Profil de Deckard > Commentaires

Deckard "hell_conqueror"

A Night at the Opéra
A Night at the Opéra

5.0 étoiles sur 5 Une redécouverte !!!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night at the Opéra (Blu-ray Audio)
Si le Blu-ray Audio n'est à mon sens qu'un nouvel écran de fumée pour les majors, il existe au sein de ce nouveau catalogue quelques pépites à ne pas louper, et cet album de Queen en fait partie, car il a au moins le mérite de proposer le mixage multi-canal. Alors, j'écoute le vynil d'époque depuis pas loin de 30 ans, je connais le moindre sillon par coeur... Et pourtant, dès qu'a retenti la piste en PCM 5.1, j'ai été littéralement soufflé par la qualité du son, et le panache du mixage qui s'autorise toutes les fantaisies, en ne trahissant jamais l'équilibre du mixage d'origine. Nappes de piano très légères, choeurs discrets, c'est bien simple chaque titre dispose d'un élément dont je n'avais jamais soupçonné l'existence... la spatialisation et superbe, sensations assurées sur une Prophet Song! En bref, un Bluray de référence pour tester son matériel Hifi/HC, et un bonheur de chaque instant pour les fans de cet album jamais égalé!

Housse de protection 'V.I.P' pour PS Vita
Housse de protection 'V.I.P' pour PS Vita
Proposé par Cmal2_GmbH

1.0 étoiles sur 5 A fuir !!!, 9 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection 'V.I.P' pour PS Vita (Accessoire)
Tout simplement lamentable, on nous vend un produit sensé être VIP, et qui au final est sans doute la protection de console portable la plus pourrie que j'aie jamais vu. Vu de l'emballage, le dessus est plutôt joli et élégant, mais quelle horreur dès qu'on la prend en mains! Le plastique arrière est d'une qualité déplorable, ça n'est pas rembourré du tout, la fermeture n'est absolument pas sécurisée, il y a du jeu au niveau du clapet, qui est mal assemblé, et sans avoir fait l'essai, je suis certain qu'une chute a pour conséquence l'ouverture du boitier !!!

Une véritable horreur... un produit qui ne devrait pas franchir le cap des 5euros, c'est tout simplement navrant Monsieur Thrustmaster !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2012 7:59 PM CET

Taxi Driver [Édition Collector Limitée]
Taxi Driver [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 une résurrection!, 30 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi Driver [Édition Collector Limitée] (Blu-ray)
Film de légende, complètement ravivé par un remaster 4K de toute beauté. Colorimétrie impeccable, définition au taquet et grain de pellicule authentique, un Blu-ray essentiel.