Profil de fanny > Commentaires

Il était une fois... Le monde féérique de Tilda
par K Tilda
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Le monde féérique de Tilda, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois... Le monde féérique de Tilda (Relié)
Je ne suis jamais déçue par ces ouvrages, celui-ci est plein de délicatesse et de finesse, je le recommande chaudement.

Animaux à créer tout en tissu
Animaux à créer tout en tissu
par Dessain

1.0 étoiles sur 5 Animaux à créer tout en tissu, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux à créer tout en tissu (Broché)
Je regrette cet achat car les patrons sont très approximatifs ce qui est regrettable en couture. De plus il semble qu'ils soient incomplets. Par exemple en voulant confectionner l'éléphant, je me suis aperçue que les repères à faire correspondre ne coïncident pas entre eux et qu'il n'existe pas de patron pour la base des pattes(et ceci pour plusieurs patrons). Ceci est embêtant car les animaux ne peuvent tenir sur leur pattes.

7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17
7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7M Caméra Portable D'inspection Endoscope USB numérique étanche 200x TE17
Achat inutile, obligation d'utiliser un système fait maison pour rigidifier et pouvoir faire progresser la caméra, l'image est de mauvaise qualité ne permettant pas de reconnaitre l'endroit où l'on est , éclairage médiocre. aucune notice en français(anglais ou chinois).Un achat que je regrette!

Pirates des Caraïbes - La trilogie : La malédiction du Black Pearl + Le secret du coffre maudit + Jusqu'au bout du monde - coffret collector 4 DVD
DVD ~ Johnny Depp

1.0 étoiles sur 5 DVD de très mauvaise qualité., 31 mars 2014
Très déçue par cet achat car les DVD sont de très mauvaise qualité notamment le son qui est décalé par rapport à l'image , ce qui est insupportable.

Dyson DC29 Allergy Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Filtre HEPA 12
Dyson DC29 Allergy Aspirateur sans sac 1400 W 32 dm3/s 28 kPa Filtre HEPA 12

3.0 étoiles sur 5 Très bonne efficacité mais le reste laisse à désirer., 31 mars 2014
Cet aspirateur est doté d'une grande efficacité. La marque a tout misé sur celle-ci négligeant le reste, comme la griffe qui permet de porter le tube qui est très fragile et s'est cassée 15 jours après l'achat, ce qui est très désagréable pour le rangement de l'appareil qui prend de ce fait, beaucoup de place. Le porte accessoires ne tient pas bien sur le tube. L'enrouleur de cordon électrique ne fonctionne pas correctement ( enroulement incomplet) .

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas au rendez-vous, 31 mars 2014
Je regrette la faible qualité de cet étui qui s'est très vite abîmé malgré l'attention portée. La matière synthétique est trop molle et ne supporte aucune pression. Le stylet est correct mais il est dommage qu'il n'y ait aucun endroit prévu sur l'étui pour le ranger comme, par exemple un simple passant élastique sur la tranche.

Une paire Silicone Toe Separator civiere Lisseur Correcteur Alignement
Une paire Silicone Toe Separator civiere Lisseur Correcteur Alignement
Proposé par AccessoryStation

3.0 étoiles sur 5 Lisseur Correcteur Alignement, 9 octobre 2013
Facile à mettre en place, agréable à porter et beaucoup moins cher qu'ailleurs , vendu pour pied droit et gauche. De plus, frais de port gratuits!

Clé USB WiFi 9dBi Avec Antenne Démontable
Clé USB WiFi 9dBi Avec Antenne Démontable

1.0 étoiles sur 5 clé usb nauticom, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB WiFi 9dBi Avec Antenne Démontable (Appareils électroniques)
Un achat pour rien, délais de réception très long, aucune notice d'utilisation et aucun résultat. Très déçue par ce produit qui ne me sert à rien.De plus, l'ensemble est très lourd pour l'entrée usb de l'ordi!

Le Grimoire au rubis : Au temps des sortilèges : L'intégrale Cycle 2
Le Grimoire au rubis : Au temps des sortilèges : L'intégrale Cycle 2
par Béatrice Bottet

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grimoire au rubis : Au temps des sortilèges : L'intégrale Cycle 2 (Broché)
Très belle histoire, bienque le second tome soit assez déconcertant car il ne s'agit pas vraiment d'une suite, au début de celui-ci, les 2 personnages du premier tome ont totalement disparu ce qui laisse une impression de vide. Sinon j'aime beaucoup!

Stéphan Rizon : L'Album De Tous Ses Titres !
Stéphan Rizon : L'Album De Tous Ses Titres !

3.0 étoiles sur 5 J'aime ce chanteur., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stéphan Rizon : L'Album De Tous Ses Titres ! (CD)
Une voix extraordinaire. Ce pendant, ce cd m'a déçue car il ne s'agit que de reprises dont certaines ne me plaisent pas, il est surtout fait pour montrer le répertoire possible de ce chanteur. La voix est belle mais les titres (nombre faible) , sont décevants..

Page : 1 | 2