Profil de ChromZu > Commentaires

Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Le must du genre plateforme 2D sur Wii U, 29 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Reyman Legends est tout simplement un concentré de fun et de jeu multijoueurs. A chaque moment, il y a moyen de rajouter un joueur que ce soit dans les challenges en ligne, dans le "foot" ou dans les niveaux aventure. Le jeu est très varié et comporte des niveaux de l'épisode précédents remaniés et une possibilité de jouer avec le Gamepad (rare pour les jeux Wii U) avec une fée qui viendra aider les autres joueurs ou, à un joueur, l'ordi. Il y a beaucoup de personnages et les niveaux musicaux sont énormes, une perle d'Ubisoft qui devrait retravailler sur une exclu Wii U pour sûr.

Assassin's Creed IV: Black Flag - The Complete Official Guide - Collector's Edition
par Piggyback
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon complément à l'aventure, 29 novembre 2013
L'édition collector du guide officiel ne peut malheureusement que s'acquérir en anglais. C'est dommage que les éditeurs français ne proposent pas de suppléments. Je passe premièrement la bonne compréhension d'anglais requise pour profiter pleinement de ce guide, le guide est arrivé sans encombres et est recouvert d'une couverture très belle mais qui s'abime un peu vite à mon goût. Lorsqu'on ouvre le livre; on découvre un grand poster qui montre les emplacements de chaque point d'intérêt sur une carte. En prolongeant notre lecture, il y a d'abord un récapitulatif très utile des autres épisodes, chaque séquence de mémoire est détaillée minutieusement avec leurs objectifs optionnels et divers conseils pour faciliter la synchronisation. Il y a également un chapitre pour tous les objets à trouver et les quêtes à résoudre, un sur les armes, un sur le mode multijoueur (très détaillé), un sur les personnages et un dernier qui porte des réflexions sur le jeu. Il n'y a donc rien à redire dans ce guide qui vaut bien son prix.