Profil de ElGuapodelaMuerte > Commentaires

Contenu rédigé par ElGuapodelaMuerte

ElGuapodelaMuerte (En Enfer)

Page : 1 | 2 | 3
[4 ports usb 3.0]Inateck Ultra Mini USB 3.0 HUB Aucune Alimentation Externe Requise pour Laptop ordinateur portable Ultrabooks und Tablet-PC avec USB3.0 port , support Mac OS X win 7/8
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit mais ...., 7 novembre 2014
Le HUB fonctionne sans aucun problème et est bien pratique. Il fait exactement ce pourquoi je l'ai acheté : une rallonge USB pour éviter que mon PC ne plante à cause d'un faux contact à chaque branchement d'un DD externe :

Mais il y a 2 petits soucis :

1 : Le câble est tellement court que je ne peux pas poser le HUB sur la tour, qui est évidemment l'endroit le plus proche pour le mettre !
2 : Et je ne suis pas non plus aidé par la rigidité du câble qui est très épais et donc très difficile à plier, ce qui ne facilite pas la pose du HUB sur la tour !

One for All Essence Telecommande universelle 3 en 1
One for All Essence Telecommande universelle 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Pour dézonage DVD uniquement !, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All Essence Telecommande universelle 3 en 1 (Accessoire)
J'ai acheté cette télécommande parce que j'avais lu qu'on pouvait dézoner un lecteur DVD avec. Du coup j'ai réussi à dézoner la partie DVD de mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-383 sans problème. Ne l'achetez pas pour un dézonage Blu-Ray, ça ne marchera pas !

Soldier [Blu-ray]
Soldier [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell
Proposé par musique-pour-vous

3.0 étoiles sur 5 Plaisir coupable absolu !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldier [Blu-ray] (Blu-ray)
Je vais reprendre mon avis concernant un autre film de WS Anderson, Alien Vs Predator, parce que bizarrement, je peux dire exactement la même chose pour les 2 films :

Grosse déception à sa sortie, puis grosse déception tout court, de la part du mec qui avait fait Event Horizon et Mortal Kombat...
Avec le temps on s'y fait, du coup, j'arrive pas à détester ce film complètement foireux que je mate relativement souvent ... N'importe quoi !

Voilà, la même critique pour 2 films du même réalisateur... C'est dingue !!!
Mais contrairement à l'autre, dans celui-là il y a Kurt et Kurt.... Il déchire !

Le film commence comme un bon gros B thuné avec un scénario qui dépote pour se finir en Z cheap et boursouflé avec une intrigue et un scénariste partis faire des courses au prisu du coin au plus mauvais moment, quel dommage !

Par contre le BR fait parti du fond de catalogue Warner, faut donc pas s'attendre à un miracle. Cela dit, le DVD du même film ne fait pas le poids et est complètement à la ramasse (encore heureux!) face à la copie du BR, donc si vous aimez le film, aucune hésitation possible !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2014 12:21 PM MEST

Cartel [Version longue non censurée]
Cartel [Version longue non censurée]
DVD ~ Michael Fassbender

1.0 étoiles sur 5 C'est long ! C'est très long ! Ah, C'est trop long !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartel [Version longue non censurée] (Blu-ray)
Ce qui est très étonnant avec ce film, c'est qu'un sentiment d'ennui m'a envahit dès la scène d' intro pour ne jamais se dissipé ! Comme quoi un bon casting n'est pas l'essence d'un film mais bien la cerise sur un gâteau à la crème fondu après 5mn de métrage ! On se croirait même revenu dans les 80's lors des scènes de dialogues de sexe, où le réalisateur nous donne toutes les 10sc un coup de coude accompagné d'un clin d’œil, façon pouet pouet en nous disant : "t'as vu bonhomme, c'est osé ce qu'ils racontent là, t'es choqué hein ?". Quel ringard, et c'est comme ça pendant tout le film ....
J'avais pas vu la bande annonce, et comme le titre français est Cartel, je m'attendais à voir des gangsters mexicains, une guerre de gangs ou des conflits mafieux US vs Mexico ou je ne sais quoi, mais non ! Ce ne sont que les tribulations chiantes d'un pété de thunes d'avocat qui veut s'encanailler et donc qui veut faire des bêtises avec un mafieux qui a 3 vieux sous-fifres et une pouf à 2 balles. Mais comme il est trop naïf et qu'il a fait une grosse connerie, il y a des méchants moustachus qui vont lui taper sur les doigts (au téléphone, faut pas déconner non plus !) ....
A chaque film de Ridley Scott que je vois, je me dis que c'est le dernier.... Mais à chaque fois je replonge pour le même résultat !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 7:54 AM CET

[REC]3 Genesis [Blu-ray]
[REC]3 Genesis [Blu-ray]
DVD ~ Leticia Dolera

2.0 étoiles sur 5 Nuit de noce sanglante...., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [REC]3 Genesis [Blu-ray] (Blu-ray)
Pourquoi ne pas avoir appelé le film ''un mariage d'enfer'' ou ''nuit de noce sanglante''... Où est le rapport avec Rec 1 et 2 ? En plus on nous apprend, dans cet épisode que le virus a été propagé par un chien (déjà dit dans le 1) et que c'est des démons (déjà dit dans le 2!)... Tu parles d'une surprise !!!!
Sinon, 1/5 en tant que Rec3, 3/5 en tant que comédie gore à la Evil Dead 2, indépendante de la série Rec, car même considéré comme tel, c'est pas un film super réussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 7:50 PM CET

bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray]
bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray]
DVD ~ Kyan Khojandi

5.0 étoiles sur 5 C'est trop court ! Encore, Encore, Encore !!!!!!!!!!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai commencé par voir des sketches qui reprenaient le concept de Bref en me demandant pourquoi tout ça était si speed et si chiant à la fois. Je crois que c'est juste parce qu'il n'y a que les gars de Bref qui sont réellement capable de le faire ! Et ça c'est vérifié avec le BR où j'ai découvert une série bien plus subtile qu'elle n'en a l'air et pour le coup, bien trop courte !!! Techniquement, rien à dire, ça déchire et les suppléments sont très intéressants.
Tout bonnement le meilleur show français depuis très très longtemps !

Devil's Tomb [Blu-ray]
Devil's Tomb [Blu-ray]
DVD ~ Cuba Gooding Jr.

1.0 étoiles sur 5 Même pas dommage !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil's Tomb [Blu-ray] (Blu-ray)
Henry Rollins, Ron Perlman et Ray Winstone dans un même film, cherche pas, j'achète direct !!! Après vision de la chose, j'ai revendu direct..... Blu-ray ou pas (de qualité satisfaisante, autrement dit, pas un truc de dingue, mais ça va pour un DTV!), si j'avais pu mettre zéro étoile, j'aurai mis zéro étoile !!!
Dommage ? Même pas !

Alien vs. Predator [Edition extrême]
Alien vs. Predator [Edition extrême]
DVD ~ Sanaa Lathan

3.0 étoiles sur 5 Plaisir purement coupable !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien vs. Predator [Edition extrême] (Blu-ray)
Un vrai plaisir coupable à ne regarder que dans son montage Unrated, sinon laissez tomber ! D'ailleurs, pour être sur d'avoir le Unrated, il faut prendre l’extrême édition avec l'Alien en haut à gauche et la demi tête du Predator à droite sur fond blanc ! Le BR est vraiment pas mal du tout !

Force of Execution [Blu-ray]
Force of Execution [Blu-ray]
DVD ~ Steven Seagal

2.0 étoiles sur 5 Soporifique mais ....., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Force of Execution [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention : Sur la jaquette mensongère ne figure donc que les seconds rôles : Steven Seagal, Danny Trejo et Ving Rhames. Mais nous sommes, par contre, bien dans un film estampillé Saucisse Seagal !
Seagal marche, est assis derrière une table (comme d'habitude depuis 15 ans !), ne prend plus la peine de joué mais fout 2/3 volées de temps en temps (5 secondes pas plus à chaque fois !), Ving Rhames est dans ce film le gangmember le plus mal joué de l'histoire et Danny Trejo ne sert à peu près à rien !!!
Le rôle principal est donc joué par Bren Foster, vu précédemment (pas par moi malheureusement !) dans Maximum Conviction, (sponsorisé par la même marque de saucisses), excellent artiste martial, assez impressionnant, quand le réal (c'est apparemment son métier !) veut bien suivre l'action pour que l'on puisse voir ou comprendre quelque chose aux mouvements réalisés par le comédien ! Le reste du (non-)casting vient des pays de l'est (comme depuis 15 ans, again !).
Le réalisateur ne sait pas filmer les scènes de flingues, ni les scènes de fight, ni les scènes "dramatiques" (comme tout bon réalisateur qui bosse avec Seagal depuis 15 ans au moins !) et le directeur de la photographie est parti boire un coup pendant tout le tournage. D'ailleurs, il fait le même coup à chaque fois et c'est pour ça que les films de Steven Seagal ont tous la même tronche depuis 15 ans !
Le film n'est pas non plus rythmé par un batteur de Thrash Metal, c'est lent et le scénario est le même ... OUI on sait, le même depuis 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a absolument rien de trépidant et rien à sauver dans ce nanar qui ressemble à tout ce qu'a touché Steven Seagal depuis un bon moment, le seul (éventuellement!) à sauver est Bren Foster que j'ai (un peu!) hâte de voir dans un vrai film.

Pour conclure : Un film soporifique, mal joué et mal réalisé mais (le fameux mais du titre !) toujours mieux que cet infâme truc tout naze qu'est Invasion avec Stallone et Schwarzie Parce qu'au moins, au détour de 2/3 plans sur seagal, on se marre dès qu'il bouge ou ouvre la bouche pour nous sortir ses conneries habituelles !

Wolf Creek [Blu-ray] [Import anglais]
Wolf Creek [Blu-ray] [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Blu-ray UK R-rated inutile !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolf Creek [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne m'étalerai pas sur le film que je trouve excellent, mais dans son montage Unrated disponible en DVD alors que le Blu-ray UK ne dispose que de la copie R-rated, donc censuré ! Le BR italien est apparemment le même (99mn, contre 104mn en version longue Unrated!). On est censé progresser quand on achète un Blu-ray, certes la copie est mieux, quoique pas transcendante non plus, mais la régression vers une copie censurée est plus que pénible ! Un achat donc inutile pour ceux qui s'était habitué au montage hardcore du film en DVD zone 2 français !
Aucun sous titre disponible.

Page : 1 | 2 | 3