Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Amazon clientèle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La boutique des pâtissiers - Levure séche Saf instant 500 g
La boutique des pâtissiers - Levure séche Saf instant 500 g

5.0 étoiles sur 5 bravo amazon! je savais qu'on pouvait compter sur vous!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boutique des pâtissiers - Levure séche Saf instant 500 g (Épicerie)
ma boutique bio ne vend plus ce merveilleux produit car pas assez rentable!!!! c'est la meilleure levure qui soit pour faire du pain ! les autres levains-levures, même bios, coûtent en moyenne deux fois plus cher et lèvent faiblement. Ce produit est un grand classique qui existe depuis tant de décennies; n'ayant jamais trahi aucune pâtissière, même amateure comme moi!

Zhan Zhuang : l'Art de Nourrir la Vie
Zhan Zhuang : l'Art de Nourrir la Vie
par Dr. Yong Nian Yu

4.0 étoiles sur 5 original et instructif, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhan Zhuang : l'Art de Nourrir la Vie (Broché)
pas de poésie en image ici, mais beaucoup de texte, parfois un peu assommant mais en général, le texte est clair et parle directement au coeur. Il s'agit ici d'un livre "en direct" qui expose la pensée concrète et terre-à terre d'un maître chinois. Ils ne sont pas rêveurs, théoriques et fumeux comme on veut nous le faire croire souvent. Ce maître chinois sait de quoi il parle, très exactement. "Votre progrès dépendra de votre détermination" dit-il et comme c'est vrai. Si vous pratiquez l'arbre tous les jours plus que 20 minutes (moi, je pratique 30 minutes tous les jours), vous verrez que votre détermination, votre force mentale est tout et détermine tout. Ceci dit, plus vous pratiquez la posture immobile du zhan zhuang, plus vous vous rendez compte à quel point c'est un exercice indispensable pour améliorer votre vie en général. Je suis choquée, rien que de me rendre compte à quel point j'aurais dû commencer avant... Ce livre, c'est comme si un vieux maître chinois vous parle en direct et peut anticiper vos doutes, vos questions...

Kostkamm monastère brosse
Kostkamm monastère brosse
Proposé par TimelessWell

3.0 étoiles sur 5 ça semble un bon produit..., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kostkamm monastère brosse (Beauté et hygiène)
je suis d'accord avec les utilisateurs allemands qui disent que cette brosse est un peu lourde. les bras fatiguent vite en la manipulant. Certes, c'est un bel objet de qualité et la sangle est bien pratique, elle aide à tenir la brosse et à s'en servir. Son toucher sur le corps est doux et on peut l'intensifier en pressant plus fort. C'est grès étrange. On sent que ça chauffe la peau mais sans jamais faire mal! Je pratiquais déjà le brossage du corps avec brosse mais j'utilisais une simple brosse en crin. C'est pourquoi je ne vois pas trop la différence d'effets entre la brosse de base et celle-ci en fils de bronze. Je l'ai depuis peu mais je remarque que sans faire mal, le massage avec cette brosse semble avoir des effets profonds; démangeaisons qui durent quelques minutes après le brossage, par exemple. Et justement aujourd'hui par exemple, ça me démange sur les avants-bras où j'ai brossé, bien évidemment et où j'ai acquis depuis peu des taches de vieillesse... Je reprendrai ce commentaire un peu plus tard, après un temps plus long d'utilisation.

THE COMPANY OF ANIMALS Catch Gamelle Interactif pour Chat
THE COMPANY OF ANIMALS Catch Gamelle Interactif pour Chat

5.0 étoiles sur 5 génial!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE COMPANY OF ANIMALS Catch Gamelle Interactif pour Chat (Divers)
beau produit, plus gros que je pensais, nos deux chats, frère et soeur castrés se bataillent tout le temps mais trouvent un temps de paix pour manger ensemble leur pâtée dans ce bol hors du commun. Ils sont calmes, concentrés. De plus, la femelle qui éparpille habituellement sa pâtée tout autour de sa gamelle habituelle mange proprement dans ce bol à picot! incroyable! Ils y vont ensemble, ou chacun leur tour, calmement, enfin, quelle belle invention!

Énergie aimant créoles bicolore 2 maiju ohrcreolen energetix 4you-design classique élégant, diamètre :  1,4 cm
Énergie aimant créoles bicolore 2 maiju ohrcreolen energetix 4you-design classique élégant, diamètre : 1,4 cm
Proposé par Energetix-4you

3.0 étoiles sur 5 belles créoles mais..., 25 novembre 2015
Belles boucles d'oreilles, raffinées et solides, mais notice en allemand seulement. Je ne comprends pas l'allemand. Je me demande si je peux dormir avec, prendre une douche avec mes boucles d'oreilles qui sont légères, très confortables et élégantes. J'aurais pu mettre 4 étoiles déjà d'office, ce qui viendra sûrement après quelques jours ou semaines de port de ce bijou, afin que j'en voie les effets réels. A suivre, donc et en attendant, je vais essayer, sans savoir si c'est possible, de dormir avec, on verra bien...
Sinon, la livraison est très rapide et le colis assuré par Amazon donc, solide, enfin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2016 3:29 PM CET

Römertopf cocotte 4 pers de 2.5 kg
Römertopf cocotte 4 pers de 2.5 kg
Proposé par Objetmaison

5.0 étoiles sur 5 le goût!!!!!!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römertopf cocotte 4 pers de 2.5 kg (Cuisine)
un entretient facile mais contraignant, je laisse quand même cinq étoiles car la préparation du repas est archi simple et le goût des aliments est incomparable, il faut y goûter pour comprendre! C'est divin!

Muscu sans matériel au féminin
Muscu sans matériel au féminin
par Mark Lauren

3.0 étoiles sur 5 impressionnée mais partagée..., 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muscu sans matériel au féminin (Broché)
J'aime mieux la méthode de Paul Wade dans "entrainement du détenu" parce qu'elle est simple et vraiment, sans aucune complication, contrairement aux multiples étapes pour chaque exercice et aux variations d'intensité proposé par Mark Lauren. Cependant, je respecte énormément le fait que Lauren a fait l'effort, contrairement à Wade, d'écrire un livre totalement novateur pour les femmes car dans cette discipline particulière, les callisténics, il n'existe presque rien qui soit adapté à nos limites féminines et qui nous permette ainsi de pouvoir les vaincre, ces limites, pour progresser. Car on vieillit très mal, nous les femmes, à cause de cette faiblesse osseuse et musculaire qui fait qu'à 60 ans comme moi, on a non seulement un corps plein de cellulite et laid mais en plus, souffrant car très fragilisé! Et ce, même si j'ai toujours fait de la gym et eu une bonne hygiène de vie. Donc j'avais commencé l'entrainement de Paul wade mais j'ai dû arrêter car son étape deux (sur dix) des tractions m'était totalement inaccessible! Un livre adapté pour les hommes! Grace à ce livre de Mark Lauren, j'ai repris l'entrainement de Wade mais je pourrai fractionner mon évolution des traction, l'adapter à ma faiblesse inhérente et progresser, enfin! Donc, même si je ne suis pas la méthode de Mark Lauren, je tenais à souligner son effort louable et son inventivité!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2016 9:31 AM MEST

Tefal Sensoria Faitout avec couvercle en fonte d'aluminium 24 cm
Tefal Sensoria Faitout avec couvercle en fonte d'aluminium 24 cm

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Sensoria Faitout avec couvercle en fonte d'aluminium 24 cm (Cuisine)
il y a une polémique concernant la dite fonte d'aluminium. Mais au final, ceux qui sont contre la fonte d'aluminium n'ont pas d'arguments convainquants et clairs. Donc, je continue à utiliser avec plaisir et confiance ma cocotte qui n'a que des avantages; belle, très légère, résistante à tous les traitements de choc qu'une cuisinière expérimentatrice comme moi lui fait subir; cuisson souvent à feu vif, et au four pour y faire du pain... elle garde tout son charme et je la recommande! Surtout son utilité et sa fiabilité!

Système complet d'autoguérison
Système complet d'autoguérison
par Stephen-T Chang

5.0 étoiles sur 5 glaucome?, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système complet d'autoguérison (Broché)
Ce matin, j'étais éblouie, incapable de lire, de marcher, de voir devant moi, je suis prédisposée au glaucome et j'avais ces points lumineux qui m'empêchaient de faire quoi que ce soit. C'est même dangereux de sortir dehors et de marcher dans la rue lors de telles crises, on ne dispose que de la vision périphérique et c'est bien peu. J'ai immédiatement pensé aux exercices du Dr Dhang et j'ai fait ce que j'aurais dû faire plus tôt mais je n'avais pas le réflexe. J'ai ouvert mon livre, fait les exercices des yeux et en moins de dix minutes, ma vision était revenue. Un vrai miracle! J'ai des acouphènes et je compte bien, à partir d'aujourd'hui, faire tous les jours les exercices pour les oreilles qui peuvent, selon le Dr Chang, guérir les acouphènes complètement! Lorsque j'aurai les résultats, j'en ferai le commentaire dans cette rubrique. Egalement, l'exercice du nez qui, paraît-il, prévient la récurrence des rhumes et autres allergies. Après le succès inespéré et complet concernant ma crise de glaucome de ce matin, je suis prête à croire tout ce que le Dr Chang dit dans son livre!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2016 1:16 PM MEST

DVD QI GONG - YI JIN JING - Le traité de transformation des muscles et des tendons
DVD ~ Jean-Philippe Giudice

2.0 étoiles sur 5 ennuyeux et décevant, 26 août 2015
c'est lent, verbeux, lourd et la pratique ne produit pas les mêmes effets spectaculaires que la version proposée par l'institut du Quimétao

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6