Profil de sophie > Commentaires

Contenu rédigé par sophie

sophie

Page : 1 | 2 | 3
L'art de l'essentiel : Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 avril 2016
sympa de bons conseils pour démarrer une vie sans déchet toutefois double emploi avec le livre de Béa Johnson dommage pour moi

Comprendre et pratiquer le régime Seignalet : L'alimentation ou la troisième médecine
par Dominique Seignalet

3.0 étoiles sur 5 pas top pour moi, 28 avril 2016
trop de complications, j'attendais plus de recettes et de conseils pratique, moins médical
j'en ai retiré ce que j'avais besoin

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

5.0 étoiles sur 5 juste ce qui me fallait, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
super livre pratique pour moi qui suis débutante, les bases les jus puis les recettes de jolies photos
je le conseil vivement pour un débutant

Minceur essentielle, la grande cuisine santé
Minceur essentielle, la grande cuisine santé
par Michel Guérard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super belles recettes et conseils, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minceur essentielle, la grande cuisine santé (Relié)
très beau et bon livre
jolies recettes de nombreux conseils sur la diététique
photos superbes nous donne envie d'aller faire un petit tour jusque là mais pas trop dans mes moyens

Kuuk Coupe-légumes Spirale (Deuxième Génération)
Kuuk Coupe-légumes Spirale (Deuxième Génération)
Proposé par iHeadphones ltd

3.0 étoiles sur 5 bien pour la coupe mais pas stable, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuuk Coupe-légumes Spirale (Deuxième Génération)
bon appareil pour la coupe des légumes pratique d'entretien ne prends pas trop de place mais ne tient pas sur le plan de travail malgré la ventouse en dessous

Le régime Seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !
par Anne Seignalet

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 janvier 2016
Je trouve les recettes un peu simpliste et pas très varié j'ai été déçu de son contenu j'en attendais plus

Zéro déchet
Zéro déchet
par Béa Johnson

5.0 étoiles sur 5 Motivent, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Broché)
Parfait un livre qui vous nous te dans votre évolution contre les déchets un peu extrême pour certaine chose mais bon chaque gestes compte

Comment déployer l'être spirituel que nous sommes : Discerner notre mission de vie et évoluer de manière authentique
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 complet, 2 septembre 2014
Très complet quelqques chapitre un peu technique et donc j'ai due revoir plusieurs fois le texte
Très bien écrit nous donne envie de plus

Apprendre et comprendre la médiumnité
Apprendre et comprendre la médiumnité
par Anjoline

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré et très complet, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre et comprendre la médiumnité (Broché)
Très bon livre pour comprendre et mieux me comprendre
Très facile à lire très positif
Très bon achat pour continuer mon chemin

Les Pierres au quotidien
Les Pierres au quotidien
par Julia Boschiero

5.0 étoiles sur 5 parfait beaucoups d'astuces, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres au quotidien (Broché)
Très bon livre, pour les novices comme moi beaucoups d'informations et de techniques d'utilisation
Repartition des cristaux par couleurs leur effets physique et psychique un régal

Page : 1 | 2 | 3