Profil de Xanadou > Commentaires

Contenu rédigé par Xanadou

Xanadou (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Högl 4-108094-0100, Escarpins femme - Noir (Schwarz), 40 EU (6.5 UK)
Högl 4-108094-0100, Escarpins femme - Noir (Schwarz), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 elles sont parfaites, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Högl 4-108094-0100, Escarpins femme (Chaussures)
confortables malgré la hauteur de talon mais on peut danser avec toute la nuit sans problème !!
Je recommande cette marque

L'Aventurière du bout du monde
L'Aventurière du bout du monde
DVD ~ Stefanie Powers

1.0 étoiles sur 5 mais quelle nullité ce film, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventurière du bout du monde (DVD)
pas crédible pour deux sous ! l'histoire pourtant paraissait attrayante mais c'est une série B qui ne mérite pas le prix auquel elle est vendue.
A voir sur M6 un dimanche de pluie et encore !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 janvier 2015
mais sans plus, le parfum de noix de coco est très subtil et ne reste pas.
Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup parce que sinon cela alourdi les cheveux.
Je ne racheterai pas

Beurre Corporel à l'Aloe Vera pur et naturel de SINIVALIA - Soin hydratant pour le corps, aide à combattre les signes de vieillissement des peaux sèches et normales et élimine les cellules mortes. Ce produit est une crème pour le visage et un soin hydratant pour le corps et les cheveux. Sans colorant, parfum, parabène ni gluten - ce produit est végétalien et n'est pas testé sur les animaux.
Proposé par Skinz22

2.0 étoiles sur 5 dommage, 1 janvier 2015
cette crême ne me convient pas : elle n'est pas assez hydratante et je trouve qu'elle s'étale mal. C'est vraiment dommage parce que c'est une marque de cosmétique végétalienne avec une éthique qui correspond à mes valeurs.

Ce Que Je Veux de Plus (2010) (version longue)
Ce Que Je Veux de Plus (2010) (version longue)
DVD ~ Alba Rohrwacher
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 bon film, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Que Je Veux de Plus (2010) (version longue) (DVD)
Une histoire que l'on s'attend à être banale mais pas du tout : les deux acteurs principaux portent le film, la fin est inattendue et rien n'est glauque : ce sont deux adultes qui vont au bout d'une histoire.
Pier-francesco Favino est magnifique.

Coton Du Monde - Paréo HAWAI 49 - Taille Unique
Coton Du Monde - Paréo HAWAI 49 - Taille Unique
Proposé par Coton Du Monde

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Du Monde - Paréo HAWAI 49 - Taille Unique (Divers)
très joli paréo qui me sert aussi bien comme écharpe que comme paréo. Les couleurs sont lumineuses et le coton est doux et pas transparent

Chocolate Schubar SS12-S-55, Ballerines femme - Corail/écru, 39 EU
Chocolate Schubar SS12-S-55, Ballerines femme - Corail/écru, 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies ballerines, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate Schubar SS12-S-55, Ballerines femme (Vêtements)
Mais attention, la marque taille petit. Si vous avez des pieds larges, il faudra prévoir une taille de plus. Sinon elles sont bien

Big Texas Free Hugs (noir) unisexe 3/4 raglan de douille T-shirt Contraste Baseball, White / Navy, XL
Proposé par Big Texas (FR)

4.0 étoiles sur 5 Un chouette t-shirt, 1 janvier 2015
qui peut aussi servir de chemise de nuit. le coton est tout doux et ça ne bouge pas au lavage.
la taille est bonne, manche trois quart

Naturya Maca Biologique en Poudre 300 g
Naturya Maca Biologique en Poudre 300 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturya Maca Biologique en Poudre 300 g (Beauté et hygiène)
le packaging est pratique et la poudre de maca est parfaite. Je recommande cette marque.
Un aliment santé à mettre dans les jus

Rioba sirop de vanille 1 x 1ltr
Rioba sirop de vanille 1 x 1ltr
Proposé par Sweet Addicts

5.0 étoiles sur 5 Excellent sirop, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rioba sirop de vanille 1 x 1ltr (Épicerie)
Marche aussi bien chaud que froid : pour parfumer des pâtisseries ou des salades de fruits. Idéal aussi pour le café ou le thé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9