Profil de Sébastien > Commentaires

Sébastien

Nascar 14 ps3
Nascar 14 ps3

5.0 étoiles sur 5 Nascar14, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nascar 14 ps3 (Jeu vidéo)
Ce jeu est fait pour les fans de la discipline. Car tourner en rond sur un jeu de voiture, n'est pas pationnant. Mais là sur du Nascar, c'est le pur "bonheur". Graphiquement il est sympa. La jouabilité est diffèrente du précédant(Nascar te game inside line). On retrouve le mode carrière avec un petit +. Suivant vos finances, vous pouvez ou pas réparer votre voiture avant les courses. Le mode championnat fait sont apparition en ligne. Je consel fortement ce jeu au passionné de la discipline et au amateurs de courses stressante car même sur circuit ovale on peu faire des fautes et se trouver dans un accident. Mon IDPS3: benjanicisse89, si voulez faire quelques courses.

Subliminal
Subliminal

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal (CD)
il s'agit simplement du remake de son 1er album. On se retrouve avec 1cd et 18 titresSon 1er album était composé de 2cd et 24 titres. Achat a éviter.

Les Profs [Blu-ray]
Les Profs [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 film, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs [Blu-ray] (Blu-ray)
film assez sympa a regarder, pas non plus un film culte. mais une fois de tps en tps, c sympa

Assassins Creed Best Wallpaper
Assassins Creed Best Wallpaper

5.0 étoiles sur 5 assassin's creed, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassins Creed Best Wallpaper (App)
Superbes images pour les fans...s'adapte bien pour le Samsung galaxy S 2. Tous fan de la série ce doit de posséder ses wallpapers pour téléphone.

The Last of Us - Edition Collector Ellie
The Last of Us - Edition Collector Ellie
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie., 9 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us - Edition Collector Ellie (Jeu vidéo)
Ayant pu faire la démo, je peu confirmé que certain ne resteront pas ZEN, après y avoir jouer. Montez le HOME-CINÉMA, eteindre la lumière et profitez de ce superbe jeu.... Vivement sa sorti.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2013 1:57 PM MEST

Ridge Racer : Unbounded - édition limitée
Ridge Racer : Unbounded - édition limitée
Proposé par Game1over_1

1.0 étoiles sur 5 bon jeu, 9 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridge Racer : Unbounded - édition limitée (Jeu vidéo)
jeu sympa dans la lignée de split/second. Décors entièrement destructible. Colorée et prise en main rapide. Je m'amuse bien avec ou avec mes 200 jeux