie couleur, qualité voir à usage

Il était une fois... Le monde féérique de Tilda
Il était une fois... Le monde féérique de Tilda
par Tone Finnanger
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Le monde féérique de Tilda, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois... Le monde féérique de Tilda (Relié)
Je ne suis jamais déçue par ces ouvrages, celui-ci est plein de délicatesse et de finesse, je le recommande chaudement.

Animaux à créer tout en tissu
Animaux à créer tout en tissu
par Clorinde Méry

1.0 étoiles sur 5 Animaux à créer tout en tissu, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux à créer tout en tissu (Broché)
Je regrette cet achat car les patrons sont très approximatifs ce qui est regrettable en couture. De plus il semble qu'ils soient incomplets. Par exemple en voulant confectionner l'éléphant, je me suis aperçue que les repères à faire correspondre ne coïncident pas entre eux et qu'il n'existe pas de patron pour la base des pattes(et ceci pour plusieurs patrons). Ceci est embêtant car les animaux ne peuvent tenir sur leur pattes.

7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17
7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17

1.0 étoiles sur 5 7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17
Achat inutile, obligation d'utiliser un système fait maison pour rigidifier et pouvoir faire progresser la caméra, l'image est de mauvaise qualité ne permettant pas de reconnaitre l'endroit où l'on est , éclairage médiocre. aucune notice en français(anglais ou chinois).Un achat que je regrette!

Pirates des Caraïbes - La trilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu'au bout du monde - coffret collector 4 DVD
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par LOOKOS

1.0 étoiles sur 5 DVD de très mauvaise qualité., 31 mars 2014
Très déçue par cet achat car les DVD sont de très mauvaise qualité notamment le son qui est décalé par rapport à l'image , ce qui est insupportable.

Dyson DC29 Allergy Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Filtre HEPA 12
Dyson DC29 Allergy Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Filtre HEPA 12

3.0 étoiles sur 5 Très bonne efficacité mais le reste laisse à désirer., 31 mars 2014
Cet aspirateur est doté d'une grande efficacité. La marque a tout misé sur celle-ci négligeant le reste, comme la griffe qui permet de porter le tube qui est très fragile et s'est cassée 15 jours après l'achat, ce qui est très désagréable pour le rangement de l'appareil qui prend de ce fait, beaucoup de place. Le porte accessoires ne tient pas bien sur le tube. L'enrouleur de cordon électrique ne fonctionne pas correctement ( enroulement incomplet) .

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous, 31 mars 2014
Je regrette la faible qualité de cet étui qui s'est très vite abîmé malgré l'attention portée. La matière synthétique est trop molle et ne supporte aucune pression. Le stylet est correct mais il est dommage qu'il n'y ait aucun endroit prévu sur l'étui pour le ranger comme, par exemple un simple passant élastique sur la tranche.

Page : 1 | 2 | 3