Profil de vw1200rider > Commentaires

WRC 4
WRC 4
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 4 (Jeu vidéo)
Un peu déçu qu'on ne puisse pas changer la langue du jeu et le type des notes utilisé n'est pas très réaliste. Sinon les graphismes sont bien et pour les passionnés de rallye, c'est le jeu qu'il faut avoir!

Natural Touch - NT69000A - Gobelet Bleu 240ml anses Bec Silicone souple anti-goutte

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NÛBY Gobelet évolutif anti-fuites « Natural TouchTM » (Puériculture)
super, très pratique, ne casse pas et ne se renverse pas. Prévoir des tétines de rechange car avec les dents ils mordillent vite.

Dance Central 3 (jeu Kinect)
Dance Central 3 (jeu Kinect)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 délire garantie, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Central 3 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
ce jeux est parfait pour passer une bonne soirée entre amis ou à plusieurs. on peut facilement y jouer seul pour progresser et bruler quelques calories!

Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo
Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo

5.0 étoiles sur 5 ideal, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Hélico Rigolo (Puériculture)
Mon neuveu adore, il l'a eu pour ces 1ans, il ne lache plus son hélico et le traine partout dans la maison. Très ludique. C'est parfait pour l'apprentissage.

Django Unchained [Blu-ray]
Django Unchained [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 film indispensable, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained [Blu-ray] (Blu-ray)
Vu au ciné, pas déçu de l'avoir en blu-ray. Je peux maintenant le voir et revoir. Ce film est un chef d'oeuvre. Commande et livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.

BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22
BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestOfferBuy - Adaptateur Lumière Ampoule E27 à B22 (Appareils électroniques)
Très bon article, introuvable dans le commerce. Répond parfaitement à la demande, très facile et aucun souci pour le montage. Colis bien fait. Attention au délai de livraison qui est long! malheureusement je me suis fait avoir.

Joby Rotule Professionnelle Panoramique
Joby Rotule Professionnelle Panoramique
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 obligatoire, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby Rotule Professionnelle Panoramique (Appareils électroniques)
Ayant déjà un trépied tripod de la même marque, cet accessoire est loin d'être un luxe. Il s'adapte parfaitement et le réglage est nettement plus simple. si vous ne l'avez pas, je recommande fortement!!

Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Josh Brolin

5.0 étoiles sur 5 film indispensable, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)

Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Robert Jr Downey

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai déballé deux blu-ray aucun ne s'est lancé et IRON MAN 3 est resté bloqué sur le mire avec les deux sabres en croix et des écritures bizarre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 2:41 PM CET

Ampoule pour Spot E27 économie d'énergie basse consommation 4W RVB avec télécommande pour changement de couleur LD128

3.0 étoiles sur 5 avis modéré, 6 janvier 2014
Meilleur rapport qualité/prix que dans le commerce. Dommage les couleurs ne resortent pas idem en fonction des ampoules. On voit trois points de couleurs au plafond mais discret selon la couleur. Ambiance garantie, les modes sont sympas. On peut utiliser une télécommande pour toutes lampes. Très facile à monter. Colis bien fait. Attention au délai de livraison qui est long! je me suis fait avoir.

Page : 1 | 2