Profil de sonata41 > Commentaires

sonata41 "sonata41" (france)

Everlast Ever-Gel Glove Wraps Sous-gants de boxe femme Rose S
Everlast Ever-Gel Glove Wraps Sous-gants de boxe femme Rose S

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Ever-Gel Glove Wraps Sous-gants de boxe femme Rose (Sport)
C'est un très bon produit, idéal pour les petites mains ! Ces gans sont suffisamment perméables pour évacuer l'humidité des mains

Costume Médiéval - Cape A Capuche - Noir
Costume Médiéval - Cape A Capuche - Noir
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Médiéval - Cape A Capuche - Noir (Jouet)
Très jolie cape (achetée comme costume médiéval), jolie broderie de bonne qualité, elle arrive quasiment au sol (je fais 1m63). La laine n'est pas très épaisse mais l'ensemble est déjà assez lourd comme ça ! Elle est très large et donc bien couvrante. Je suis très satisfaite de mon achat.

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (Blu-ray)
Exactement ce qu'on attend de monsieur Astier, c'est aussi passionnant que drôle. Le seul défaut c'est que 2h, c'est trop court !

Unia
Unia

5.0 étoiles sur 5 belle évolution, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unia (CD)
Un son qui évolue à nouveau, comme à chaque album, toujours plus riche, toujours aussi bon.

Ecliptica
Ecliptica

5.0 étoiles sur 5 un classique du genre, 14 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecliptica (CD)
L'album qui m'a fait connaître le groupe, ici dans sa version réeditée avec des titres inédits, que tout amateur de power metal ou metal mélodique se doit d'avoir! Un son toujours unique.