Profil de Ninon Martin > Commentaires

Dr. Martens 1460 W, Boots femme
Dr. Martens 1460 W, Boots femme
Prix : EUR 74,40 - EUR 201,30

5.0 étoiles sur 5 Génial comme d'habitude!, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Chaussures)
Ces chaussures sont toujours bien taillées, quoiqu'un peu serrées au début il faut laisser au cuir le temps de s'adapter au pied. Elles sont magnifiques, je les voulais depuis longtemps, avec un prix à pas moins de 180€ sur toutes les boutiques internet, j'ai fait une super affaire. Le plus: commandées aux alentours du 26 décembre je les ai reçues le 31 au matin donc la livraison est VRAIMENT rapide!

Hey Girl.
Hey Girl.
par Chronicle Books
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Parfait et arrivé (très) rapidement, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Girl. (Carnet, journal)
Un délai d'environ 4 semaines était annoncé et finalement mon carnet est arrivé environ 1 semaine et demi après, en parfait état enveloppé dans une enveloppe a bulles.
Ce Notebook est parfait pour les petites comme les grandes et un Ryan Gosling dessiné sur chaque page vous dit des mots doux et vous réchauffe le cœur!