Profil de jean-claude SPITZ > Commentaires

Contenu rédigé par jean-claude SPITZ

jean-claude SPITZ

Coffret de 2 flûtes à champagne en cristal - incrustées avec de vrais cristaux Swarovski - "Diamante"
Proposé par DrinxCom

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 janvier 2016
Génial. Très belle création et très bon rapport qualité/prix Un plaisir pour apprécier un très bon champagne dans ces coupes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TB affaire, 23 janvier 2014
Belle confection, très bien taillée avec un très bon fini. Je recommande un tel achat bien dans la tradition. Bravo

Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa
Proposé par master of toys

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3315 - Jeu de Construction - La Villa (Jouet)
Ma petit fille très accro à légo friends en possède de nombreux.. S'est amusée toute une après-midi avec cette construction et en redemande

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70006 - Jeu de Construction - Le Croc Navire Cragger
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
Petit fils emballé par cet article. Considère avoir eu l'article le meilleur par rapport à ses autres légo. Jeu de très grande qualité pour un enfant de11 ans