undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Client Kindle > Commentaires

Contenu rédigé par Client Kindle

Client Kindle (Paris)

Bronson++ VT 1500 Watt Transformateur / USA 110 Volt Converter / Convertisseur de tension 110 /120 V - 220 / 240 V réversible 1500W - Bronson
Proposé par Converter Shop

1.0 étoiles sur 5 article défectueux, 31 janvier 2016
Dès l'ouverture du carton, il dégage l'énorme odeur de pétrole. Je pense que c'était nocif, j'ai eu mal à la gorge pendant plusieurs heures qui ont suivi. Retour immédiat pour éviter un accident.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 4:57 PM MEST

The Universe Is a Dream: The Secrets of Existence Revealed
The Universe Is a Dream: The Secrets of Existence Revealed
par Alexander Marchand

5.0 étoiles sur 5 Recommandé pour tous, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Universe Is a Dream: The Secrets of Existence Revealed (Broché)
Livre tres intéressant. Adorables dessins. Beaucoup d'humeur pour un tel grand sujet. Il m'a appris vraiment beaucoup de choses. Bravo!

Leopet - Arbre à chat grattoir - hauteur 1,63 m - Bleu - COLORIS AU CHOIX
Leopet - Arbre à chat grattoir - hauteur 1,63 m - Bleu - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2016
Il a tenu 2 ans malgre une utilisation intensive! Mon chat a dormi dans le hamac tous les soirs. Il est solide, facile à monter et pas cher! Je vais acheter un autre

Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable multicolore 16x9,5cm
Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable multicolore 16x9,5cm
Proposé par AVANCO

1.0 étoiles sur 5 Pas cuir veritable mais en plastique, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille pour femme LEMONDO , cuir véritable 16x9,5cm
Attention, ce n'est pas du tout un portefeuille en cuir veritable mais en cuir synthétique donc en plastique. Qualité médiocre

Why Organic Cat Food Is Healthier Than Natural Cat Food - Includes Unique Healthful Homemade Organic Food Recipes Cats Love (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 good, 12 mars 2015
Like humans, each cat is different and we can't say what is definitively good or bad for all cats. So I don't agree with the previous comment on this book which criticized the author for recommending rice and grains. In my case, my two cats litteraly thrive on quinoa and rice as well as on cooked meats but can't bear raw livers or hearts; recently, I followed a recipe proposed in a Kindle book on natural/raw food for cats and one of my cats had bacteria infection and had to be brought to a vet for antibiotic treatments. I think we can only try each proposed recipe and know which is good and which is bad to our own cats. Each cat is unique, as each human is unique. We all know vegetables are good for our health but there are many people who are allergic for certain vegetables. So are raw meats to cats.

When Animals Speak: Techniques for Bonding With Animal Companions (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Great book, 2 mars 2014
One of the best books in spirituality I have ever read! Recommended to all who feel connected to their pets.

Tokyo Sisters : Dans l'intimité des femmes japonaises
Tokyo Sisters : Dans l'intimité des femmes japonaises
par Raphaëlle Choël

2.0 étoiles sur 5 Amusant mais Biaisé, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Sisters : Dans l'intimité des femmes japonaises (Broché)
C'est un livre divertissant qui m'a fait beaucoup rire.
Toutefois, ce n'est pas un livre qui présente une analyse profonde et correcte sur les Japonaises d'aujourd'hui. Les auteurs caricaturent quelque sorte le mode de vie de certaines femmes japonaises qu'ils ont choisies pour pouvoir étayer leur curiosité (apparemment inspirée du film Lost in Translation - pachinko, sex-shops, love-hotels ou encore visites chez un gynéco !)
On se demande parfois si toutes ces femmes japonaises présentées dans ce livre et dont le mode de vie est très exagéré existent vraiment.
Certes, vous pouvez rencontrer des gens déguisés à Harajuku mais il faut savoir qu'ils sont des provinciaux... Et ce n'est pas gentil de se rapprocher des jeunes filles innocentes à Tokyo et leur demander ce qu'elles ont dans leurs sacs, pour s'en moquer dans un livre après (« nous avons découvert l'équivalent de l'intégralité du rayon cosmétique de Monop' » ).
En tant que Japonaise née et vécue à Tokyo, je trouve que c'est dommage que ces journalistes n'ont pas eu, pendant leur séjour à Tokyo, l'occasion de connaître des femmes diplômées des hautes écoles (je tiens à rappeler que le système éducatif est très sélectif au Japon) ou les femmes actives dans la scène politique comme Mizuho Fukushima ou Sadako Ogata...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2012 11:11 PM MEST