Profil de Lodi_c > Commentaires

Contenu rédigé par Lodi_c

Lodi_c

Page : 1 | 2
BPS Type-S Support Mural TV Pivotant et Inclinable pour les petite taille Téléviseur Télévision de 10-26 Pouces (25-65 cm) écran 4K 3D LED LCD Plasma, VESA Max 100X100mm, Charge Maximale 25KG (55lbs). L'inclinaison et l'orientation réglable pour avoir une vue à position confortable
Proposé par BestDeal-FR

4.0 étoiles sur 5 support top, 13 juin 2016
Facile à poser et très solide
Bon rapport qualité/prix.
Facile à orienter suivant la direction souhaitée.
Toutes pièces de montage sont fournies plus qu'à prendre sa perçeuse !

Japace® Mode rapide Rapid Simple épaule Sling Harnais Courroie Epaules Ceinture sangle Bandoulière Appareil photo Pour appareils photo reflex DSLR Canon Nikon Sony
Proposé par jiam913

4.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 13 juin 2016
porter l'appareil sur l'épaule est plus agréable que le porter au cou qui peut-être douloureux.
La longueur est nickel et matériaux résistants.
Je recommande !

Pare-soleil pour objectif 52mm + Filtres UV + CPL + FLD pour Nikon D4 D3X D800 D700 D600 D300S D300 D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3200 D3100 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D7000 D90 Panasonic Lumix LF135
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 filtres, 13 juin 2016
filtre de bonne qualité
Parfait pour un amateur
Se fixe très bien sur l'objectif
La pochette de protection des filtres est de bonne facture

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 guide de poche, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
très pratique que j'emmène un peu partout.
ne craint pas l'eau, solide.
pleins de petits conseils sympa pour les amateurs comme moi.

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 guide de poche, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)
très pratique que j'emmène un peu partout.
ne craint pas l'eau, solide.
pleins de petits conseils sympa pour les amateurs comme moi.

Babylonia Bola Noir avec Petits Mains
Babylonia Bola Noir avec Petits Mains

4.0 étoiles sur 5 génial, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Noir avec Petits Mains (Puériculture)
Le bola est génial, j'en ai acheté deux différents.
Celui-ci à une mélodie un peu plus discret que le second. J'ai une hypersensibilité de l'oreille donc je suis très sensible au bruit mais le son est très agréable et tout à fait supportable pour quelqu'un comme moi.
Je les porte tous les jours.

Babylonia Bola Hochet Double Coeur
Babylonia Bola Hochet Double Coeur

4.0 étoiles sur 5 génial, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Hochet Double Coeur (Puériculture)
Le bola est génial, j'en ai acheté deux différents.
Celui-ci à une mélodie un peu plus forte que le second. J'ai une hypersensibilité de l'oreille donc je suis très sensible au bruit mais le son est très agréable et tout à fait supportable pour quelqu'un comme moi.
Je les porte tous les jours.

Zumba Fitness Exhilarate Coffret 7 DVD + 3 CD Inclus les 2 haltères et le Livret

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cours à la maison, 23 juin 2013
Je confirme que la Zumba fait bien transpirer.
Ce coffret est un excellent moyen de pratiquer sans se ruiner. Il suffit d'acheter ce coffret et une paire de basket spéciale fitness donc pour 100 € pour pouvez pratiquer à l'infini la Zumba à domicile.
Surtout il faut commencer par bien lire le livret pleins d'astuces et de conseils pour pratiquer sans se blesser et bien écouter son corps.
Le premier cours permet d'apprendre les pas de base. Ils sont montrés version rapide, puis décomposé, ensuite on accélère progressivement. J'ai en fais que la moitié et j'étais épuisée. C'est pour cela qu'il faut bien suivre le conseil : écouter son corps !
en bref, moins cher que des cours en salle et super bien expliqué.
Je vous le conseille !

DCG 3 - Droit social 2012/2013 - 6e édition - Manuel et Applications, corrigés inclus
par Paulette Bauvert

5.0 étoiles sur 5 THE livre pour les RH et Comptables pour apprendre le Droit social, 20 juin 2013
Dans chaque chapitre, il y a les principe, les définitions, articles de lois et les extraits rendus par les cours d'appels et cours de cassation en cas de litige avec le principe de départ.

Et en fin de chapitre, il y a toujours un QCM pour vérifier si on a bien compris avec les réponses argumentées à la fin du livre

Hitch - Expert en séduction
Hitch - Expert en séduction
DVD ~ Eva Mendes
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Faites confiance à Amazon, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitch - Expert en séduction (DVD)
film très marrant, je recommande à tous ceux qui veulent un peu de bonne humeur

Service toujours aussi rapide et produit bien emballer.

Page : 1 | 2