Profil de lolostones > Commentaires

Page : 1 | 2
Monster
Monster

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster (CD)
kiss s est bonifié au fil des années monster est la pour le confirmer.deja avec sonic boom le retour avait été remarquable ce nouvel album du bisous confirme mes dires .excellent de la premiere a la derniere chansons et franchement tommy thayer completement trouvé sa place au sein de kiss comme guitariste mais aussi comme compositeur et interprete.
voila souhaitons qu ils reviennent tres vite en france pour qu on apprecie cela en LIVE!!!!!!

La Futura
La Futura

5.0 étoiles sur 5 le zztop qu on aime, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Futura (CD)
franchement ça faisait bien longtemps que j attendais un tel album avec guitare saturée a son maximum une basse omnipresente et une batterie metronome zztop est revenu a ses basics et c est tant mieux.cet album est excellent du 1 er morceau au dernier avec un tube en puissance flyin high.
si vous etes comme moi fan de la premiere heure cet album vous comblera a consommer sans moderation.

Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD)
Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 ça cartonne, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD) (CD)
pas besoin d en ecrire une tonne ce live est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a posseder dans toute bonne cd theque hardeuse.it s only rock n roll...

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

5.0 étoiles sur 5 slash the great..., 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
slash nous avait enchanté avec l album précédent ce nouvel opus confirme le talent immense de notre gratteux préféré cet album est plus homogene et chanté entierement par myles kennedy que je trouve excellent la section rythmique assure parfaitement et les compos ont toutes des faux airs a la gun's donc superbes.mention speciale pour le titre "anastasia" tout simplement genial.
vous pouvez l acquerrir les yeux fermés et vivement que slash revienne enflammer nos salles de concert.

Call to arms
Call to arms

5.0 étoiles sur 5 LE SAXON QUE L ON ATTENDAIT, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call to arms (CD)
ENFIN LE RETOUR DU VRAI SAXON CELUI QUE L ON AIME CELUI QU ON AVAIT ADORE DANS LES ANNEES 80 ILS NOUS PONDENT UN ALBUM DANS LA LIGNEE DES STRONG ARM OF THE LAW ET CONSEURS DONC UN PUTAIN DE BON ALBUM DU 1 ER AU DERNIER TITRE.
JE VOUS CACHE PAS QUE JE LES AVAIT LAISSE SUR LE BORD DE LA ROUTE DEPUIS L ALBUM CRUSADERS MAIS LA J Y SUIS REVENU AVEC ENGOUEMENT LE BIFF CHANTE TRES BIEN ET DERRIERE CA ASSURE GRAVE DE PLUS TRES BONNE PRODUCTION DONC SON EXCELLENT.
VRAIMENT A RECOMMANDER POUR TOUS CEUX QUI LES AVAIENT UN PEU OUBLIES.

Qu'en pense Keith Richards ?
Qu'en pense Keith Richards ?
par Mark Blake

5.0 étoiles sur 5 SACRE KEITH NE CHANGE JAMAIS!!!!, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'en pense Keith Richards ? (Broché)
Livre super sympa facile a lire et tres tres drole car KEITH nous donne son avis sur tout et rien a la fois et c est parfois hyper marrant et tres pertinent.
Sacré KEITH ne change surtout pas car on t aime comme ça tu es le rock n roll et long live rock n roll and the stones.parfait complement a LIFE sa biographie mais l avantage celui ci se lit beaucoup plus vite foncez!!!!!!

Live In Tokyo - The 30th Anniversary Concert
Live In Tokyo - The 30th Anniversary Concert

5.0 étoiles sur 5 JOYEUX ANNIVERSAIRE, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Tokyo - The 30th Anniversary Concert (CD)
Deja 30 ans que MSG fait partie du paysage hard rock et ma foi il a passé toutes ces années avec briot.
et cet album qui fete leur 30 ans de carriere ne deroge pas a la regle l ensemble est super tous les plus grands standards du groupe sont presents sur ce double cd plus 3 titres du derniers album studio qui donnent bien en live et 2 incontournables de la periode UFO.
en plus pour cet anniversaire ce bougre de MICHAEL a su tres bien s entouré en la personne de son chanteur du debut mais egalement d autres musiciens qui sont loins d etre des manchots.
le tout donne un resultat excellent avec un MICHAEL au meilleur de sa forme soutenu par une section rythmique de premiere classe et un chanteur qui n a rien perdu de sa rage.
alors bon anniversaire !!!!! je vous le dis.....

Play Yard Blues
Play Yard Blues

5.0 étoiles sur 5 EUROPE ALONE, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Yard Blues (CD)
Europe est revenu sur le devant de la scene avec de tres bons albums et de tres grandes performances sceniques emmené par leur superbe guitariste john norum.
nouvelle petite escapade solo de notre guitar hero et a nouveau le resultat est parfaitement honorable certe on est plus dans l esprit de la periode face the truth qui pour moi reste la meilleure de john mais bon l ensemble est bien balancé et le disque dans son ensemble s ecoute avec grand bonheur l incoutournable reprise de thin lizzy la surprenante de franck marino fait de cet album un melange subtil de hard et de blues parfaitement maitrisé par notre homme.de plus cet album est un hommage a sa femme decedée donc fan d europe et de notre suedois talentueux cet album sintegrera parfaitement dans votre cdtheque.

Rockin' The Joint (Live)
Rockin' The Joint (Live)

5.0 étoiles sur 5 live is still alive, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockin' The Joint (Live) (CD)
superbe album live celui ci est un parfait complement au deja excellent "a little south of sanity" tous les titres sont bons et en plus la pochette est tres excitante .a ranger a coté du "live bootleg"...

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 rock is live, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
une tuerie ce live et MR MENIKETTI n est vraiment pas un manchot.la 6 cordes il sait la manipuler pour notre plus grand bonheur.

Page : 1 | 2