Profil de Frédérique TILLEUX > Commentaires

Frédérique TILLEUX

Chicco Poussette Echo Coal
Chicco Poussette Echo Coal

5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Echo, Coloris au choix (Puériculture)
La livraisons s'est effectuée rapidement, même pendant la grève de la poste, mon colis a été envoyé comme convenu ! L'emballage était parfait, la poussette était bien protégée dans cet emballage. Le montage de la poussette s'est effectué assez facilement et nous sommes très contents de la poussette Chicco Echo Coal : maniable, joli look, facile à ouvrir et à replier, parfaite protection pour bébé, bonne conception. Merci ;-)

WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 48-50
WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 48-50
Proposé par CelebModa

5.0 étoiles sur 5 Matière très agréable, 23 juin 2014
Coupe parfaite, matière très agréable genre T-shirt, couleur impeccable, il taille cependant très petit. La couleur ne change pas après lavage. Je recommande cet article.

Desigual - sian - foulard - imprimé - femme - bleu (medieval blue) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - sian - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
La matière de ce foulard est vraiment très agréable, ce sont de très belles couleurs, dimensions parfaites, très bonne qualité.

S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel
S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel
par Bernard Chiris

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'épanouir à cheval : Equitation et développement personnel (Broché)
S'épanouir seul, c'est déjà très bien; mais avec son cheval, c'est un vrai bonheur, pouvoir partager sa joie et celle du cheval, apprendre l'estime de soi, le respect mutuel ... afin d'arriver au couple parfait cheval / cavalier.

L'art de monter à cheval
L'art de monter à cheval
par Bernard Chiris

5.0 étoiles sur 5 Enchantée par cet ouvrage, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de monter à cheval (Broché)
Cet ouvrage répond parfaitement à mes attentes. Bien écrit, bien expliqué.
L'art de monter à cheval peut convenir parfaitement à tout cavalier confirmé ou débutant, que ce soit pour se perfectionner ou apprendre.