Profil de vw1200rider > Commentaires

Contenu rédigé par vw1200rider

vw1200rider

Page : 1 | 2
Meguiar`s ME G3000 Heavy Duty Headlight Restoration Kit Cleaner/ Coating/ Accessoires, 118 ml
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 résultat impressionant, 28 avril 2015
Facile à appliquer, le resultat est bluffant !! Ce produit est magique! je vous recomande vivement ce produit pour retrouver vos phares comme neuf!

WRC 4
WRC 4
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 4 (Jeu vidéo)
Un peu déçu qu'on ne puisse pas changer la langue du jeu et le type des notes utilisé n'est pas très réaliste. Sinon les graphismes sont bien et pour les passionnés de rallye, c'est le jeu qu'il faut avoir!

Natural Touch Gobelet Bleu 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte
Natural Touch Gobelet Bleu 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 6 janvier 2014
super, très pratique, ne casse pas et ne se renverse pas. Prévoir des tétines de rechange car avec les dents ils mordillent vite.

Dance Central 3 (jeu Kinect)
Dance Central 3 (jeu Kinect)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 délire garantie, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Central 3 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
ce jeux est parfait pour passer une bonne soirée entre amis ou à plusieurs. on peut facilement y jouer seul pour progresser et bruler quelques calories!

Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo
Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo

5.0 étoiles sur 5 ideal, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo (Puériculture)
Mon neuveu adore, il l'a eu pour ces 1ans, il ne lache plus son hélico et le traine partout dans la maison. Très ludique. C'est parfait pour l'apprentissage.

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 film indispensable, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
Vu au ciné, pas déçu de l'avoir en blu-ray. Je peux maintenant le voir et revoir. Ce film est un chef d'oeuvre. Commande et livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.

BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22
BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22
Proposé par GONO

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22 (Appareils électroniques)
Très bon article, introuvable dans le commerce. Répond parfaitement à la demande, très facile et aucun souci pour le montage. Colis bien fait. Attention au délai de livraison qui est long! malheureusement je me suis fait avoir.

Joby Gorillapod Ball Head for SLR Camera
Joby Gorillapod Ball Head for SLR Camera
Proposé par Limestone

5.0 étoiles sur 5 obligatoire, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby Gorillapod Ball Head for SLR Camera (Appareils électroniques)
Ayant déjà un trépied tripod de la même marque, cet accessoire est loin d'être un luxe. Il s'adapte parfaitement et le réglage est nettement plus simple. si vous ne l'avez pas, je recommande fortement!!

Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Josh Brolin

5.0 étoiles sur 5 film indispensable, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)

Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Ben Kingsley

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai déballé deux blu-ray aucun ne s'est lancé et IRON MAN 3 est resté bloqué sur le mire avec les deux sabres en croix et des écritures bizarre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 2:41 PM CET

Page : 1 | 2