Profil de christine > Commentaires

Contenu rédigé par christine
Classement des meilleurs critiques: 1.944.133

christine

De Buyer 5614.32 'Mineral B Element' Poêle Paysanne Ronde - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 32 cm

5.0 étoiles sur 5 ravie !!, 9 décembre 2015
je suis ravie de mon achat poêle de très bonne qualité , la cuisson est parfaite même les omelettes , je recommande , le seul bémol elle est un peu lourde !! mais bon elle est saine pour la santé et elle fais bien son travaille , donc qu'elle soit un peu lourde ne me dérange pas

Le Dernier cheyenne [Import belge]
Le Dernier cheyenne [Import belge]
DVD ~ Tom Berenger

5.0 étoiles sur 5 super !!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier cheyenne [Import belge] (DVD)
je l'ai dèjas vu plusieurs fois mais je me lasse pas de le regarder et les paysages sont splendide et pour le prix je m'en suis pas privé merci amazone !!

Glaces, sorbets et granités
Glaces, sorbets et granités
par F Nicol

3.0 étoiles sur 5 bof !!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces, sorbets et granités (Broché)
déçu , je ne m'attendait pas a trouver dans ce livre , des glaces à la moutarde ainsi qu'à la tapenade , au foie gras , enfin heureusement il y en a que 8 comme ça !! ouff...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2014 4:17 PM MEST

Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Proposé par Boutique Plus

4.0 étoiles sur 5 ravi de mon achat, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L (Cuisine)
bonjour

je ne suis pas du tout déçu de mon achat , glace excellente , ne pas oublier de faire la préparation la veille et de laissez reposer au frigo toute la nuit , mais a part ça les glaces sont parfaite !!! et merci amazone pour la livraison bien respecter , je recommande vivement votre site autour de moi , avec amazone je n'ai jamais étais déçu ... bravo
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2014 5:17 PM CET

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEOB Robot ménager noir onyx
Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEOB Robot ménager noir onyx

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEOB Robot ménager noir onyx (Cuisine)
je suis ravie de mon robot kitchenaid , rien a redire il est robuste , fiable , il ne bronche pas quand on le met au maximum ,et en plus il est pas trop bruyant , il rempli bien tout ces fonction ,en plus il a un look des années 60 et avec sa couleur créme , il est trop beau !! le prix reste élever , mais je ne regrette pas du tout , entre le kenwood kmix et le kitchenaid , je ne regrette pas mon choix

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 encore un, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime, je t'aime, je t'aime (CD)
fan de johnny je ne pouvais pas ne pas commander cet album , et je ne suis pas déçue de ce produit

Vaporetto VT EXCLUSIVE Nettoyeur vapeur orange
Vaporetto VT EXCLUSIVE Nettoyeur vapeur orange

1.0 étoiles sur 5 déçue, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaporetto VT EXCLUSIVE Nettoyeur vapeur orange (Cuisine)
déçue , laisse trop d'eau sur le sol , et je me suis servie de la buse seule ,meme chose recrache beaucoup d'eau ,dommage ,retour a l'envoyeur ,c'est dur de trouver un bon appareil
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2012 5:55 PM CET

Kärcher SC 5800 C Nettoyeur Vapeur réf 1.439-130.0
Kärcher SC 5800 C Nettoyeur Vapeur réf 1.439-130.0

2.0 étoiles sur 5 décue, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 5800 C Nettoyeur Vapeur réf 1.439-130.0 (Cuisine)
appareil bien pour les petites surface ,salle de bain plan de travail ,plint etc ,mais pour le sol,pas assez puissant , j'ai trouver un appareil de mauvaise qualité , dommage