Profil de Lodi_c > Commentaires

Contenu rédigé par Lodi_c

Lodi_c

Zumba Fitness Exhilarate 7-DVD Anglais / Français + 3 CD Greatest Hits - Séances d'entraînement de remise en forme

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cours à la maison, 23 juin 2013
Je confirme que la Zumba fait bien transpirer.
Ce coffret est un excellent moyen de pratiquer sans se ruiner. Il suffit d'acheter ce coffret et une paire de basket spéciale fitness donc pour 100 € pour pouvez pratiquer à l'infini la Zumba à domicile.
Surtout il faut commencer par bien lire le livret pleins d'astuces et de conseils pour pratiquer sans se blesser et bien écouter son corps.
Le premier cours permet d'apprendre les pas de base. Ils sont montrés version rapide, puis décomposé, ensuite on accélère progressivement. J'ai en fais que la moitié et j'étais épuisée. C'est pour cela qu'il faut bien suivre le conseil : écouter son corps !
en bref, moins cher que des cours en salle et super bien expliqué.
Je vous le conseille !

DCG 3 - Droit social 2012/2013 - 6e édition - Manuel et Applications, corrigés inclus
par Paulette Bauvert

5.0 étoiles sur 5 THE livre pour les RH et Comptables pour apprendre le Droit social, 20 juin 2013
Dans chaque chapitre, il y a les principe, les définitions, articles de lois et les extraits rendus par les cours d'appels et cours de cassation en cas de litige avec le principe de départ.

Et en fin de chapitre, il y a toujours un QCM pour vérifier si on a bien compris avec les réponses argumentées à la fin du livre

Hitch - Expert en séduction
Hitch - Expert en séduction
DVD ~ Eva Mendes
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Faites confiance à Amazon, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitch - Expert en séduction (DVD)
film très marrant, je recommande à tous ceux qui veulent un peu de bonne humeur

Service toujours aussi rapide et produit bien emballer.

Wii Fit Plus (jeu seul)
Wii Fit Plus (jeu seul)
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 8 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus (jeu seul) (DVD-Rom)
C'est super marrant et contrairement au premier on peut programmer un enchainement plus besoin d'aller à droite à gauche dans les menus!

Par contre c'est le temps qui me manque, il faut que je prenne plus le temps de m'en servir.

Aujourd'hui, je cuisine Japonais
Aujourd'hui, je cuisine Japonais
par Harumi Kurihara

5.0 étoiles sur 5 Rédaction clair et des photos gourmandes !, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je cuisine Japonais (Broché)
Les recettes sont facile à réaliser, claires et simplement expliquées. Elles sont toutes accompagnées d'un visuel, vous en avez l'eau à la bouche !
Pour ce qui est des produits ont trouvé la plupart des produits dans les grandes surfaces donc il ne faut pas avoir peur de se lancer. De plus, certains des ingrédients ne peuvent pas être trouvé chez nous du coup l'auteur nous donne des astuces pour les remplacer et se rapprocher au plus du goût que le plat doit avoir.

Dans le préambule, Harumi Kurihara explique les fondements de la cuisine japonaise, c'est très intéressant !

Anglais BTS : Révisions
Anglais BTS : Révisions
par Anne Bellenger

5.0 étoiles sur 5 Pratique et ne prend pas de place !, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais BTS : Révisions (Broché)
J'ai acheté ce livre parce que j'en avais besoin pour mes cours. Il est clair, il est facile de s'y reperé, il y a pleins d'astuces et de vocabulaire pratique pour l'examen du BTS et surtout il est tout petit donc ne prend pas de place dans le sac.